CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Vos coffres

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:48:50

Coffre 2.0 : http://xboxclips.com/video.php?uid=2533274874501956&gamertag=Evilegendzz&vid=3d89497e-ef82-4b4c-aa0d-18480c44576a

j'ai pas mis les doubles, ça sert à rien

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
01 novembre 2014 à 18:52:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414864330-img-20141030-010456.jpg

plop

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
01 novembre 2014 à 18:54:23

Sinon vous les avez chopé ou les revêtements tout noirs ? :bave:

Grisentaille
Grisentaille
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:00:42

Pour LDL dans l'ordre Substance 321 rang cryptarque, Spirale dorée rang 3 Banniere de fer 2500 lumens, Le pendu rang 18 astre mort, Revenant rang 15 et 16 astre mort.

jder06
jder06
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:01:18

Le système de loot de ce jeu c'est de la grosse merde je crois que je vais arrêter de perdre mon temp parceque c'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:09:31

Je pige pas l'intérêt des 4 Vex dans le coffre.

Bon ok, t'es un sacré chanceux, mais pourquoi ne pas en démanteler une ou deux ? Pour faire de la place dans le coffre et gagner des énergies :hap:

J'aime pas garder des armes que j'ai déjà, je vois pas l'intérêt et surtout c'est trop chiant de les améliorer une deuxième fois à cause des énergies :(

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:12:47

pareil, j'ameliore une arme a fond et je la fait tourner pas envie de me faire chier a ameliorer la meme arme pour la donner a mes autres persos

ca fais perdre un peu de temps d'aller a la tour poser ses armes changer perso aller prendre ses armes mais bon on s'y fais :noel:

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:13:47

par contre avoir en double des equipements de raid c'est pas pareil parce qu'ils ont pas les meme stats, donc tu peut t'optimiser intell/discipline/force en fonction de tes envies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:16:12

Vaut mieux améliorer une autre arme :oui:
Et perso j'fais partie de ceux qui trouvent plus d'éclats que d'énergies alors tant que je peux en récupérer je le fais. J'ai d'ailleurs démantelé un deuxième Conseil suprême aujourd'hui juste pour ses énergies.

Les armes exo sont quand même horriblement lentes à monter :mort:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
01 novembre 2014 à 19:16:48

Les 4 Vex il y en a une pour chaque perso, la dernière je la garde cas ou, pour les équipements de Raid oui on peux opti, je suis passé de lumière force à lumière discipline intell, super utile vu que j'utilise rarement le càc.

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:19:17

Bonsoir, excusé mon ignorance mais c'est quoi l'espèce de fiole dans le coffre de Grisentaille? il en a 5 exemplaire. Merçi

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:19:25

Dans mon coffre j'ai 10 fusions bleus (toujours en attente d'avoir se foutu contrat) et quelques capes de chasseur et brassards d'arcaniste. C'est à peu prêt tout, mes armes éxo et légendaires (ainsi que les pièces d'armures) sont sur mes persos si l'envie me prends de changer en pleine missions, patrouilles ou assaut.

Grisentaille
Grisentaille
Niveau 5
01 novembre 2014 à 19:33:12

Mwii c'est "Essor des Ombres" cela fait apparaitre une nuée de chauves souries quand tu apparais dans une zone ou après ta mort en pvp par exemple ^^ Xur le vend pour une pièce étrange si tu a une lanterno'lyte activé.

mwiiiii
mwiiiii
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:37:42

Sa sert à rien mais sa a l'air cool merçi de ta réponse Grisentaille. Bon jeu à tous.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
01 novembre 2014 à 20:07:39

Pas de captures mais j'ai :

Vérité, Stoïque, Dernières Paroles, Conseil suprême, Brise-Glace, Poupée Vaudou, Eternité en poche, Invective. Chardon ne devrait pas tarder puisque je suis en train de faire le contrat.

Je ne me considère pas comme chanceux parce que 5 de mes armes exotiques viennent des contrats donc peu de loot au final.

En armes légendaires importantes, j'ai Vision des Confluences, Verdict Rendu, Vengeance de Praedyth, Epilogue d'Athéon, 2 Somme Fictive et 2 fusils à fusion (Purificateur VII en abyssal) et Attention Lumière en solaire.

Chanceux sur le raid mais globalement non puisque tout vient d'achats ou de contrats.

Les joueurs qui lootent de l'exotique en Nuit Noire, vous ne mourez pas une seule fois je suppose ? Car à part Stoîque, je n'ai jamais looté des trucs importants en Nuit Noire ( 8 Nuit Noire sur 2 personnages).

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
01 novembre 2014 à 20:09:47

Bien dégouté aussi puisque je suis parti en vacances la semaine dernière et le Suros était en vente !! Grr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:11:17

"Les joueurs qui lootent de l'exotique en Nuit Noire, vous ne mourez pas une seule fois je suppose ? Car à part Stoîque, je n'ai jamais looté des trucs importants en Nuit Noire ( 8 Nuit Noire sur 2 personnages)."

Pareil que toi ! :ouch:
Stoïque à ma 1ère nuit noire, c'était avec Talus, sur Mars. Je l'ai fait seul et on m'a rejoint au boss.

Plus rien d'intéressant ou d'utile par la suite. Je prie pour la semaine prochaine. :sarcastic:

Je mettrai une capture plus tard. :oui:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
01 novembre 2014 à 20:30:46

En nuit noire j'ai eu que Monte Carlo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 20:34:16

Le plus intéressant pour moi en nuit noire que j'ai eu: des pièces étranges :bave: 3 fois :bave: Oui, oui, je suis encore en train de râler avec ça ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 03:28:57

J'ai eu Dernières Paroles en raid 30, si ça c'est pas de la chance :snif:

La vidéo du moment