CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de loot ...

cristotof
cristotof
Niveau 11
26 octobre 2014 à 11:29:17

C'est plus de la chance que aléatoire ce système
Ça fait 6 semaine en Lvl 26 que j'ai rien choper en raid et 3 fois entièrement le raid 30 toujour rien

Une autre chose qui est pas normale on est 6 à jouer et une seule personne touche tout les truc pendant le raid et les 5 autres on strictement rien du tout
Il devrai faire autrement si on commence à faire un raid et que pendant ce raid il va lâcher 6 items il devrai les distribuer au 6 joueur un items par joueur la non il lâche 6 items et c'est que un seul joueur qui les as
Moi j'appelle pas trop ça du aléatoire
Et je joue avec pas mal,de gens diferent et la plus part devienne Lvl 30 au bout de 2 3 raid
Donc bon
De toute façon ce système de loot commence à dégoûter de plus en plus de joueur et si ca continue comme ça plus personne y jouera

Comme le prochain raid si il le mette à Lvl 32 on pourra jamais le faire vu que le caveau de raid nous donne pas d'équipement pour passer Lvl 30'

Zoryck
Zoryck
Niveau 9
26 octobre 2014 à 11:30:51

Je pense que c'est normal que tu ne loot rien en 26 après avoir fait le 30, les récompenses sont partagées sauf celles d'Athéon.

Zolarius
Zolarius
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:03:05

Le système de loot en PVE aléatoire OK, puisque techniquement tout le monde a fourni le même effort etc... (techniquement...)

Mais en PVP il devrait clairement être amélioré. Le PVP est un mode compétitif, dans toutes les compétitions les premiers sont récompensés et les derniers sont invités à s'améliorer, mais pas dans Destiny. Le loot en fin de partie devrait être revu. Quand tu finis la partie avec 7000 points et que tu perds au final car tes coéquipiers sont pas foutus de dépasser 1500 points et qu'en plus de ça c'est eux qui loot... Non en PVP le loot ne devrait pas être aléatoire, pas totalement.

Il devrait rester aléatoire pour les derniers, mais les 3 premiers devraient gagner un bonus de loot : le 3ème gagnerait 5% de chance de loot un légendaire/exo en plus, le 2ème 7,5% et le 1er 10%. (chiffre aléatoire juste pour illustrer mon propos)

Je ne demande pas à ce que les premiers gagnent un légendaire ou exo à chaque partie, ça serait abusé, mais là le pvp n'a que peu d'intérêt (hors bannière de fer) puisque le drop est moisi et qu'il n'est pas rare de voir des mecs qui ont rien branlé de la partie être récompensés.

Destiny-Apo
Destiny-Apo
Niveau 8
26 octobre 2014 à 12:25:13

Perso j'ai stop le pvp après une partie de 5480 pts et rien loot alors que le dernier, avec son magnifique ratio de 0/25 a eu exo et légendaire :fou:

-breizhwarrior-
-breizhwarrior-
Niveau 5
26 octobre 2014 à 12:54:13

Pour ma part je trouve aussi les loot un peu exagéré !!!

J'avais acheter le surros la première fois qu'il était chez notre marchand hebdomadaire. Le lendemain je chope le même FA en assaut . bien degouté ...

En PVE, ce n'est pas pour me vanter mais je suis souvent sois premier de l'équipe sois de la partie avec au moins 5000 point casi a chaque partie... AUCUN loot intéressant ..

En Pve et raid ce n'est pas mieux ..

Titan lvl 29 : paire de bottes en 8 raid ..
Arca lvl 29 : paire de gants en 6 raid ...
Quelque armes, passereau et vaissaut..

Alors que certain que j'aide au niveau stratégie et puissance de feux, obtiennent tout en un ou deux raid ..

Ce jeux veut vraiment favorisé les débutant ou les nuls ... Combien de fois j'ai vu en pvp les derniers obtenir des récompense alors que le haut de la liste rien du tout ... Rageant, horripilant ....

TheToroPicana
TheToroPicana
Niveau 8
26 octobre 2014 à 14:49:39

Le système pseudo aléatoire est très mal optimisé je trouve. Personnellement, mon stuff est celui de l'astre mort et mes armes sont celles que j'ai acheté dans les factions. J'ai le jeu depuis la sortie et je n'ai jamais rien drop.
Par contre, j'ai une magnifique collection de vaisseaux....

La vidéo du moment