je trouve l’idée sympa de comparer, ca peut donner des idees, donc je m'y colle aussi.
A noter que :
-----------------
evidemment tout n'y est pas, en ce qui concerne l'inventaire et les armures, fautes de place.
le double suros dans les armes, un full maxé, l'autre tel quel.
le manque d'exo, je n'ai eu guere de chances je dois l'avouer dans ce domaine, et l'absence des materiaux precieux (particules, éclats, energies, pieces) dans le coffre, toujours faute de places.
Ma collection de revêtements dont je suis assez fier, 16 revêtements sur les 19 recensés et localisés a ce jour. Je reinvite d'ailleurs les joueurs a participer a ce recensement ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-144941-2-0-1-0-les-revetements-comment-les-obtenir.htm#message_280657
A noter aussi que :
--------------------------
Je suis entrain de tout perdre.
En effet depuis plus d'une semaine je ne peux plus acceder a mes personnages, et donc a tout mon stuff. apres de tres nombreux tests, il s'avere que la save Bungie est corrompue, certainement du a de tres nombreuses deconnexions qui ont gelees souvent ma PS3, et donc oblige d'eteindre la console a chaud. Malgre un sujet de reclamations, aucune reponse, Bungie semble totalement absent et injoignable (pas de service support, pas d'emails, pas de phone). Seul un staff d'Activision s'est declare desole de ce qui m'arrivait et m'a invite a me retourner vers Bungie !
J"envisage de reconstituer tout a zero a partir de la semaine prochaine, je pense avoir besoin d'au moins 200 heures de jeu pour tout reconstituer compte tenu du systeme aleatoire qui rend bien sur les choses tres difficiles. Ce screen donc n'en est pas un, mais une reconstitution a partir de mon profil sur le site Bungie, desole pour cela.
.