CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny = Mal optimisé.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:58:02

Bonjour,

Ils vont donc mal optimiser leur jeu. Ils l'annoncent en 1080p et 30 img/s aussi bien sur PS4 que sur One. Hors la console de Sony ayant un hardware plus performant, il serait logique que l'on se tape un taux d'image par seconde plus conséquent que sur sa concurrente. Même principe que : celui qui à un PC avec une meilleure mémoire vive et une meilleur carte graphique profitera de performances accrues.

Je trouve ça réellement dommage. :-(

Et ne venez pas me dire "Ouais tu te plains que l'expérience soit la même sur les deux plates-formes ! Tu abuses.. Blablabla..."
Mais je veux simplement que la puissance des deux consoles soient optimisées au maximum.

À bientôt. :)

sonowest
sonowest
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:00:34

Salut, il me semble que depuis que la kinect est devenue un accessoire non obligatoire pour la Xbox One, la console a gagné en puissance, alors j'imagine que cette égalité peut venir de là. :(

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:01:20

Non, la version PS4 aura une meilleure résolution . :)

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:02:14

Elle a de toute manière une mémoire vive et une carte graphique inférieure. Même en reprenant les hypothétique 10 %, ils ne comblent pas ce retard-là. Il récupère simplement ce qu'ils avaient consacré à Kinect.

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:03:05

Non Hot-eye, c'est confirmé que ce sera la même chose apparemment sur les deux consoles.

sonowest
sonowest
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:06:12

M'ouais je ne me suis pas assez renseigné sur le sujet que j'ai avancé plus haut, alors excusez-moi si la réponse que j'ai apportée n'est pas juste.

Cependant, je compte vendre ma One en faveur d'une PS4 qui m'a l'air vraiment supérieure en tous points effectivement. Et puis, ca n'est que le début de cette nouvelle génération, niveau optimisation, dans quelques mois voire années on aura déjà droit à une majoration d'optimisation des consoles j'en suis certain. :oui:

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:09:58

Tout à fait.

Les exclus One peuvent être intéressantes pour beaucoup et sont surement de qualité mais il faut se rappeler que sur l'ancienne gen, Microsoft à totalement abandonnée sa console en fin de cycle alors que l'on se taper des exclus énormes sur PS3 (Uncharted, Beyond two soul, Nino Kuni etc.)

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:14:50

Un avis plutôt drôle sur la One. A prendre avec humour (je l'ai également :hum: pas mon meilleur achat mais voilà)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402514188-xbox1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402514188-xbox-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402514191-xbox-3.png

J'ai les deux consoles, et même si la One a des avantages, elle reste franchement en dessous côté "plaisir d'utilisation". Maintenant qu'elle commence à prendre un fameux retard, je compte m'en séparer. Comme ce Monsieur :rire2:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
18 juin 2014 à 14:16:39

La Puissance Pure de la PS4 reste encore largement devant, même avec les 10% de Kinect.

XboX One: ~1.40 Tflops sans Kinect avec 8 GB de DDR3 à 68 Go/s

PS4: ~1.84 Tflops avec 8 GB de GDDR5 à 176 Go/s

S'il avaient voulu, Bungie aurait pu faire tourner le Jeu à 60fps sur PS4, dommage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 14:39:49

C'est pas la faute des jeux, c'est de la faute des consoles old-gen (360/PS3). Franchement ça devient lourds de se plier aux performances des anciennes consoles. Pourquoi ils font pas comme pour AC Unity, où ils peuvent utilisés la puissance des consoles new-gen à fond?

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:54:04

+1 VDD :ok:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:56:28

MachFalco, l'appât du gain :oui:

Faut comprendre aussi les éditeurs, ils sont là pour faire du chiffres. Ils ne vont pas faire sans sortir leur jeu uniquement sur la new gen, tout en sachant qu'en faisant ça, ça va leur faire gagner moins de fric qu'en le sortant sur tout support...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 15:11:35

Ahaha c'est bien vrai le fric c'est le fric, mais ils ont assez d'argent pour nous sortir un bon jeu tout en ayant un bénéfice (il y a toujours un bénéfice) même si celui ci est plus faible que les autres. Bon c'est vrai que 16 Millions d'exemplaires vendus pour être dans leurs marges, ils le feront pas avec seulement les consoles new-gen mais je m’inquiète surtout pas pour eux :oui: .

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:13:52

Jo7601 Voir le profil de Jo7601
Posté le 18 juin 2014 à 14:14:50*

Ah, oui, je me rapelle avoir vu cette annonce sur le fofo PS4, j'avais beaucoup ri :noel:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juin 2014 à 15:16:03

Ouais, elle est pas mal.

C'est plutôt humoristique, mais en partie vrai aussi :rire:

Allé, on va stopper le troll. S'pas bien :sarcastic:

]Kazuma_Kiryuu[
]Kazuma_Kiryuu[
Niveau 10
18 juin 2014 à 17:17:17

C'est étonnant le nombre d'ingénieurs ici :hap:
Sinon je vois même pas pourquoi il y a un tel hype autour du 30/60 fps vous avez plus que ça à la bouche, on pourrait vous vendre de la merde mais vous pouvez vous la taper tant que c'est en 1080 et 60 fps ...

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
18 juin 2014 à 22:49:45

VDD, entre le 30 et le 60 images il y a une vraie différence de confort visuel. Surtout pour un jeu rapide (Voiture, FPS, etc.).

Comme le montre plus haut " leorio_returns " avec les caractéristiques, ils auraient pû faire tourner bien mieux le jeu sur PS4 que sur One.

Ce que je crains le plus ce sont les entreprises qui sont capable de payer pour qu'un jeu ne soit pas plus beau et plus fluide chez les concurrents.

Si le jeu est en tout point identique entre la version One et PS4 je serais vraiment déçus.

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juin 2014 à 23:02:43

Il le sera sûrement au départ de sa sortie VDD.

Puis ils nlu sortirons une hypothétique maj pour faire grimper tout ça par la suite. Quand les ventes du jeu diminuerons :noel:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:08:51

C'est marrant parce que tout le monde disait la même chose de la PS3 en sont temps, avec son CELL qui devait tout détruire. Au final c'était kif/kif, voir mieux sur 360 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 00:42:12

non il ne sera pas mal optimisé mais bridé à la watch dogs pour que les consoles soient sur un pied d'égalité .

La vidéo du moment