CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] comment se stuff ?

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:40:34

Okok merci bien je vais donc farm les assaut plus le cryptarque et attendre xur j'ai actuellement 13 pièces étranges et je n'ai pas pu lui acheter le plstron pour arcaniste qu'il vendait ce week end :snif: (de la canine machin chose) donc j'espère que la semaine prochaine il pourra compenser ^^

lapeze56
lapeze56
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:53:35

Deuxième petit conseil: si tu achètes un équipement à xur essayes de prendre un casque, car ce n'est qu'avec le casque exo que tu pourras passer lvl 30 (à moins de chopper le casque de raid que tu ne peux que chopper en le finissant en difficile donc c'est très tendu)
Avec un plastron exo tu ne pourras pas passer niveau 30

ldl-
ldl-
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:05:58

bon a savoir, merci pour le conseil, meme si j'ai pas l'intention perso de m'acharner a devenir rang 30.

-------------------------------------------

Sinon, mon conseil perso, qui peut etre utile je pense,
car perso je suis un noob en fps (jusqu'a aujour'dhui, aucun assaut, aucun raid, aucun assaut jour ou semaine ! rien que du farm, suis lev 27 legendray et exo).

j'ai beaucoup farmer des collectables, la mousse sur la steppe, bcp de rare, tres peu de legende, l'helium sur la lune, la super, des legenderay et quelques exo, le fer sur Mars et les fleurs sur VEnus, la par contre deception, je pensais que cela allait etre mieux encore, ben non, que du rare donc bleu.

Ensuite, j'ai monte mon lumen et les ecus avec uniquement domination du multi, et j'ai chope 5 armes exo ! (et pourtant je suis nul de archi nul ! c'ets simple, je suis toujours dernier ! quand j'ai fait 8 frags, tain, je suis content de moi, c'est tout dire !)

donc, ca peut etre des pistes pour toi, si tu veux faire tres simple comme moi...

(suis lev.27, seulement 1000 de grimoire, j'ai meme pas Venus et Mars sur la map, j'ai juste fait les 4 premiers missions terre et c'est tout ! je me suis accroche sinon a des amis en patrouille pour Venus et Mars pour farmer).
;)

.

La vidéo du moment