CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grotte 3.0

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:49:46

+1 Snatch

Le farm c'est la base et on devrait même pas en entendre parler autrement que via les partages de spot.

Les loots sont peté sur le jeu, je parles même pas de l'épreuve ou faut être nul pour looter. Mon pote et moi on stagne au niveau 27 presque 28 et encore on a farm sans rien looter de transcendant, ca a juste permis de monter le rang de cryptarque.

Il a absolument rien loot avec son titan 27 tout a été acheté via l'épreuve parce qu'il carry les games. Le seul coup de bol qu'il a eut sur un loot ce sont des bottes, et encore il a carry le raid aussi donc c'était pas volé.

Quand à côté de ca un de mes potes, que j'apprécie mais faut l'avouer qui n'a pas du tout notre niveau, loot environ 10 légendaire / jour en patrouille assaut ou mission.

La caverne n'apportait rien de plus aux poisseux que du niveau de cryptarque donc je vois pas d'où vous sortez votre rage les chateux du loot :hap:

A part patch des spots de farm a cause de vous les noobs de l'épreuve et les pleureuses, c'est tout ce qu'apporte les maj, on a toujours des déco et le raid quand le serveur est instable (souvent donc) c'est juste une horreur.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:53:26

Et ce fameux pote chanceux a deux sets d'armure légendaires et exotiques full up, des armes à plus savoir quoi en faire et est niveau 28 ou 29 selon le skin qu'il veut porter ... :snif:

Il était en congés pendant 2 semaines, donc oui, pour être level 29, voire 30, non seulement il faut brûler le jeu (parce que le full up d'un set d'armure tu l'as pas en jouant occasionnellement faut pas se leurer) et en plus avoir de la chatte ou être nul en épreuve ca aide bien aussi.

Sans quoi Bungie n'aurait pas a patcher les loots aussi :-)))

PaysanChauve
PaysanChauve
Niveau 2
29 septembre 2014 à 15:05:42

^ +1, que sois pendu le cryptarque !

Faut reconnaître que le système du loot du jeu est mauvais avec leur algorithme de loot qui n'est pas du RNG mais un autre truc basé sur des calculs beaucoup trop compliqués pour être détaillés ici.

Je suis pas vraiment un fan des cavernes. Certes, les grottes c'est fun, je le sais étant un grotteux du chaos moi même, mais après l'avoir fait une fois j'me suis rendu compte que c'étais pas pour moi, pas assez nerveux et les seuls moments marrants étant quand y'a l’événement "guerre totale" qui lui est vraiment classe.

Et j'me sens tellement proche de ton pote titan 27 là du coup, étant moi même titan 28 et ayant monté mon stuff violet uniquement grâce aux rangs que j'ai passé auprès du copain joyeux de l'astre mort. J'pense que le seul engramme légendaire (sur la vingtaine que j'ai drop depuis le début du jeu) qui ait été vraiment sympa ça a été une mitrailleuse et mes deux exotiques (Conseil Suprême / Poupée Vaudou) je les ai obtenus grace aux contrats exo. Et certaines personnes qui s'amusent a dire "oué mé fau allé a l'épreuv pour avoir du bon loot xd" -> Meurs du typhus.

C'est dingue a quel point le système de loot de ce jeu est mauvais et si il avais été bon dès le départ ! Les cavernes n'auraient même pas a être cherchée par des gars qui en avaient marre de se prendre une corne dans le fion par le rhinocéros galeux qu'est le cryptarque.

Moi j'dis : Vivement le foutu patch.

selphirios
selphirios
Niveau 8
29 septembre 2014 à 15:19:17

Moi je comprend pas monter les rang c est super simple vous faite les 5 contrat qui font plus ou moin 500 point et en une semaine vous ete rank 2 avec les marque qui se font facilement en assault vous looter viter vos piece d armure j arrive vraiment pas a vous comprendre la j ai jamais rien looter cher le cryptarque et je m en balance totalement.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:26:00

C'est pas du loot quand tu monte ton rang :-)))

Le loot c'est "oh un engramme légendaire ! Cool une arme exo dedans"

Ou le cas du fameux pote qui a une arme légendaire dans un engramme bleu, ca c'est looter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 15:29:07

Le mec a 59 énergies d'ascension :bave:

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
29 septembre 2014 à 15:33:49

mythiX-CaWyN Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as résumé ce que je pensais :ok: .
Bon jeux à tous :play: .

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:34:12

J'adore les tocards "blabla en 2 secondes vous aurez un stuff au max".

Quand ils comprendront que ce jeu est purement de la chance et rien d'autre. Que certains au niveau 20 peuvent avoir full leg et exo alors que d'autres, comme moi, niveau 27 n'ont qu'une arme légendaire, 2 équipements de la reine et 2 achats au près de ma faction.

Je n'ai jamais rien eux provenant d'un engramme légendaire sauf mon arme sortant d'un engramme bleu.
Peu importe la durée de jeu, ce jeu est du random et basta.

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:33:10

Je suis lvl 25 et je n'ai que deux loot de la reine et un snipe DERNIER BOSS le reste c'est du bleu ... je n'ai jamais rien loot ;)
Ah si je suis en train de faire un ctt exotique pour le fusil vaudou je crois

145263
145263
Niveau 8
29 septembre 2014 à 19:39:04

J'ai qu'une heure de jeu par jour, je la passe pas dans une grotte.

Srice
Srice
Niveau 6
29 septembre 2014 à 19:40:56

ajoute yewol-ilan
sur ps7 ppour farm la grotte

Stef1987
Stef1987
Niveau 28
29 septembre 2014 à 19:57:59

Cette "pseudo-grotte" est nulle.
Il y a nettement plus sympa et qui rapporte tout autant en étant moins galère à tirer de tous les côtés et qui évite leur mesure anti-farming :banzai:

Morganito91
Morganito91
Niveau 2
29 septembre 2014 à 19:59:09

elle marche pas cette grotte en plus, ya personne qui sort

xxgematriaxx
xxgematriaxx
Niveau 11
29 septembre 2014 à 20:09:51

C'est bon arrêté de poster vos methodes de cancéreux pour avoir du loot en tirant dans un pauvre trou sans bouger le moindre sourcil!! :nonnon:

P****n les mecs vous savez pas faire autrement pour avoir du loot convenable :question:

Rien qu'en faisant des patrouilles je trouve plus de loot legendaire en étant level 25 qu'avec vos methodes de loot cave

:diable:

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:34:24

Le loot c'est ce qu'un ennemi va lâcher donc non, la grotte était clairement ce qui rapportait le plus puisque c'était simplement la méthode qui permettait d'avoir le meilleur ratio temps / kill :hap:

Ne pas confondre loot et stuff :hap:

Après les "nouvelles grottes" sont clairement inférieures et ne valent pas vraiment le coup.

La vidéo du moment