CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Vos coffres

H31nig
H31nig
Niveau 27
30 octobre 2014 à 18:04:36

Ici le but est de montrer vos coffres vos fierté (Ou pas) sans troll ou avec, vous pouvez vous la raconter ou pas.

Libre à vous d'afficher votre précieuse banque :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414688609-destiny-20141030180026.jpg

Voilà le miens, trop remplis je vais devoir faire des choix dorénavant.

A vous ! :oui:

PS: Je ne prendrais aucunement comptes des whinners présent ici, le but étant de partager.

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:29:10

tres bonne idée ne fait pas attention a l'autre commentaire sympa ton coffre :)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:31:30

Enorme ton coffre! Moi j'ai que 3 exos alors.... Je les garde sur moi :hap:

Sinon j'ai un casque légendaire, un casque exo pour titan dedans, 21 pièces (faut que j'en trouve 2 putain :peur: ) et quelques éclats et énergies, la base :hap:

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:34:51

j'ai posté cette photo il y a deux semaine, j'ai deux arme exo en plus et d'autre equipement aussi, mais la flemme de rallumer ma console donc voici mon coffre de y'a deux semaine :)

https://pbs.twimg.com/media/B0t8tmgIQAA93Si.jpg

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:36:46

http://xboxclips.com/video.php?uid=2533274874501956&gamertag=Evilegendzz&vid=a24ad680-c7c0-46c5-a7f6-b46ce8280c80

j ai depuis :

l invective, outil mida multifonction, mesure corrective (raid), vision des confluences (raid)

me faut cette putain de grande faucheuse :fou:

azp_elneris
azp_elneris
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:39:21

elle est superbe la grande faucheuse, moi il me manque seulement le fleuret et j'ai toute les arme du raid ( le fleuret c'est le fusion au cas ou )

H31nig
H31nig
Niveau 27
30 octobre 2014 à 18:40:39

Ekioz: La grand fauchause c'était la dernière armes que je voualais vraiment pour complété ma liste de dégat élémentaire en principal et je le préférais au fusils a impulsion qui fait aussi des dégats crypto electrique !

je l'ai drop hier j'était bien content :oui:

elneris: Ton coffre est pas mal, dommage pour les stuffs d'armure en double.

Je n'es pas pus mettre les miennes car elle sont bloqué sur mes 3 perso...

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:44:55

Ekioz, tu as le dernière parole et tu veux la grande faucheuse? Grand fou :hap:

Il est comment le dernière parole, concrètement selon toi? :hap:

jder06
jder06
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:47:29

Faut m'expliquer les gars vous avez un truc pour looté autant d'armes exo sérieux.
J'en suis a 250h de jeu et si j'enlève les contrats et xur j'en ai loot que 2 (brise glace et vérité en plus :mort: ).
Ca commence un poil a me saoulé ce jeu, je suis pas du genre à me plaindre mais la enchainer les raid 30 assaut nuit noire etc etc pour quasi rien grisant.

H31nig
H31nig
Niveau 27
30 octobre 2014 à 18:48:26

Ah oui donne ton avis sur dernière parole j'aimerai aussi avoir ce petit bijou.

Jean: J'ai rapace noir et pourtant je voulais la grande faucheuse car c'est une legendaire, et c'est pratique lorsqu'on veux changer le cours d'une partie pour un evenement ou un autre (Prendre le gjallarhorn ou brise-glace) par exemple

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:50:49

Derniere parole est excellent je l ai upgrade a 300 bien ameliorer il a plus vraiment de recul, son seul point negatif peut etre son rechargement mais c est pareil pour tout les revolver fin il recharge plus vite que le chardon quand meme me semble

je joue plus au derniere parole je monte mes armes donc il reste au coffre, sinon toujours un plaisir de jouer avec cette arme :noel:

H31nig
H31nig
Niveau 27
30 octobre 2014 à 18:50:50

jder06: J'ai 7 jours de jeux en comptant les 3 perso (Je joue pas depuis une semaine mais j'ai 7x24h ou cas ou...)

Et j'ai rien acheter a xur (en armes.) uniquement du loot, et principalement en nuit noir. Avec 3 nuit noir/semaine et un ratio de 1,5 armes exo par nuit noire à peut prêt...

Les autres on été drop en raid ou via les contrat exo

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:54:31

Moi j'ai le vieux Chardon moisi, je rêve du rapace noir et du dernière parole, mais ils arriveront -j'espère hein :hap: -

Sinon ouais c'est toujours cool d'avoir du légendaire, surtout grande faucheuse :oui:

atoldy455
atoldy455
Niveau 5
30 octobre 2014 à 19:02:01

les gars comment vous faites, par exemple quand on fini athéon j'ai toujours 3 énergie et le blanc éloquent, toujours alors que j'entend les mec avec moi "tien j'ai l'epilogue d'athéon, tient j'ai le passereau, tien j'ai l'arme vex. mais moi le blanc eloquent (ça fait 3x2 fois que je le fais :snif2: )

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:03:37

Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un de la chance et ceux qui en ont pas, toi t'en a pas.

oui j'ai repris une référence :noel:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:04:39

Un bonne référence d'ailleurs :noel:

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:11:11

C'est quoi ce coffre de malade l'auteur :ouch2:
Gros Gg à toi !!!

H31nig
H31nig
Niveau 27
30 octobre 2014 à 19:55:52

Ah ben merci ^^

Comme dit plus haut, beaucoup de nuit noir et un peu de chance

DeaTHZy
DeaTHZy
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:08:12

C'est mérité en plus, moi a part 10 fusions bleu pour le contrat il est vide :snif2:

ldl-
ldl-
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:20:22

je trouve l’idée sympa de comparer, ca peut donner des idees, donc je m'y colle aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414779191-ldl-coffre.png

A noter que :
-----------------
evidemment tout n'y est pas, en ce qui concerne l'inventaire et les armures, fautes de place.

le double suros dans les armes, un full maxé, l'autre tel quel.
le manque d'exo, je n'ai eu guere de chances je dois l'avouer dans ce domaine, et l'absence des materiaux precieux (particules, éclats, energies, pieces) dans le coffre, toujours faute de places.

Ma collection de revêtements dont je suis assez fier, 16 revêtements sur les 19 recensés et localisés a ce jour. Je reinvite d'ailleurs les joueurs a participer a ce recensement ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-144941-2-0-1-0-les-revetements-comment-les-obtenir.htm#message_280657

A noter aussi que :
--------------------------
Je suis entrain de tout perdre.

En effet depuis plus d'une semaine je ne peux plus acceder a mes personnages, et donc a tout mon stuff. apres de tres nombreux tests, il s'avere que la save Bungie est corrompue, certainement du a de tres nombreuses deconnexions qui ont gelees souvent ma PS3, et donc oblige d'eteindre la console a chaud. Malgre un sujet de reclamations, aucune reponse, Bungie semble totalement absent et injoignable (pas de service support, pas d'emails, pas de phone). Seul un staff d'Activision s'est declare desole de ce qui m'arrivait et m'a invite a me retourner vers Bungie !

J"envisage de reconstituer tout a zero a partir de la semaine prochaine, je pense avoir besoin d'au moins 200 heures de jeu pour tout reconstituer compte tenu du systeme aleatoire qui rend bien sur les choses tres difficiles. Ce screen donc n'en est pas un, mais une reconstitution a partir de mon profil sur le site Bungie, desole pour cela.

.

La vidéo du moment