+1
Je n'ai loot aucun de mes équipements (suis que niveau 28), je me suis stuff à l'avant garde / épreuve en montant mon rang.
Je dois avoir pas loin d'une centaine d'heures, la frustration d'être un poisseux passée je me diis décidé à faire de l'épreuve plus souvent. C'est le moyen le plus rapide et dynamique de se stuff.
+10 de rang en cas de défaite, 25 pour une victoire
Les contrats
Les parties s'enchaînent et ne se ressemblent pas
Le seul moyen au moins aussi rapide, peut être plus, est de monter l'avant garde ou une quelconque faction en faisant les contrats de l'avant garde et les missions de patrouille en même temps, mais c'est beaucoup plus rébarbatif.
Bref si vous ne l'avez pas encore compris, sortez vous les doigts et faites de l'épreuve ne vous plaignez pas et soyez patients.
Parce quelque soit le système de loot, pour peu qu'il soit officiellement et clairement expliqué un jour, si vous êtes poisseux c'est certainement pas en passant 30mn ou + sur un assaut difficile ou plusieurs heures dans le Raid que vous allez loot quoi que ce soir. Car le rapport % de loot / temps investi est pourri.
Les chatteux sont récompensés dans ce jeu, les autres doivent mériter leur équipement.
À part des armes (2 légendaires) tout mon stuff a été acheté Xur/AG/Épreuve et mon pote c'est pareil sauf pour ses bottes du Raid.