╭
┊ Spectre9711, le 16 octobre 2014 à 22:25:40
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-229344-7-0-1-0-psn-connection-impossible.htm#message_229882
┊
┊ Vous êtes des pigeons déjà pour payer par mois, des jeux vidéos faut vraiment être un mouton sous prétexte que "C ZOLIE LOLOLOLOLOL LÉ PIXELLLLEU" 
┊
┊ Il y à que les ados boutonneux qui ont papa et maman pour payer la facture, les pigeons qui pensent payer pour de la qualité, voila le résultat en payant par mois olol sony vous à bien couillonné.
┊
┊ Bien de ce faire entuber par des mecs avec une bite de 4 cm ? 
╰
Arrête de rager parcque t'es un char-clo. 15 euros par 3 mois c'est la mort ? Les mecs qui fument claquent ça en une semaine, alors je vois pas pourquoi je pourrais pas claquer cette somme dérisoire pour m'adonner a mon passe temps favoris.
Tu vis chez les bisounours ou quoi... C'est tout a fais logique qu'il s'ajuste a la concurrence. La loi du marché tu connais ? C'est pas des bénévoles chez sony.
Certe c'est dommage pour nous consommateur mais c'est pas la mort non plus.
Si tu cherche a économiser des thunes c'est pas sur le psn qu'il faut cracher sale hater de merde, et si sa te coupe un bras de claquer ces petites sommes bas putin mon vieux autant opter pour le suicide tout de suite parcque croit que des abonnements de ce genre t'en aura plein d'autre à l'avenir.
Cordialement.