CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de loot ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 13:04:54

Si destiny s'offre un système de loot par skill et non de manière aléatoire, le forum destiny passera numero 1 dans le top forum avec pour 90% des sujets: "je m'ennui, j'ai fais un raid, un assaut j'ai loot ce que je voulais et maintenant je me fais chier."

Ah et j'y pense, est-ce qu'on a vraiment la preuve que c'est aléatoire en pvp ? Parce qu'a chaque fois que j'ai obtenu des choses interessantes, j'ai pas forcement fini premier mais j'ai par exemple tuer des ennemis vehiculé ou trois voir quatre avec un seul super. C'est peut etre lié, j'en sais rien, avec des medailles qu'on gagne en match.

farel farel
MP
Niveau 24
08 octobre 2014 à 13:09:13

J'en pense que...NO PAIN, NO GAIN :cool:

C'est comme partout, faut persister et arrêter de se plaindre les filles :)

Poshoo Poshoo
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:18:03

La seul chose à améliorer c'est le fait de choper des items du niveaux de l'ennemie et pas looter du légendaire lvl20 sur un mob lvl3

maxaxon maxaxon
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 13:26:03

On voie les gens qui n'ont jamais mis un pied sur un MMO...

kwinsson kwinsson
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 14:45:49

une question a láuteur:

avais-tu un objet de faction equipe lors de tes raids?
si oui lequel?

et tes potes qui ont loot des armes ou armures ils avaient quoi?

je demande car moi en 5 raids aucune armures et 2 armes legendaires avec 3 couleur blanche et 1ou2 vaisseau...sinon que des eclats...

mais je suis depuis toujours en nouvelle monarchie, mes 2potes qui ont loot toute lármure en 2 raids avaient des item de lávant guarde. Je me demande si ca a un lien :/

magicd13 magicd13
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 02:19:08

:d) j'hésite sincèrement à stopper le jeu étant donné le système aléatoire bidon que nous a pondu Bungie. :g)
+1 l'auteur avec leur event pvp ya plien de leg a avoir mais PAS UN SEUL TOMBE!!! se jeux est une blague beaucoup de blabla pour rien, le seul moyen d'aimer se jeux est d’être cocu...

Glorious-Faya Glorious-Faya
MP
Niveau 1
16 octobre 2014 à 11:50:21

Hello, Hello tout le monde.

Pas mal de posts me font malheureusement rire, pleins d'entre vous critique ceux qui sont là pour dénoncer un système de loot à chier il faut le dire... et d'autres leurs crachent dessus, ceci est comme tout les jeux, ca marche comme ça partout, etc. etc. Tous ceux-ci doivent être de gros cocu, car c'est pas possible d'être d'accord avec ce système de loot..

Quelques chiffres : J'ai tapé en tout 9 Raid grâce a mes 3 personnages, soit l'équivalent de 36 chances de loot, 4 chances par raid. En ce qui s'agit de mon placement dans les scores du raid, je me place très souvent en 2eme place ou 1ère en fonction de qui est avec moi. Avec toujours entre 200 et 400 Kills. Hier soir sur mon 9ème Raid j'ai enfin obtenu mon 1er équipement de raid. Alors voici ma question, pourquoi en 36 chances j'ai obtenu qu'un seul équipement ? Il n'y a pas de manque de chances a ce niveau là c'est absolument plus normal. Mon ami toujours en 1ère place quand à lui à obtenu également qu'un seul équipement en 7 raid. Alors on commence à avoir un peu de haine envers ce jeu car on ne peut plus avancer car le loot n'est pas là. Vous allez me dire tu manques de patience etc etc c'est un jeu comme ça blablablabla... Mais croyez moi quand quand on joue a 6 ou a 5 pour tomber le raid et que les 2 derniers du raid qui font une 50aine de kills sur tout le raid, et OUI ! 300 kills de moins que moi !! Et qu'ils sont mort une 20aine de fois on espère quand même que ceux-ci obtiendront pas tout le loot, et bien malheureusement en 9 raid je peux vous le prouver ! Plus t'es nul plus tu loot ! Alors a quoi bon se déchirer la gueule sur un raid pour rien obtenir ? Je tiens à préciser que pour obtenir mon 1er loot, j'ai laisser les 5 joueurs de ma team faire le raid j'ai fais 70 kills a tout péter et j'ai obtenu mon loot. Est-ce le hasard ? Non je ne pense pas, en 9 raid, les 3 derniers de mon raid ont a CHAQUE FOIS loot au moins un stuff et une arme par raid, si ce n'est plus ! En un seul raid certains ont obtenu 3 stuff différents et peuvent monter niveau 30. Super pour avoir fait 50 kills et une 20aine de morts !!! En PvP c'est pareil, jamais vu un engramme légendaire dans les 3 premiers de l'équipe... Vous allez me dire, tout le monde à sa chance et même ceux qui sont pas très bon peuvent s'améliorer, tout à fait je suis d'accord mais les meilleurs aussi... sans modestie.

MERCI Bungie, et l'auteur de ce système de loot à chier, merci de bien vouloir investir les millions que nous vous avons donner pour engager une personne intelligente !

Système de loot actuel : Plus t'es mauvais, plus tu loot ! Mais même niveau 30 si tu sais pas te servir d'une manette ça sert a rien.

PS : Désolé du pavé, une haine intérieure.

A bons entendeurs, Glorious Faya

Falcoriders Falcoriders
MP
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:58:34

Merci Yellows, tu m'a porter chance ;).

p0un211 p0un211
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 04:28:05

3 semaines que j'attends le Suros, hier je l'achète à Xur et j'en loot un second 1h après en nuit noire. Beau système de loot.

lacampecapu lacampecapu
MP
Niveau 7
26 octobre 2014 à 04:35:55

c'est drôle car en pvp je suis très mauvais et pourtant je loot rien ! comme quoi les préjugés.......

sur ce bon jeu gardiens !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 05:28:14

Le système de loot est moyen mais nécessaire sans lui nous n aurions plus de raison de faire le raid

Si nous avions toutes les pièces en 2-4 raid on ne serais plus sur le jeu

Cependant il aurais moyen de l améliorer comme par exemple augmenter les chances de loot le pièces manquante au fil des raids...ou meme avoir des écus raid qui permettrais d acheter les pièces qui nous manque comme sur wow

Car je suis lvl 29 depuis un mois et il me manque des bottes et j ai vu tout mon clan passer lvl30 sans avoir ces putain de bottes

Certain font le raid 2-3 fois et sont full stuff et d autre après 20-30 raid toujours rien...

Y a de quoi rager et si ils ne change pas cela le jeu ne tiendra jamais 10ans comme ils le voudraient

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 07:40:19

avec mes 2 persos
arcaniste: 8 raids terminés, aucune pieces d'armures, 5 armes, un vaisseau
titan: 4 raids terminés, 3 pieces d'armures, aucune arme

pour info, terminer un raid avec uniquement des membres de son clan augmente le taux de drop de 20%
et pour ceux qui veulent rager du loot
https://www.youtube.com/watch?v=shKEaGBHVW4

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 28
26 octobre 2014 à 07:59:18

personnellement voila ce que j'aurais fais :

Pour le pvp
1 engramme pour le meilleur ratio
1 engramme pour celui qui a le plus de kill
1 engramme pour celui qui a le moins de morts
1 engramme pour celui qui a le plus de points
1 engramme pour celui qui a le plus d'assisstances

Pour le pve
1 engramme pour celui qui a le plus de kill
1 engramme pour celui qui a le moins de morts
1 engramme pour celui qui a réanimé le plus de joueurs

:oui: pour le moment il est incomplet

[Stanaky] [Stanaky]
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:02:32

C'est la joie du loot. Je suis d'accord c'est aléatoire. j'ai été dégoûté plus d'une fois mais ça tombe à un moment où un autre. T'inquiète pas. :)

DRELGA78 DRELGA78
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:34:45

quand je termine premier de la partie avec 2 de ratio j'ai rien alors que le dernier choppe deux engrammes bleus :sleep:

kev2grenoble kev2grenoble
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:55:41

@VDD :
ou une arme exo :doute:

Destiny-Apo Destiny-Apo
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:41:10

First a tout dit...
Système merdique qui récompense par du légendaire les afk en pvp. Pour ce qui est du pve...

CHAQUE fois qu il me fallait un truc, je ne l avais JAMAIS, alors je farmais, j achetais et 10 min après je chope le truc déjà acheté.

Passereau
Snip
Revolver
Lance roquette
Vaisseau
Torse
Botte

Seul les gants je n ai pas eu ce 'bug' mais pour tous le reste si. Comme énergie et éclat, quand j avais besoin de l un c était l autre qui tombait et vice verca.

Perso j ai fait 2 raid et loot comme un porc donc ça compense mais a ta place l auteur... J aurai fais 6 raid et si rien ciao.

Destiny-Apo Destiny-Apo
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 11:00:07

Limite qu il fasse un système d achat, genre 20 éclat pour une pièce...

XxshrikxX XxshrikxX
MP
Niveau 9
26 octobre 2014 à 11:07:42

Le vrai problème c est que le loot est individuel dans un vrai MMO un boss vat loot genre 4 objets sur 10 possibles par exemple pour toute l équipe apres c est a l équipe dire toi tu a sa et toi ta sa.
Chaque objet à un % de loot donc avant de le faire tu a déjà une idée de se que tu peut avoir.
Ici on ne sait jamais pour preuve 100% des objet violet que j'ai eu ont été troiver dans dans des engramme des engramme bleue. C est quoi cette logique et tout mes engramme violet me donne du bleue.

zazarius zazarius
MP
Niveau 4
26 octobre 2014 à 11:17:11

Systeme a chier je confirme !!

Sinon petite astuce pour loot en raid, ce n'est pas une astuce 100% fiable mais cela a marcher du premier coup pour moi alors coïncidence je sais pas...

Apres 20 raid et 0 pieces d'armures mais plein d'armes, je cherchais des infos et j'ai lu sur le fofo bungie que de faire le raid 30 directe et pas le 26 te donner plus de chance de loot. j'y croyais pas trop surtout que l'ont ma confirmer qu'on pouvait avoir 2 fois la même pièce sur le même tirage mais...
La 1ere fois que je fais le raid 30 directe sans faire le 26 j'ai eu mon torse et le fameux pistolet que je voulais alors que j'avais fait 3 fois le templar 30 juste la semaine d'avant et rien loot..

Pas mal de personne rush le 26 le mardi même avc un vieux grp pour loot avant de faire le 30 avc leur grp(temps de connexion tout ca)dc je pense pour les malchanceux qu'il devrais etre patient :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment