Hello, Hello tout le monde.
Pas mal de posts me font malheureusement rire, pleins d'entre vous critique ceux qui sont là pour dénoncer un système de loot à chier il faut le dire... et d'autres leurs crachent dessus, ceci est comme tout les jeux, ca marche comme ça partout, etc. etc. Tous ceux-ci doivent être de gros cocu, car c'est pas possible d'être d'accord avec ce système de loot..
Quelques chiffres : J'ai tapé en tout 9 Raid grâce a mes 3 personnages, soit l'équivalent de 36 chances de loot, 4 chances par raid. En ce qui s'agit de mon placement dans les scores du raid, je me place très souvent en 2eme place ou 1ère en fonction de qui est avec moi. Avec toujours entre 200 et 400 Kills. Hier soir sur mon 9ème Raid j'ai enfin obtenu mon 1er équipement de raid. Alors voici ma question, pourquoi en 36 chances j'ai obtenu qu'un seul équipement ? Il n'y a pas de manque de chances a ce niveau là c'est absolument plus normal. Mon ami toujours en 1ère place quand à lui à obtenu également qu'un seul équipement en 7 raid. Alors on commence à avoir un peu de haine envers ce jeu car on ne peut plus avancer car le loot n'est pas là. Vous allez me dire tu manques de patience etc etc c'est un jeu comme ça blablablabla... Mais croyez moi quand quand on joue a 6 ou a 5 pour tomber le raid et que les 2 derniers du raid qui font une 50aine de kills sur tout le raid, et OUI ! 300 kills de moins que moi !! Et qu'ils sont mort une 20aine de fois on espère quand même que ceux-ci obtiendront pas tout le loot, et bien malheureusement en 9 raid je peux vous le prouver ! Plus t'es nul plus tu loot ! Alors a quoi bon se déchirer la gueule sur un raid pour rien obtenir ? Je tiens à préciser que pour obtenir mon 1er loot, j'ai laisser les 5 joueurs de ma team faire le raid j'ai fais 70 kills a tout péter et j'ai obtenu mon loot. Est-ce le hasard ? Non je ne pense pas, en 9 raid, les 3 derniers de mon raid ont a CHAQUE FOIS loot au moins un stuff et une arme par raid, si ce n'est plus ! En un seul raid certains ont obtenu 3 stuff différents et peuvent monter niveau 30. Super pour avoir fait 50 kills et une 20aine de morts !!! En PvP c'est pareil, jamais vu un engramme légendaire dans les 3 premiers de l'équipe... Vous allez me dire, tout le monde à sa chance et même ceux qui sont pas très bon peuvent s'améliorer, tout à fait je suis d'accord mais les meilleurs aussi... sans modestie.
MERCI Bungie, et l'auteur de ce système de loot à chier, merci de bien vouloir investir les millions que nous vous avons donner pour engager une personne intelligente !
Système de loot actuel : Plus t'es mauvais, plus tu loot ! Mais même niveau 30 si tu sais pas te servir d'une manette ça sert a rien.
PS : Désolé du pavé, une haine intérieure.
A bons entendeurs, Glorious Faya