+1 Snatch
Le farm c'est la base et on devrait même pas en entendre parler autrement que via les partages de spot.
Les loots sont peté sur le jeu, je parles même pas de l'épreuve ou faut être nul pour looter. Mon pote et moi on stagne au niveau 27 presque 28 et encore on a farm sans rien looter de transcendant, ca a juste permis de monter le rang de cryptarque.
Il a absolument rien loot avec son titan 27 tout a été acheté via l'épreuve parce qu'il carry les games. Le seul coup de bol qu'il a eut sur un loot ce sont des bottes, et encore il a carry le raid aussi donc c'était pas volé.
Quand à côté de ca un de mes potes, que j'apprécie mais faut l'avouer qui n'a pas du tout notre niveau, loot environ 10 légendaire / jour en patrouille assaut ou mission.
La caverne n'apportait rien de plus aux poisseux que du niveau de cryptarque donc je vois pas d'où vous sortez votre rage les chateux du loot
A part patch des spots de farm a cause de vous les noobs de l'épreuve et les pleureuses, c'est tout ce qu'apporte les maj, on a toujours des déco et le raid quand le serveur est instable (souvent donc) c'est juste une horreur.