CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avenir ??

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 09:56:51

Alors deja , avant de s'en prendre au personne qui cree les topics , faut se regarde merci..

Faire genre , j'ai cree mon log juste pour se topic , c'est une reaction plu que pueriles.. de plus a la suite de mon 1er post , c'est l'avis de la communautee que j'ai demander.. si c'est pour avoir que des rageux inutile de reponde..

remarque constructive !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 10:02:14

haricot_volant Voir le profil de haricot_volant
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 08:41:39 Avertir un administrateur
Si 3,2M joueurs par jour c'est signe d'un bide intergalactique...

:d) Euh, les chiffres sa se manipule . 3.2 M sur destiny , j'en croit pas un mot en sachant que se soit au soir ou après midi, j'ai au minimum 5 minutes d'attentes pour un simple assaut.

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 10:06:18

j'attend toujours des réponses sur du futur contenus , raid , ou évents ... si quelqu'un as des infos merci.

EcXRevan
EcXRevan
Niveau 9
28 octobre 2014 à 10:15:50

Comme tu dis, Google est ton ami...

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:22:45

arexor, les serveurs sont zonés, t'as pas remarqué que tu tombes toujours avec des français? 3,2 millions c'est le monde entier, donc rien de surprenant.
et perso pour les assauts j'attends jamais, des fois j'ai l'impression qu'on a pas tous les même jeu quand je lis certains commentaires....

myddrin, quels retours attends tu? le futur proche on le connait, 2 extensions, dark below et house of wolves, avec des raids, de nouvelles missions et du nouveau stuff.
activision ne meurt pas, destiny a battu beaucoup de records et je ne pense pas qu'il faille se fier à millenium qui est la seule source (subjective) à annoncer la mort du jeu.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:24:18

http://www.gameblog.fr/news/46438-destiny-fait-doubler-les-abonnements-au-playstation-plus

"La nouvelle création de Bungie reste en effet le jeu PS4 le plus joué avec 125 millions d'heures de jeu. Sony affirme également qu'à travers le monde, la PS4 demeure la plate-forme sur laquelle le titre s'est le plus vendu au 4 octobre 2014.

À noter également que les revenus générés par le PlayStation Store en septembre 2014 ont connu une augmentation de près de 90% par rapport à ceux de septembre 2013"

donc bon.... c'est pas si mal pour un échec non?

diloul
diloul
Niveau 9
28 octobre 2014 à 10:35:02

J'etais aux toilettes tout a l'heure. Je tablais sur un caca de 10cm, il n'en fait que 8cm... Quel échec, je suis dans la merde !

xSunrise95
xSunrise95
Niveau 17
28 octobre 2014 à 10:45:45

haricot_volant Voir le profil de haricot_volant
Posté via mobile le 28 octobre 2014 à 08:41:39 Avertir un administrateur
Si 3,2M joueurs par jour c'est signe d'un bide intergalactique...

Si arreter des projets de jeu est signe d'effondrement économique...

Et j'adore l'article du JDG "selon Kotaku". Kotaku le closer du JV.

Article datant de 2011 sur WOW, signe de faiblesse d'Acti. 2011 c'est la sortie de MW3, 1 milliard de chiffre, on aura vu pire comme entreprise proche du gouffre.
7,6M de joueurs payant par mois sur WOW. C'est juste colossal. Quel jeu peut se vanter d'avoir autant de joueurs payant un abonnement ?

Acti se porte très bien et ce n'est pas 3 pauvres infos bidons digne de closer qui changent la donne. Tout est bon pour pourrir un éditeur. Que ça soit EA, Ubi ou autres.

On a été dire que ça a été la fin pour EA quand ils ont arrêté NBA Live ?
On a prédit la fin de Nintendo avec la WII et la WII U ...

:rire: :rire: tout est dit j'aprouve ! :ok:

stuntfil69
stuntfil69
Niveau 4
28 octobre 2014 à 11:02:05

C est une époque formidable! une entreprise gagne moins d'argent qu'avant dut à un contexte économique assez morose! on est en pleine crise il est normal que les sociétés de jeux vidéos en soufre également!!! moi ce que je voit c'est que Activision continue à gagné Bcp d'argent et je ne me fait pas de soucy pour eux :)

on

stuntfil69
stuntfil69
Niveau 4
28 octobre 2014 à 11:04:41

Dsl pour le double poste! +1 diloul tu a tt résumé avec ton caca :rire: une image très parlante et qui résume bien la situation

asenna1594
asenna1594
Niveau 4
28 octobre 2014 à 11:06:53

Perso je ne me lasse pas de jouer à Destiny et je viens de passer les 100h de jeu, oui c répétitif mais quels FPS ne l'est pas
J ai joué à Battlefield, COD... et on joue toujours sur les memes cartes
L essentiel c d'accrocher au jeu voilà tout

candik
candik
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:12:14

J'ai bien aimé le "8h pour finir l'histoire, après tu t'emmerdes"

Perte de toute crédibilité, on peut pas se permettre de juger un jeu ou une boite de dev ou de prod avec 8 heures de jeu dans les jambes.

Tu m'aurais dis j'ai 3 perso 30, là peut être j'aurais pris en compte ton jugement. Mais là excuse moi, impossible.

La vidéo du moment