CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belle mentalité

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:21:23

Say what now...

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:22:00

À épingler ce topic est énorme :noel:

enzoblu
enzoblu
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:22:02

Tu es sur PS3 ou PS4 ?

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:23:06

PIuJoliKe1Fleur Voir le profil de PIuJoliKe1Fleur
Posté le 23 octobre 2014 à 21:19:06 Avertir un administrateur
boobs2 ==> Quand je dis "c'est sûr que si t'en a pas ç'est inutile" c'est en aucun cas une critique, mais bien une affirmation sur le fait que tu ne connais personne qui joue avec toi et donc un micro ne te sers a rien.

Si à ton âge tu n'arrive pas a comprendre le sens des phrases, combiné avec un orthographe qui a fait se retourner Victor Hugo plusieurs fois dans sa tombe c'est chaud... Rappelons que tu as quand même 30 ans... 30 ans quoi!

oh tu vois que j'ai raison BELLE communauté t vèxé?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:23:45

Tu parle de la communauté, mais tu te crois mieux en se moment ?

Monsieur à 30 ans et rabaisse tout le monde ?

Bien-sur que tu peut faire le RAID sans micro, il n'est pas une nécessite (Je contredit ce que j'ai dit avant je sais :-))) ) simplement d'une grande aide.

J'ai fait le RAID avec un mec sans micro, juste plus difficile parce que tu sais jamais si le mec ta compris ou quoi que ce sois (surtout avec les bugs de groupe)

Par contre ta pseudo mentalité de descendre tout le monde elle ...

Vaal_dolan
Vaal_dolan
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:23:55

Le micro est essentiel a la communication et crois moi dans les raids les plus difficile on arrive pas a grand chose sans coordination meme si on est tres bien équiper.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:25:05

Go skype avec un portable/ip(od/ad)

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:25:50

Moi je pense que pour l'auteur il lui faut un casque. Car écouter les 5 autres joueurs avec le son de ta télé n'y pense même pas! Ca va t'énerver encore plus.
je pense que l'auteur cree un troll car ayant femme et enfants ,jouer a destiny en parlant avec mes amis ne jamais casser le crane

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 21:26:36

Non mais l'auteur, t'es un troll c'est pas possible?

C'est hallucinant de voir qu'un gars critique la communauté (pour un micro OMG) et qui en plus se permet de dire que cette même communauté est réduite à se branler... En gros on a tous 14 ans c'est un peu ça que tu dis non?

Je pense que tu est LOIN d'être le seul a avoir 30 ans (même si ta mentalité et tes capacités intellectuelles se sont bloquées à l'age de 12 ans), tu n'es pas le seul à avoir une vie de famille (en tout cas tu prétends en avoir une, et au pire n'essaie pas de te justifier sur ce point car honnêtement je pense que tout le monde s'en fout totalement de ta vie).

Maintenant pour ma part je ne suis plus au "stade de la branlette" comme tu as dit de façon si élégante, mais au moins je respecte les gens, surtout ceux qui ne m'ont rien fait, je ne m'amuse pas a cracher sur la gueules des gens pour rien, alors que j'ai 19 ans, comme quoi avec l'âge on ne s'améliore pas forcément..

le-machin-chose
le-machin-chose
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:26:37

Salut boob.moi j ai 40 piges je ne suis pas née avec un iphone dans les mains et je peux vraiment t assurer que le micro est vraiment indispensable pour les raid la coordination est essentielle au plus au point.j en veux pour preuve qu une fois nous avons eu pour un raid un gars sans micro et qu il etait plus un fardeau qu autre chose.qd il mourait ou qu il etait en difficulté il ne pouvait pas nous prevenir.Pour les differentes phases en equipe il n etait jamais avec les bonnes personnes.Donc ne soit pas trop dur dans tes propos vis a vis de la communauté de Destiny.Car moi qui joue depuis des dizaines d années aux jv je peux t assurer que cette communauté depasse la plupart des autres communauté.j ai rarement vu autant d'entre aide et de partage.Si les gens veulent que tu ai un micro ce n est certainement pas pour t ennuyer mais pour le soutient collectif.voila j espere qd meme que tu pourras trouver des joueurs pour faire le raid.Amis gamer bonne soirée a vous et GG^^

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:27:07
  • m'a jamais casser le crane
luciio
luciio
Niveau 2
23 octobre 2014 à 21:28:40

boobs2:

1 ta vie n intéresse pas beaucoup de personnes

2 pour finir borderlands 2 en long large et en travers comme tu dis et avoir accès a l integralité des armes armures items il te faut obligatoirement de la communication surtout contre les boss et donc forcément un micro.

Par contre le seul truc que tu as torché c'est l'art de la mythomanie

tes

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:29:17

-sangneuf- Voir le profil de -sangneuf-
Posté le 23 octobre 2014 à 21:23:45 Avertir un administrateur
Tu parle de la communauté, mais tu te crois mieux en se moment ?

Monsieur à 30 ans et rabaisse tout le monde ?

Bien-sur que tu peut faire le RAID sans micro, il n'est pas une nécessite (Je contredit ce que j'ai dit avant je sais :-))) ) simplement d'une grande aide.

J'ai fait le RAID avec un mec sans micro, juste plus difficile parce que tu sais jamais si le mec ta compris ou quoi que ce sois (surtout avec les bugs de groupe)

Par contre ta pseudo mentalité de descendre tout le monde elle ...

non c pas ca on ne se connaît pas mais la d'une facon ou l'autre ca vous touche qu'on vous montre votre"comportement"
et bien moi ca ma fait grave chier d etre pour la 1ere fois mis a l'ecart d un jeu video et en plus de la part d inconnu

enfin mon id psn kocanna celui qui pense un peu coome moi et qui n est pas un assisté qu il m ajoute et pour les autres go go micro destiny et bonne route

Higgins17
Higgins17
Niveau 2
23 octobre 2014 à 21:29:27

ça va c pas comme si t avais pas de manette,si tu veux faire un raid un de c jours add moi
id HIGGINS-31

magicd13
magicd13
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:30:20

l'auteur si ta pas de micro ou si tu veut pas coopéré ba go ps2 tu est tout seul pas besoin de micro tocard :ok:

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:30:56

Ta 30 piges mec quesque tu branles sur JVC ???? Mûri et va surveiller ta femme si t'es pas divorcé parce qu'elle doit voir à côté mon pote :rire: sa me choquera toujours de voir des personnes de + de 19ans ici..

kaph
kaph
Niveau 8
23 octobre 2014 à 21:31:05

T u as 30balais une petite fille de 3ans qui dort ta femme dort a 21heure et toi tu te tape ta PS4 SANS MICRO chuuuuuuuuut tout le monde dort :rire:

Jean-Arrosoir
Jean-Arrosoir
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:33:12

Une communauté ça communique, surprenant non ? :hap:

Critiquer la communauté alors que l'on n'a jamais parlé avec un membre de cette communauté, jamais rien fait avec ses membres et qu'on ne fait pas l'effort de prendre un micro pour essayer de s'intégrer ou au moins de parler, c'est un truc complètement débile, surtout si tu as 30 ans et une famille, j'en doute vu ton écriture et ton comportement, (me sors pas l'excuse du "j'aycri malle prsk c intrnet lol")tu devrais essayer de te faire une opinion, tu verrais que certaines personnes sont sympas :)
Même si d'autres sont connes mais c'est comme ça partout :hap:

Antastik
Antastik
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:34:16

Au pire au lieu de rabaissé les gens , casse toi du jeu si tu veux pas de social va jouer a far cry etc et arreter de faire ta pleureuse ta toujours pas toucher le raid et tu rabaisse les gens qui t'explique pourquoi le micro est important pour les raid.

kaph
kaph
Niveau 8
23 octobre 2014 à 21:34:33

rangers bleu :d) pas d'accord avec toi les gens de plus de 30 ans ou de 50 etc sont d'un esprit ludique ce qui veut dire qu'il sont bien dans leurs peau ,et l'essentiel de la vie est bien là :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment