CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer niveau 24

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 octobre 2014 à 13:10:16

Grmy Voir le profil de Grmy
Posté le 14 octobre 2014 à 13:04:43 Avertir un administrateur
Désolé les gars mais honnêtement, si vous restez bloqué 2-3 semaines au niveau 24 , c'est que vous êtes des burnes :hap:
--

Ou pas, je croyais drop du stuff sur les assauts, pvp etc, comme mes amis quoi. Du coup j'en avais rien à faire des contrats pvp et pve même si j'en faisais de temps en temps.

Au final, je me suis rendu compte que j'aurais jamais qqch, et c'est à ce moment la que j'ai commencé à monter l'estime... D'ou le fait, d'être resté 2-3 semaines niveau 14 :ok:

Maintenant je suis quasiment lvl 29, me manque plus que les bottes du caveau pour mon titan et c'est bon.

Grmy
Grmy
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:11:39

Mais mec, faire des assauts et du pvp ca veut dire monter dans l'estime de l'avant-garde et de l'epreuve, les deux te filant du légendaire.

T'avais juste pas compris les mécaniques du jeu.

Linebeck5
Linebeck5
Niveau 4
14 octobre 2014 à 13:13:28

Vous savez que vous pouvez être full légendaire simplement en achetant l équipement de l avant garde ou de l épreuve ? Si vous êtes vraiment bloqué depuis 2 semaines, vous avez donc 200 écus de chaque, et donc vous pouvez achetez masse d équipement et atteindre facilement LV 26/27....

Mais bon, si vous préférez faire votre pleureuse pcq vous ne lootez rien au lieu de réfléchir.. arrêtez le jeu

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:34:47

+1

Je n'ai loot aucun de mes équipements (suis que niveau 28), je me suis stuff à l'avant garde / épreuve en montant mon rang.

Je dois avoir pas loin d'une centaine d'heures, la frustration d'être un poisseux passée je me diis décidé à faire de l'épreuve plus souvent. C'est le moyen le plus rapide et dynamique de se stuff.

+10 de rang en cas de défaite, 25 pour une victoire
Les contrats
Les parties s'enchaînent et ne se ressemblent pas

Le seul moyen au moins aussi rapide, peut être plus, est de monter l'avant garde ou une quelconque faction en faisant les contrats de l'avant garde et les missions de patrouille en même temps, mais c'est beaucoup plus rébarbatif.

Bref si vous ne l'avez pas encore compris, sortez vous les doigts et faites de l'épreuve ne vous plaignez pas et soyez patients.

Parce quelque soit le système de loot, pour peu qu'il soit officiellement et clairement expliqué un jour, si vous êtes poisseux c'est certainement pas en passant 30mn ou + sur un assaut difficile ou plusieurs heures dans le Raid que vous allez loot quoi que ce soir. Car le rapport % de loot / temps investi est pourri.

Les chatteux sont récompensés dans ce jeu, les autres doivent mériter leur équipement.

À part des armes (2 légendaires) tout mon stuff a été acheté Xur/AG/Épreuve et mon pote c'est pareil sauf pour ses bottes du Raid.

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
14 octobre 2014 à 14:10:05

Ouais sa dois etre sa

Dagawa
Dagawa
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:14:25

Pareil, bloqué depuis hier, mais bon je continu de farmer l'épreuve et ses contrats a deux francs :hap:

La vidéo du moment