CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] comment se stuff ?

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 01:21:53

Bonsoirs a tous, je viens ici car jusqu'à présent je n'ai pas eu besoin de conseils ou d'astuce dans destiny mais là je dois avouer que ça deviens critique… je m'explique: j'ai réussi sans trop de difficultés a atteindre le lvl 24 avec juste du stuff bleu, je pensais pouvoir continuer sur ma lancé quand je me suis rendu compte que trouver un meilleur équipement devenait de plus en plus difficile :snif:
Je me suis donc décidé a me trouver un stuff bleu voire une pièce exotique :bave: mais voilà ma réaction suite a mon acharnement: :play: :( :play: :-(( :play: :fou: :snif2:
Bref je vien vous demander quelles sont vos technique/spots de farm pour essayer d'obtenir ne serais-ce qu'un seul engramme légendaire ? (même si ça dois me prendre plusieurs heure de jeu je suis conscient que je ne vais pas en obtenir un dès le début)

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:23:01

Monter avznt garde ou guilde ou epreuve

]Jean_Bond[
]Jean_Bond[
Niveau 9
12 octobre 2014 à 01:25:15

Si t'as pas de chance, vise plus tôt l'achat des armes à l'avant-garde/épreuve.

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 01:35:57

Okok je suis déjà rang 1 voir presque 2 pour l'épreuve mais j'avoue que j'aimerai bien une ptite arme exotique quand même :bave: donc je vais farm avant garde/épreuve mais j'aimerais bien quelque spot de farm histoire de voir si je suis vraiment pas chanceux, même si je me le suis bien confirmé (loot 2 engramme légendaire = énergie d'ascension, un achat d'engramme exo a xur = armure pour titan (je joue arca) sans compter mes nombreuse heure de farm au temple de cropta a tuer des esclave jusqu'à en voir même en dormant) donc si y'a des technique ou même des gens dispo pour farm avec moi sur ps3 je vous écoute :-) néanmoins merci pour vos conseils

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:36:57

monte une faction rang 3 pas plus

perso j'ai monter l'avant garde 4 :noel: (j'voulais voir ce que ca apportais de plus bah que dalle)

nouvelle monarchie 3

et la je monte l'astre mort

Shaikanz
Shaikanz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 01:39:02

Spam les assaults, fais des contrats
Tu tomberas forcement sur un loot leg, voir exotique au bout d'un moment.
Farm du mob doit pas etre la meilleure solution

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
12 octobre 2014 à 01:44:41

Salut

Farms les assauts pour les ecus, les contrats pour les rangs, au rang 2 tu as légendaires armures et 3 armes... idem pour pvp... aprés, tu pourras te faire des nuits noires, raids, qui lootent bien, le reste c'est la chance à chacun...
Et bien-sure notre xur national qui te vendra de l'exotique :)

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 01:45:42

Ok donc mon planning de demain:
- 7h-10h farm reput épreuve
-10h-13h spam assault
-13h-14h pause dèj
-14h-16h respam assault
-16h-19h spam contrat+ mission de patrouille

avec ça eske je sui nivo trante ?

Shaikanz
Shaikanz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 01:49:24

Pour etre niveau 30 il te faut du stuff de raid :p)

Mais si avec ce programme tu loot pas de legendaire ... C'est que le jeu t'aimes pas

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
12 octobre 2014 à 01:49:55

:rire2: Non t'en est bien loin. Pour etre niveau 30, il faut avoir de l'équipement venant du raid :hap:

kafka92i
kafka92i
Niveau 8
12 octobre 2014 à 01:53:30

alors il faut que tu fasse un point sur tes réputations et combien d'écus tu posséde, dans tous les cas la meilleur façon de monter sa réput c'est les contrats !

et sinon monter une réput au dela du rang sa sert vous recevrez un cadeau à la poste ,

astre mort rang 5 j'ai eu deux colis une arme légendaire à chaque fois!!

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 01:55:35

Ah zut donc je reformule : eske je pouré me solo le kavo de vère apré ? :hap:
évidemment c'est une blague (même si j'ai halluciné des 2 mecs qui se le font bah.. à deux :ouch: ) bon je dors bien et demain soir je pourrais admirer mon joli perso près a partir en raid :content:

liltunechiYMCMB
liltunechiYMCMB
Niveau 7
12 octobre 2014 à 02:39:23

go farmer l'assaut lvl 24 ( le dernier des 4 ) jfais ça depuis tout à l'heure et j'ai loot du legendaire

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:48:41

Personnellement je te conseille de farm la réput et les écus avant garde car elle me semble la plus simple à monter. Si tu atteint le rang deux tu dois au moins avoir 180-200 écus soit assez pour acheter des pièces légendaire à 18 de lumière chacune sans amélioration ( 65 écus chaque pièce sauf le casque à 120). Personnellement j'ai fais comme ça et c'est passé.

Pour les armes exotique : assaut de la semaine lvl 28 ou moins pour obtenir 6-9 pièces étranges et la semaine prochaine si tu refais ça tu pourras normalement acheter une arme chez Xur.

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 21:08:27

Rebonsoir a tous je permet de :up: ce topic car je pense qu'il est inutile d'en créer un nouveau.
J'ai donc suite a vos conseil farmé les contrats/reput, le principe d'achat de stuff me conviens mais néanmoins il est vrai que quand je vois un joli petit engramme violet tombé au sol bah ça fais bien plaiz quoi :gni: jc'est pour cela que j'ai également farm comme un porc les assauts lvl 24 (j'ai bien dû en faire une bonne 20aine) mais sans succès que du bleu et pas un engramme légendaire, ou plutôt si, 1 seul mais pas pour moi pour un gars lvl 27 bref j'ai bien eu les boules, si y'a des technique pour au moins en avoir 1 par jours/semaine je suis pas contre hein :-)

Un point que j'aimerais bien éclaircir: c'est a la fin de l'assaut que l'on a le plus de chance de loot un légendaire, ou bien ce sont les mobs qui les drop ?

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:03:19

Un petit :up: ni vu ni connu :hap:

lapeze56
lapeze56
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:21:06

Salut ! Pour le loot du leg. C'est complètement aléatoire donc je pense que tu as autant de chance d'en looter a la fin de l'assaut que pendant.
Sinon si tu veux du leg sans devoir le payer c'est bien avec les assauts que tu auras le plus de chance, pas directement en finissant l'assaut mais en passant de niveaux avec le criptarque ce qui te donnera "assez souvent" des engrammes leg.

lapeze56
lapeze56
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:23:27

Et surtout un petit conseil si tu comptes t'attaquer au raid n'utilises pas tes éclats d'ascension sur ton équipement légendaire. Attends de chopper de l'équipement de raid car c'est avec ça que tu pourras passer niveau 30 et ça coûte cher en éclats pour l'ameliorer

OncheDeCake
OncheDeCake
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:23:40

Merci bien Lapez je vais donc continuer a spam les assauts, sinon je suis rang 8 du crytarque et les seul clois qu'il me donne ne contiennent que 2 ou 3 engramme bleu et rien d'autre c'est normal :question:

lapeze56
lapeze56
Niveau 7
12 octobre 2014 à 23:28:30

Oui c'est normal t'inquiètes tu vas finir par avoir du violet en récompense, même quelque fois par 2 ou 3. A moins que tu n'ais vraiment pas de chance ^^

La vidéo du moment