Salut, comme beaucoup ici j'ai attendu Destiny avec beaucoup d'impatience depuis l'E3 2013, et j'ai d'ailleurs beaucoup poster sur le forum (
) et le jeu me plaît vraiment malgré tout les reproches qu'il subit, le jeu globalement la est très bon, car je sais que le manque de contenues qu'on ressent en ce moment sera comblé car Destiny est un jeu qui est évolutif et qui n'est pas figé dans le temps (23 raids prévu sans compter les DLC) .
Bon bref, pour en revenir à ce que je voulais vous dire c'est que je trpuve dommage qu'il n'y ni système d'échange ni hotel de vente, car Destiny a un fort potentiel social et coop sa serait vraiment énorme qu'il intègre un système d'échange entre joueurs cela renforcerait l'aspect coop, mais surtout un hotel des ventes imaginé un peu: Moi je trouve un super sniper exotique super cool... mais le problème c'est que j'utilise pas les snipers, c'est pas grave ! Je le met en vente dans l'hotel des ventes pour disons 10 pièces étranges et un Chasseur super intéressé me l'achète. Lui il récupère un super joujou et moi je gagne des pièces etranges. Tout le monde est content !
Ce système rendrait les joueurs plus heureux et Bungie s'attire moins les foudres des joueurs.
Donc, voila le pavay est terminé
PS: Je prie pour que Bungie adopte un système similaire