CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque à Destiny

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:24:21

Eka :d) Bungie conte déjà le faire ca :-)))

Annoncé depuis un moment déjà, par contre aucune date pour l'arriver, il essaie de rendre le principe le plus efficace possible avant.

Jege160
Jege160
Niveau 5
12 octobre 2014 à 01:31:46

Un système d'échange à la borderlands :bave:

BarbeAuCul
BarbeAuCul
Niveau 8
12 octobre 2014 à 01:37:25

Un système de ventes va forcément créer des problèmes.

Plus les gens vont vendre, plus il sera dur de réussir à vendre.
Donc les prix vont baisser.
Et donc une arme exotique ne vaudra plus que 3 pièces étranges.
Et ça va ruiner la rareté d'un stuff exotique.

C'est comme sur FUT, dès qu'il y a des offres, des mecs qui achètent des milliers de points FIFA, les joueurs chers voient leur prix baisser considérablement.

RZH
RZH
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:39:18

sangneuf > Source ?

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:46:31

http://www.bungie.net/en/News/News?aid=12188

Voice Communication
Our vision for Destiny is that all players, even matchmade players in the Crucible, Strikes, the Tower or public spaces, be able to communicate with one another in a way that promotes positive socialization. Voice communication is the easy answer, but existing voice paradigms, including those in our own Halo games, have not done enough to protect players from abusive griefing from a minority of players.

Destiny's near-term solution will be to allow players to opt-in to voice communication during matchmade activities. Work on this feature was underway at launch and should be rolled out this year in Strikes and the Crucible.

:d) En résumé un système de micro est en création depuis la sortie du jeu, mais il essaie de trouver le meilleur moyen d'évité les boulets de service qui gueule et insulte à tout va dans leurs micro.

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:46:48

S'il y a un système d'échange qui serait le plus normal c'est un système a la Diablo RoS.

Après avoir fait un donjon, tu peux échanger tes loots jusqu'à 2h (disons par exemple) après a tes équipiers et uniquement à ceux-ci.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:48:15

Zeliek :d) AH ! Merci c'est dans Diablo II RoS que j'avais vue ce système :oui:

spay_space26
spay_space26
Niveau 6
12 octobre 2014 à 08:18:41

Ou au pire pourquoi ne pas insérer le système d'échange 1 jour par semaine ( un jour aléatoire histoire que les gens ne passe pas leur semaine a farm juste pour revendre) et limiter la vente d'exo a un seuil minimum ? genre un arme secondaire minimum 16 pièce étrange ect...

adopteungeek
adopteungeek
Niveau 66
12 octobre 2014 à 08:39:08

plus de donjons pour le pve.

un mode horde à la gears of war . :bave:

S-S-S
S-S-S
Niveau 6
12 octobre 2014 à 08:43:12

Pour avoir jouer à Diablo 3, l’hôtel des ventes c'est une mauvaise idée!

Les changement que j'aimerais voir arriver!

1- Des configurations de doctrine qu'on puisse sauvegarde et changer notre guise en faisant glissé le doigt sur le pavé tactile.(Oui, je ne joue pas avec les même config de grenade, de super et d'attaque de mêlé selon les modes de jeu ou les le type d'ennemis)

2- Danser ça apporte quelque chose au jeu? Moi j'aurais préféré que les touches directionnelles nous servez a changé d'armes de catégorie, oui j'aime mon snipe, mais sa me soul de repasser par les menus lorsque je rentre dans un couloir pour prendre mon fusion!

3- Autoriser l'activation des micro a la tour, oui sa peut être le bordel, mais aussi très pratique pour recruter des coéquipier!

4- Revoir les dominations, tenir une zone devrais rapporter des point à l'équipe toute les 30sec,là c'est un match a mort avec appât...

5- Revoir la difficulté global du jeu, même avec 2 niveaux des plus certaine mission ou assaut sont vraiment pénible, la difficulté je suis pour, mais pas quand le seul moyen de gagner c'est d'utiliser des glitch!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 08:47:01

pour l'hotel de vente si on achete avec des piece xur devient useless faudra donc des lumen au moin il serviront a quelque chose !

-Dao
-Dao
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:18:10

"Raids coopératifs appelés strikes"
Strikes = assaut :honte:

]kala[
]kala[
Niveau 6
12 octobre 2014 à 09:46:42

ce qu'il manque à destiny... de VRAI serveurs...

Apple974
Apple974
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:50:57

Entièrement d'accord avec toi Hot' :coeur:

Mais s'il vous plaît à quand une customisation de son vaisseau ? :cute:

Destiny_trick
Destiny_trick
Niveau 3
12 octobre 2014 à 09:55:20

NON, NON et NON. Pas d'échange contre des pièces étranges, lumen ou quelques monnaies que ce soit. C'est toujours n'importe quoi les HDV car la valeur d'un objet ne dépend que de la volonté de certains joueurs. Combien de fois j'ai vu un groupe rachetait tout un type d'arme/ressources etc. pour ensuite les remettre en vente bien plus cher que c'était à la base. Si Bungie décidait d'intégrer l'échange dans Destiny, il faudrait que ce soit du TROC et non de la VENTE.
Une arme légendaire contre une arme légendaire, une arme exotique contre une autre arme exotique et ainsi de suite. Pareil pour les équipements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 10:09:46

Le loot est trop aléatoire, normalement dans la plupart des rpg, tu sais quel ennemi il faut tué pour avoir tel ou tel objet, même a un ratio très bas, la c'est assez confus...
Il manque de la variété aussi, il faut aller sur le raid pour avoir un gameplay différent avec l'aspect infiltration du labyrinthe. Et bien sur il manque du contenu...
Au final destiny est un bon jeu alors que ça aurai pu vraiment être une bombe revolutionnaire!

T00mox
T00mox
Niveau 6
12 octobre 2014 à 10:34:19

Pour ce qui manque c est un pnj qui échange des ressources. de l hélium contre du fer fossile par exemple etc...... plus de com entre les joueurs la danse c est cool mais des comm du genre merci, aide moi ne serai pas de refus.des contrats et mission de balise un peu plus varié

DeathMask22
DeathMask22
Niveau 8
12 octobre 2014 à 10:38:32

Ce qui ne manque pas en tout cas , c'est les gens qui se plaignent sans cesse sur le le jeu. :hum:

I-Tassin-I
I-Tassin-I
Niveau 5
12 octobre 2014 à 11:10:11

que les membres d'un meme clan puisse s'echanger des objets,ce serai un minimum!

une fenetre de chat a la tour pour discuter,organiser des raids avec d'autres joueurs!

sinon ce jeu est parfait mais le radar en pvp est trop poussé,il y en a beaucoup trop qui evite les face à face et tente de faire le tour pour te prendre à revers.

un mode hardcore serait le bienvenue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 11:24:59

Vos idées sont bonnes mais destiny ne s'inscrit pas dans la continuité sans amélioré le social-communication.

Pour moi les idées a mettre en place en urgences sont

- un système de communication dans la tour pour pouvoir formé des groupes pour les assauts/histoire épique du jour. C'est primordiale pour des joueurs n'ayant pas les mêmes horaires de jeu que ces contacts.

- un système d’échange des loots légendaire/éxotiques

- plus de diversités dans le contenu HL. donc séparé les assauts bas level et créer d'autres assauts dit héroiques pour les levels 24+ car en ce moment , on s'enlise dans l'ennui. Surtout que le pvp n’est pas réellement top non plus.

Quelques changement aussi pourrait être agréable pour le joueurs.

- les doctrines devrait avoir plus de différences car là mise à part les super-pouvoirs; il y a très peu de différences.

- un peu plus de stats de perso du genre les PV , barre du super augmentable .

La vidéo du moment