bon a savoir, merci pour le conseil, meme si j'ai pas l'intention perso de m'acharner a devenir rang 30.
-------------------------------------------
Sinon, mon conseil perso, qui peut etre utile je pense,
car perso je suis un noob en fps (jusqu'a aujour'dhui, aucun assaut, aucun raid, aucun assaut jour ou semaine ! rien que du farm, suis lev 27 legendray et exo).
j'ai beaucoup farmer des collectables, la mousse sur la steppe, bcp de rare, tres peu de legende, l'helium sur la lune, la super, des legenderay et quelques exo, le fer sur Mars et les fleurs sur VEnus, la par contre deception, je pensais que cela allait etre mieux encore, ben non, que du rare donc bleu.
Ensuite, j'ai monte mon lumen et les ecus avec uniquement domination du multi, et j'ai chope 5 armes exo ! (et pourtant je suis nul de archi nul ! c'ets simple, je suis toujours dernier ! quand j'ai fait 8 frags, tain, je suis content de moi, c'est tout dire !)
donc, ca peut etre des pistes pour toi, si tu veux faire tres simple comme moi...
(suis lev.27, seulement 1000 de grimoire, j'ai meme pas Venus et Mars sur la map, j'ai juste fait les 4 premiers missions terre et c'est tout ! je me suis accroche sinon a des amis en patrouille pour Venus et Mars pour farmer).
;)
.