CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque à Destiny

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:47:11

Salut, comme beaucoup ici j'ai attendu Destiny avec beaucoup d'impatience depuis l'E3 2013, et j'ai d'ailleurs beaucoup poster sur le forum ( :hap: ) et le jeu me plaît vraiment malgré tout les reproches qu'il subit, le jeu globalement la est très bon, car je sais que le manque de contenues qu'on ressent en ce moment sera comblé car Destiny est un jeu qui est évolutif et qui n'est pas figé dans le temps (23 raids prévu sans compter les DLC) .

Bon bref, pour en revenir à ce que je voulais vous dire c'est que je trpuve dommage qu'il n'y ni système d'échange ni hotel de vente, car Destiny a un fort potentiel social et coop sa serait vraiment énorme qu'il intègre un système d'échange entre joueurs cela renforcerait l'aspect coop, mais surtout un hotel des ventes imaginé un peu: Moi je trouve un super sniper exotique super cool... mais le problème c'est que j'utilise pas les snipers, c'est pas grave ! Je le met en vente dans l'hotel des ventes pour disons 10 pièces étranges et un Chasseur super intéressé me l'achète. Lui il récupère un super joujou et moi je gagne des pièces etranges. Tout le monde est content ! :-)

Ce système rendrait les joueurs plus heureux et Bungie s'attire moins les foudres des joueurs.

Donc, voila le pavay est terminé :hap:

PS: Je prie pour que Bungie adopte un système similaire :noel:

:bye:

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 31
11 octobre 2014 à 15:50:39

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'espère également qu'ils feront quelque chose.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:54:37

Il ne mettrons pas de commerce vivant dans destiny , que du pnj à la noix , avec 16 joueurs maximum pour un jeu qui est xonsidéré comme MMO et pas de chat vocal hors escouade , missions à 3 maxi sauf le raid ... Enfin bref , j'ai fait le con à rush le level 30 comme si j'étais sur un autre mmo ( je dis pas le nom sinon on va me frapper :fou: ) maintenant plus rien à faire à pars du raid , et les nuits noires. Monter un autre perso ne m'intéresse grandement pas.

Stoormz
Stoormz
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:55:49

Et si il existerait cela , vendre contre des particules de lumières ou des ascension serait mieux que des pièces.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:58:18

:up:

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
11 octobre 2014 à 22:05:05

non t es fou il y aura jamais 23 raid ce jeu c'est de la merde et ça restera de la merde, les dlc aurons seulement 1 raid chacun , donc ils mettront jamais 23 raid en maj gratuite faut pas rêver

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:05:35

23 raids prévus ??? :hap:

Source stp ça m'intéresse :noel:

Sinon oui j'suis d'accord par contre je suis beaucoup plus pour l'échange entre joueurs comme ça comme tu as dit ça renforce l'aspect coop etc, je suis moins pour un hôtel des ventes

à la Borderlands quoi, ça manque vraiment je dois l'avouer aussi :) En même temps y'a beaucoup moins d'armes donc bon ... (et aussi faudrait un système qui empêche des bugs de duplication parce que dans Borderlands voilà quoi :hap: )

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:10:44

23 raids ça me paraît beaucoup vu le temps qu'ils mettent à les sortir.. :hap: à moins qu'il compte faire ça sur 15 ans peut être :hap:

Refia_
Refia_
Niveau 27
11 octobre 2014 à 22:13:11

stormawx- Voir le profil de stormawx-
Posté le 11 octobre 2014 à 13:10:44 Avertir un administrateur
23 raids ça me paraît beaucoup vu le temps qu'ils mettent à les sortir.. :hap: à moins qu'il compte faire ça sur 15 ans peut être :hap:

Le jeu doit vivre 10 ans, ça te donne une idée. :hap:

vXenoS13
vXenoS13
Niveau 6
11 octobre 2014 à 22:13:38

stormawx- Voir le profil de stormawx-
Posté le 11 octobre 2014 à 22:10:44 Avertir un administrateur

Ouais, a mon avis destiny 2 sera un dlc

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:15:08

Pas le jeu, la licence, y'a 4 Destiny prévus :hap:

Donc sur tout les jeux/dlcs 23 raids peut être ouais mais pas juste dans Destiny le jeu qu'on a cette année :hap:

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:15:35

J'trouve qu'il y a pas assez de pieces de stuff differentes pour un HV. Ni vraiment de compo vendables, par exemple quand tu regardes WoW, ce qui se vend a l'HV c'est Equipement/Compos pour metiers/Montures/Mascottes tout ce qui n'existe pas sur Destiny, a part l'equipement mais pas assez "riche" pour pouvoir en faire commerce, on a vite fait le tour de tous les equipements du jeu

iTheq
iTheq
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:18:46

Ils ont pas dit 3 opus?

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:20:08

Ouais 3 ou 4 je sais pas dans tout les cas pas 10 ans pour le Destiny de cette année comme beaucoup le croient

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:17:03

Oui je ne rigole pas quand je dis qu'il ya 23 raids https://m.jeuxvideo.com/news/2014/00073662-combien-y-aura-t-il-de-missions-dans-destiny.htm
Sa date mais sa à l'air d'être fiable même si c'est JVC :hap:

CapitainCrabs
CapitainCrabs
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:18:50

Non tout le monde aurai de l'exo et on en trouverai partout :rire:

Jege160
Jege160
Niveau 5
11 octobre 2014 à 23:59:42

Des plus gros chargeurs!!!!!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:05:47

Personnellement, de ce que j'ai jouer des MMO, je verrais très mal un hôtel des ventes dans Destiny, a part faire apparaître les Chinese farmer (Je dit ca comme ca..) qui viendrais complètement foutre le tout en lair avec leurs farm.

Et destiny est loin d'être adapter pour ca vue sont faible nombre d'items.

4 ressources différentes récoltables

Quelques items avec stats changeante mais encore là, rien de difficile de les obtenir déjà

On rajoute aussi un nombre de lumens limite, au final toute les grosses armes se vendrais 25 000 lumens maximum, mais ce nombre est trop facile à atteindre ...

A part encore rendre le jeu plus facile, j'en verrais pas l'utilité.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:07:01

À LA LIMITE, un truc qui pourrais être intéressant, c'est un système d'échange d'item uniquement avec le groupe avec qui tu viens de faire un Assault/Raid/Nuit noir.

Je ne sais plu sur qu'elle jeu j'avais vue ca, trop jouer a de jeu :hap: , mais exemple les objets unique pouvais être échanger avec le groupe présent tant que personne ne quittais le donjon.

Après ca on oublie.

ekaflipflap
ekaflipflap
Niveau 8
12 octobre 2014 à 00:23:06

Personnellement je trouve sa mauvais de vouloir insérer un hdv ou la possibilité d'échanger entre les joueurs vu le peu de contenue niveau armure et arme. Par contre la chose qui serait bien d'intégrer serait la possibilité de parler entre joueur à la tour avec évidemment muet ou choisir le canal public ou seulement escouade si l'on ne veut pas être gêner ou au moins un canal recrutement.

La vidéo du moment