CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

belle mentalité

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 20:54:43

salut

c beau pour bcp de parler de ceux qui joue a call of mais c la meme mentalité.

je n utilise pas de micro car quand je joue c pour me relaxer et par faire la causette, j entend deja assez crier la journée de plus j'ai 30 ans je n ai jamais jouez avec ca.

c quoi pour une generation d assister vous avez besoin de micro pour un jeu, quoi vous cassez votre micro vous vous jeter par la fenetre?

oui j'ai les nerfs vu que j utilise pas de micro et bien personne ne fait de raid avec moi, pour tout dire je ne l ai jamais fait(ah si j'ai essayer tout seul comme un c..)
le pire c que je si je m'enerve c que j adore ce jeu pourquoi ne pas avoir mis de matchmaking pour les raid

j'ai toujours jouez a des jeux de ce genre et la je me sens discriminé comme jamais

ps: j'ai des potes en vrai mais ils deteste les jeux video donc c la misere

en tout merci bcp

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:57:26

Toi ta jamais fait le RAID ca ce voit, sinon tu comprendrais pourquoi un micro est une minimum ..

Pour des gens qui le connaisse et qui se connaisse ca peut passer, mais pour le faire avec des gens qui on jamais jouer, ou qui se connaisse aucunement, c'est une obligation rendu là.

C'est aucunement de la discrimination.

DaimHautain
DaimHautain
Niveau 7
23 octobre 2014 à 21:00:24

Finir un raid sans micro, c'est même plus de l'exploit là, ce serait un genre de miracle...

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:00:45

meme si je n utilise pas de micro j'ai le son qui sort de la tv si un joueur me dit de faire une certaine action je le fait c juste que je deteste les micro

vidou76
vidou76
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:01:18

comme dit sang neuf si t'as pas de micro sur le raid difficile de se coordonné ou de partager des infos, une fois que tu l'auras fait en entier tu comprendras l'interet d'un micro, et si tu veux te relaxer et pas faire la causette je vois pas ce que tu fait sur un MMO car en MMO c'est un jeu de partage ou le dialogue est très important enfin sinon y a far cry bientot en solo pour toi ^^.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:02:11

Le problème c'est que tu n'est pas tout seul, les autres vont te dire quoi faire, ou te dire X choses.

Sauf que si TOI tu ne peut pas les aider en les avertissant ou quoi que ce sois d'autre, tu deviens plus un handicape qu'autre choses.

tugudugue
tugudugue
Niveau 8
23 octobre 2014 à 21:04:19

"c beau pour bcp de parler de ceux qui joue a call of mais c la meme mentalité."

Je me suis arreté la, j'ai du relire 3 fois la phrase pour comprendre. Pire je ne suis meme pas sur d'avoir compris au final.

Tu ne t'es pas relue, manque flagrant de respect pour tes lecteurs.

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:06:14

ben mes loulou c malheureux c a cause d assisté comme vous que les jeux video change et devienne communautaire et quel communauté suffit de matter ustream de regarder call of et ta tout compris

mais bon pour bcp d entre vous c normale vous etes née avec un iPhone dans la main, si c pour finir avec un micro je prefere encore arreté les jeux vidéo

et personne ne pense comme moi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 21:10:03

30 ans et toujours autant de mal avec le français, dur la vie quand même...

Et puis un micro sert à communiquer, c'est à dire parler avec ses amis (c'est sûr que si t'en a pas ç'est inutile :ok: )

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:10:41

et bien je dit la meme mentalité c ce que je ressent

allez vous avez vos argument et moi les miens ce n est qu'un (magnifique) jeu que cette communauté détruit

c le meme style de jeu que borderland et pourtant borderland 1 et 2 je l ai ai retourné dans tout les sens et sans micro et en coop

allez bonne soirée a vous tous c'était juste un coup de gueule

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:11:05

Toi ta jamais jouer a de jeu nécessitant du SOCIAL avant ca se voit très bien ...

Quitte ce jeu, tout simplement, parce que tu va jamais pouvoir toucher a la majorité du contenue sur tu n'est pas capable de simplement prendre un micro, te le mettre sur la tête et dire 2-3 mots à chaque 5-10 minutes.

Le micro te demande pas de commencer a raconté ta vie, dire qui tu est et donner ton numéro de compte bancaire, juste d'avertir les autres joueurs s'il y a problème, c'est trop pour toi ?

Le problème c'est pas la communauté, désolé de le dire ces toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 21:12:28

Non mais l'auteur est juste epic... Dire que la communauté est pourrie parce qu'on utilise des micros c'est fort :rire:

Tu t'es fait persécuté dans ton enfance pour être comme ça ou ça se passe comment le frustré de la vie?

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:12:30

Topic collector

nightwood
nightwood
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:14:32

Aucun ami IRL dans le jeu , pas de micro (j'en ai jamais eu ) des dizaines de raid fait ... , ya vraiment rien de miraculeux a le finir sans micro , la première fois le mec a expliqué sur le groupe de chat et les dizaines de raid suivant c’était du gâteau , un raid mtn c'est rapide et hyper facile .

NyCos92b
NyCos92b
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:14:46

C'est ça les imberbes nous les vieux quand on mettait notre cassette à charger sur l'amstrad et bein...
Sérieusement pour jouer avec des inconnus ça aide quoique entendre la voix à peine muée d'un minot dans le casque..
Si tu veut faire un raid pas de soucis moi je ne mets pas le micro car je n'ai pas le choix sous peine de réveiller un prête archonte de 18 mois..
Je suis sur one NyCos92b
Ps: Je chatte avec smartglass

NyCos92b
NyCos92b
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:15:17

Et m*rde j'ai écrit chatte

Xxsylarxx
Xxsylarxx
Niveau 5
23 octobre 2014 à 21:16:30

la belle mentalité viendrais plutot de ta part ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 21:19:06

boobs2 ==> Quand je dis "c'est sûr que si t'en a pas ç'est inutile" c'est en aucun cas une critique, mais bien une affirmation sur le fait que tu ne connais personne qui joue avec toi et donc un micro ne te sers a rien.

Si à ton âge tu n'arrive pas a comprendre le sens des phrases, combiné avec un orthographe qui a fait se retourner Victor Hugo plusieurs fois dans sa tombe c'est chaud... Rappelons que tu as quand même 30 ans... 30 ans quoi!

boobs2
boobs2
Niveau 6
23 octobre 2014 à 21:20:12

bien sur je n avait pas dit non plus j'ai aussi une petite fille de 3 ans qui le soir dort et ma femme dort deja aussi elle se leve tres tot pour le boulot

mais bon c sur que ceux qui sont tjs au stade de la branlette dans leur chambre y comprenne pas

en tout cas je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul

Roboyx
Roboyx
Niveau 9
23 octobre 2014 à 21:21:03

C'est vrai qu'un matchmaking pour les Raids serait bien !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment