CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avenir ??

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 07:52:59

Voila je me posais la question , es ce que vous pensez que le jeux a un avenir ?? car bon le PVE est pas trés pousser .. le PVP n'en parlons pas mdr..

Et depuis quelque temps il est casi impossible de jouer plus d'une heure sans etres déconnecter..

alors bon , Activision coule , je veux bien , mais faudrait pas abandonner les joueurs pour autant quoi...

J'ai pas lancer le jeux depuis une bonne semaine maintenant , c'est décevant après autant d'attente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 07:55:17

Depuis quand activision coule :question:

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 07:57:12

Depuis la perte massive de joueurs sur leur plus gros jeux.
Depuis la suspension de plusieurs projets majeures annoncées ect...

sa fais peur pour la suite j'ai envie de dire.

r3n0
r3n0
Niveau 7
28 octobre 2014 à 08:02:09

quelle est ta source pour ces infos?
:d) si c'est millenium, laisse tomber : ils racontent conneries sur conneries depuis quelques temps

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 08:11:13

malheureusement , mais il n'y as pas qu'eux.. pas besoin de millenium pour se rendre compte que le jeux n'avance plus...

Bungie et Blybly annonce des pertes de joueurs depuis quelque temps , plus ou moin long selon les jeux..

Destiny en est la preuve ... tu boucle l'histoire en 8h et après c'est l'ennuie total...

r3n0
r3n0
Niveau 7
28 octobre 2014 à 08:14:38

donc t'as aucune source à proposer? alors :sors:

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 08:18:10

Google is your friend... go te balader sur le net , lis quelque articles tu va t'en rendre compte par toi meme .. et faut arreter de rabaisser millenium , son articles tien tout a fais la route..

Blybly perd des joueurs depuis longtemps sur WoW , ils on annuler leur prochain MMO ; et Destiny , bah , pas besoin de se pencher sur le sujet je pense...

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
28 octobre 2014 à 08:22:39

en gros t'as source c'est millenium vus la manière de tu le dis

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 08:24:00

Pour les personnes qui n'aurait pas de mains et donc qui ne peuvent chercher sur le net par eux meme..

http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/0705-blizzard-hearthstone-gros-succes-wow-perd-abonnes/

http://www.jeuxonline.info/actualite/40075/world-of-warcraft-perd-1-3-millions-abonnes-blizzard-diversifie

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/l-echec-de-destiny-touche-activision-blizzard-call-of-duty-world-of-warcraft-actions-baisses-ventes-crise-116103

http://www.journaldugamer.com/2014/09/16/destiny-note-metacritic-bonus/

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/blizzard-wow-perd-800-000-joueurs-activision-q3-2011-world-of-warcraft-mists-of-pandaria-starcraft-diablo-54579

http://gamopat.com/2014/09/la-destinee-ratee-de-bungie.html

http://www.gamekult.com/forum/topic-destiny-livre-ses-chiffres-reactions-785708n.html

Voila.. sa ma juste pris 1min de recherche.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:26:41

Oui mais non.

myddrin6140
myddrin6140
Niveau 2
28 octobre 2014 à 08:28:07

Et pourtant.. Mais sinon , appart pleureur sur millenium , personne n'a essayer d'argumenter ou meme de poster un articles sur du contenus ou autres...

mastergeek85
mastergeek85
Niveau 11
28 octobre 2014 à 08:32:43

ce n'est pas parce qu'ils ont perdu des joueur que acti va couler je c'est pas si tu es au courant mais ces l'une des plus grande boîte d'édition au monde ils engrangent des millions et des milliards donc ils ne couleront malheureusement pas de si tôt et pour destiny le pve est très bien foutue c'est juste que tu ne le regarde pas de manière objective

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
28 octobre 2014 à 08:39:18

Ca y est .... On va avoir droit a 300 topics " destiny est foutu " .....
+1 vdd

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:41:39

Si 3,2M joueurs par jour c'est signe d'un bide intergalactique...

Si arreter des projets de jeu est signe d'effondrement économique...

Et j'adore l'article du JDG "selon Kotaku". Kotaku le closer du JV.

Article datant de 2011 sur WOW, signe de faiblesse d'Acti. 2011 c'est la sortie de MW3, 1 milliard de chiffre, on aura vu pire comme entreprise proche du gouffre.
7,6M de joueurs payant par mois sur WOW. C'est juste colossal. Quel jeu peut se vanter d'avoir autant de joueurs payant un abonnement ?

Acti se porte très bien et ce n'est pas 3 pauvres infos bidons digne de closer qui changent la donne. Tout est bon pour pourrir un éditeur. Que ça soit EA, Ubi ou autres.

On a été dire que ça a été la fin pour EA quand ils ont arrêté NBA Live ?
On a prédit la fin de Nintendo avec la WII et la WII U ...

r3n0
r3n0
Niveau 7
28 octobre 2014 à 08:43:56

sujet à lock... l'auteur a créé son pseudo que pour poster de la merde, donc évitons de le traiter comme de la merde sinon on aura les mains sales

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
28 octobre 2014 à 08:52:56

http://www.gameblog.fr/news/46438-destiny-fait-doubler-les-abonnements-au-playstation-plus

L'avenir de Destiny n'est pas entre les mains des joueurs malheureusement. Activision sont loin d'être des humanistes alors tout est possible. Je crois que les 2 DLC sortiront bien, on verra ensuite.

Que ceux qui se plaignent dégagent sur le Mordor, The Evi Wuthin ou COD et qu'ils laissent tranquilles les gamers qui ont déjà dépassé les 200 h et qui continuent d'aimer farmer les assauts même si ce sont les mêmes depuis le 9 Septembre.

L'avis des gens qu ise plaignent de la répétitvité, je m'en cogne personnellement.

Est-ce répétitif ? Oui, est-ce gênant ? Non si tu apprécies le jeu à sa juste valeur. Le reste OSEF.

Doudl
Doudl
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:56:07

je suis assez d'accord avec floridakeys.

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:00:59

On ne peut pas nier qu'il est répétitif mais par moment...

Épique semaine et nuit noire = même assaut. Le truc con.
Assaut tigre, 3-4 fois à la suite le même assaut alors qu'il y en a d'autres.
Les contrats qui auraient pu être plus variés car 5 jours de suite les archives ou la flèche du jardin noir...

J'aime ce jeu mais par moment, c'est indéniablement répétitif. Il n'y a que le mardi ou le jeu revit.
Et vendredi quand XUR est là.

Leur erreur a été de supprimer les 2 DLC enfin de les bloquer. On aurait au moins été un peu mieux niveau redondance

diloul
diloul
Niveau 9
28 octobre 2014 à 09:23:12

Allez donc acheter cod, le solo vous fera 5h, 7 sans rusher.
Ensuite, vous pourrez faire le multi et collectionner des cartes prestiges toutes plus inutiles les unes que les autres...

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:31:38

+1000 floridakeys

myddrin tes liens ne prouvent que dalle.

La vidéo du moment