CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer niveau 24

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:31:22

Impossible d'avancer plus, jamais de loot legendaire enfin bon go le revendre allez salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 12:32:54

Au plaisir adieu :hap:

Niesson
Niesson
Niveau 5
14 octobre 2014 à 12:36:21

Putain vous etes serieux !?
Vous voulez que tout vous tombe direct dans le bec ?!
Moi aussi je suis rester bloquer car aucun loot légendaire, bah je me suis pris par la main jai fait des contrats en veux tu en voila, des assault etc etc
Je suis monté lvl2 a l'avant garde et me voila full legendaire (jai acheter se qui me manquais je navais que la robe de la reine !)
Donc arrete de te plaindre et joue !!
Tout le monde se plaint du loot "a la chance" mais si tu veux te stuff tu peux le faire toi meme !!

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:44:39

Je suis d'accord avec toi, mais faut pas exagerer quand tu finis de nombreuse fois 1er en pvp, et en assaut tu t'arrache, tu enchaine les contrats et au final pour rien, que du bleu, pourris, j'ai tous en rare au max mais du coup sa avance plus c'est bien dommage, et les mecs qui finissent dernier en pvp avec 4 kill qui on servit a rien dans la partie a part te la faire perdre il se prenne des armes exo, enfin bref c'est comme sa

L[u]D[o]
L[u]D[o]
Niveau 5
14 octobre 2014 à 12:46:13

"Je veux tout, tout de suite !!"

Je pense que les joueurs consoles ne sont pas habitués à ce genre de jeux au loot aléatoire. Un jour, tu peux être malchanceux et un autre, la chance te sourit.

Et comme dit Niesson, il faut prendre son mal en patience et farmer des réputations pour atteindre un certain cap afin de pouvoir évoluer vers d'autres horizons encore plus hardus! :-)))

Doudl
Doudl
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:46:43

si le loot ne tombe pas il faut l'acheter (xur-AG-etc....).
j'ai eu quelques légendaires en loot et 1 exo depuis day one pourtant j'ai un perso 29-27-24, la chance ne fait pas tout sur destiny, et un peu de reflexion niv CP pour capter ce qu'il faut faire n'est peut-être pas à la portée de tous!

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:48:33

Si tu avais carry le PvP autant que tu le dis tu serais déjà full leg. Entre les contrats, +25/victoire et les écus c'est pas bien dur.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:49:06

j'viens tout juste d'avoir le torse exo arcaniste pour la branche solaire dans un engramme légendaire, dans la mission du jour :bave:

Martindela
Martindela
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:51:10

Ekioz :d) Tu me fais baver je suis arcaniste. :nah: :hap: :bave:

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
14 octobre 2014 à 12:54:20

c'est aussi mon cas:
je suis bloqué en lvl 24 depuis plus de 15h de jeu...
Petite précision, je ne fais jamais de PvP (Bungie nous a vendue une expérience multi ou en coop)
l'Epreuve me gave et les contrats qui consistent à piler 10 Titant avec le fusil eclaireur ou 5 arcanistes avec le revolvert, me gonflent tout autant.
Par contre, j'apprécie de passer du temps avec 2 personnes sur un Assault ou un raid ...et j'en ai fais pas mal.
Mais rien, pas un pet' de niveau en plus !!!
Pourtant j'ai chopé 3 item légendaire dont un magnifique Lance-Roquettes maj'ai finis plusieurs Evènement à moi tout seul et rien, que dalle, nada.

alsaconemesis
alsaconemesis
Niveau 7
14 octobre 2014 à 12:56:54

je précise que j'ai quasiment boufé tous les contrats dispo

heinzketchup
heinzketchup
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:59:01

Y'en a qui veulent pas comprendre car ils ont eu la chance de loot le legendaire rapidement, mais bon pour ceux qui passe des heures et des heures, c'est plus penible comprenez le au moin !

DeathMask22
DeathMask22
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:00:58

Au pire tu monte les rangs des factions et tu pourra leur acheter des armes et armures légendaires.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
14 octobre 2014 à 13:02:38

Je suis resté bloqué niveau 24 pendant 3 fucking semaines alors que mes amis étaient lvl 28 en jouant moins que moi ! (:suicide:)

Pour finir, j'ai du monté l'estime de l'avant garde, épreuve et astre mort aux rangs 2 et 3 pour me stuff.

Fais de même, ça va encore vite, suffit de faire un max de contrat et bingo.

Après, t'aurais pu te mettre à l'ire de la reine, t'aurais drop un casque , une armure de torse et un sniper légendaire...

Grmy
Grmy
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:04:43

Désolé les gars mais honnêtement, si vous restez bloqué 2-3 semaines au niveau 24 , c'est que vous êtes des burnes :hap:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:05:05

heinzketchup Posté le 14 octobre 2014 à 12:59:01
"Y'en a qui veulent pas comprendre car ils ont eu la chance de loot le legendaire rapidement, mais bon pour ceux qui passe des heures et des heures, c'est plus penible comprenez le au moin !"

Si t'as passé des heures et des heures à farmer les contrats, les assauts et le pvp, tu dois bien être rang 2 de l'avant-garde ou de l'épreuve et avoir assez d'écus pour acheter une armure de ta faction et donc passer level 26 non?

Minibiket
Minibiket
Niveau 2
14 octobre 2014 à 13:07:00

Faut jouer un peut plus garçon! Moi j'ai juste choper un plastron de la reine et un fusil d'assaut légendaire,le reste j'ai acheter avec l'avant garde,et le casque exo avec xyur.du coup je suis full légendaire.fait des contrat avant garde pour monter ton rang et pouvoir acheter du légendaire au lieux de juste attendre que sa tombe

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:07:47

Ben comme tt le monde le dis, c une question de chance... moi je suis resté des heures a ne rien trouver (malchance) et d'un coup (en une heure de jeu) j'ai looter une armure legendaires et deux arme legendaires (ça c de la chance) et puis j'ai acheté ce qui me manquais avec les ecu que j'ai gagné..... enfin bref le mmoFPS c comme ça... faut pas perdre espoir

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:08:54

Honnetement j'ai pas cherché particulièrement a enchainer les contrats. Je ne fais quasi jamais de pvp, j'ai juste fait quelques assauts, quelques contrats, je me suis retrouvé level 24 et j'ai un peu stagné à ce point là.

Sans le chercher je me suis retrouvé à la moitié du 1er rang de l'avant garde. Y'a juste fallut que je passe 2 ou 3 heures en exploration à enchainer les missions avec quelques contrats et quelques events pour passer rang 2 et avoir assez d'écus pour compléter les quelques pièces d'armure que j'avais chopé durant l'ire de la reine et me retrouver level 26...

[yoann_51]
[yoann_51]
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:09:49

Bien souvent le mec qui gagne du légendaire en multi il en a pas besoin parce qu'il a deja l'équipement

il ne fait que le démanteler.

Suffit juste de monter les rang de l'avant garde ou une autre faction niveau 2 et tu les achètes tes équipements légendaire!

Moi jai galerer a monter les rang pour m'acheter di légendaire et quand jai reussi il y a eu lir de la reine qui filer du légendaire a tout le monde! Psss mais bon je me suis pas plain pour autant

bref joue et tu seras récompensé au moment où tu t'y attendra le moins

La vidéo du moment