CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grotte 3.0

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 07:27:02

Après the grotte, et puis la grotte 2.0 bien moisie ou on avait aucune vision, voilà la grotte 3.0

http://www.youtube.com/watch?v=a-axSKEwka8

Zoomla
Zoomla
Niveau 10
29 septembre 2014 à 07:33:09

Il en existe des centaines de grotte avec des pop de mob.

C'est toujours le même délire tu cherche une guerre entre 2 faction tu repère le respawn et tu campe.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
29 septembre 2014 à 07:58:11

De toute façon ils vont pas s'amuser à patcher toutes les grottes sinon on va bien se faire chier sur ce jeu si ça se met à spawner uniquement toutes les 12 minutes...
Bungie nous chie un jeu basé sur le loot et le farming et s'amuse à bloquer et limiter le système, ils se tirent une balle dans le pied et le jeu n'a même pas un mois !

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
29 septembre 2014 à 08:04:44

Vous les joueurs vous vous tirez une balle dans le pieds !!
J'ai jamais farmé la grotte et je suis full légendaire + armure exo
Tout n'est pas augmenté a fonds mais patience
Et je n'ai aucun équipement de la reine, j'ai juste acheté un casque à l'avant garde.
+ 2 contrats exo en cours.
Donc ya moyen de faire le jeu de manière normale ^^
Après chacun passe son temps de jeu comme il veut ;-))))

thebigbebert
thebigbebert
Niveau 8
29 septembre 2014 à 08:31:29

Des personne sur ps4 pour tester cette grotte?

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
29 septembre 2014 à 08:40:14

J'capte pas pourquoi tout l'monde se jette la dessus. En vrai comme dit Ghosthomas j'ai aussi jamais touché une seule de ces grottes et j'suis bientot 29 full exo + legendaire pour armes et stuff, 0 piece de la Garde royale, bref en gros c'est useless ..

thebigbebert
thebigbebert
Niveau 8
29 septembre 2014 à 08:48:25

O-e que tout le monde ne sait pas jouer tout les jours comme vous tous ;) Des gens on un taf, une vie de famille ou quoi si je joue 1h par jour je suis content ;)

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:06:54

J'ai jamais dit que tout l'monde se devait d'etre full stuff et jouer H24. J'crois que cette phrase "Y en a qui ont une vie" c'est la pire des disquettes. J'dis juste que quelque part le but dans l'jeu c'est de progresser, j'vois pas ou est le fun a passer des heures devant un spot. D'autant plus si "T'es content de ne jouer qu'une heure par jour", si tu la passes devant un pop infini ta vie elle doit etre grave triste

ghosthomas
ghosthomas
Niveau 7
29 septembre 2014 à 09:08:08

Moi aussi je taf, je me lève a 3h tous les matins ;)
Mais quitte à passer une heure a farm la grotte : en gros ton temps de jeu, tu profites pas de celui ci.
Joue et ça tombera tout seul. Mais voilà y'a pas de soucis chacun joue comme il l'entends comme j'ai dit ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 09:23:03

moi je suis chaud pour teste ! iD ps4 : killer83143

n'hésiter pas !

Ganta18
Ganta18
Niveau 10
29 septembre 2014 à 09:39:52

J'ai 5 armes exo, et full légendaire, sans avoir farmé de grotte, sérieux c'est triste qu'autant de personnes passent des heures sur ça :(

AurelGoku
AurelGoku
Niveau 4
29 septembre 2014 à 09:51:58

Laissez les gens faire un peu au lieu de critiquer...
Y'en a qui ont une vie c'est clair...Quand je vois certains gars qui trouve du légendaire et éxo rapidement, d'autres qui peuvent passer 12h par jour sur le jeu, perso j'ai un boulot et une vie sociale, du coup en 2-3h par jour je peux pas avoir le même stuff que certains potes, et du coup je peux pas faire certains assauts ou certains raids...

Là encore, ceux qui critique le farm sont souvent ceux qui joue beaucoup et ne veulent pas se faire rejoindre en level par ceux qui ont moins de temps de jeu.

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 septembre 2014 à 09:54:03

salut,
j'avoue javais testé le farm de la grotte, mais quand j'ai vu se que ça me rapporté j'ai arrêté, les armes légendaire que j'ai je l'ai les eu à force de faire des contrats, en allant chercher des récompense au poste, mon arme exo en faisant un contrat exo, mon casque légendaire je l'ai acheté à xior, et les autre pièces armure, je les ai acheté au chez qu'il y a au tour de la grande table au fond en bas, si j'ai eu un sniper légendaire, un casque et un torse après un contrat de la reine, mais il était trop tard j’étais déjà légendaire, ah oui les pièces d'armure que j'ai eu en récompense 5 en tout ne correspondais pas a ma classe, je suis titan et j'ai eu des pièce pour chasseur et arcanis.
conclusion la grotte ne m'a servi à rien, heureusement pour moi je n'ai fé que testé.

hades76
hades76
Niveau 1
29 septembre 2014 à 12:11:13

Disponible pour un testsur ps4 id hades76500

--snatch--
--snatch--
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:35:10

Alors je vais donner mon avis sur tout les rageux qui ne supportent pas le farm.
Sachez une choses les mec destiny est un mmo/fps dans les grandes lignes! Depuis quand le farm dans les mmo/rpg/fps est interdit?
C'est la base de chaque mmo le farm.
Certain découvrent le farm dans destiny et pour ces joueurs c'est la fin du monde et on ruine le jeux! Pour tout ceux qui connaissait ça dans d'autres jeux ben ça na rien de grave.
Pour moi le farm c'est la base quoi! Après c'est mon avis et chacun fait ce qu'il veux!
Bungie au lieu de Nerf les grottes et nous emmerder occupé vous des déconnexion et fixé vos serveurs à la con! Petit coup de geule perso lol.
Bonne journée les mec

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:36:49

+1 vdd

bien sur diablo 3 mon guerrier tornado ? :hap:

wasp54
wasp54
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:23:22

encore un homme des cavernes :ouch2: et moi qui croyais que la préhistoire était définitivement finie :nonnon:

selphirios
selphirios
Niveau 8
29 septembre 2014 à 14:31:30

Non mais les gars se que vous comprenner pas c est que le farm grotte c est juste improductible vous perder du temps en faite pour rien .

Je ne joue pas enormement et pourtant je suis lvl 29 et j ai jamais toucher au grotte perso que vous farmer comme sa ou autrement je m en fiche je suis un joueur pc donc h abituer au farm diablo et compagnie mai la...

en 2 semaine vous serai deja full epic armure il suffit de monter avant garde et une faction pvp 2 X 100 marque sa se fait une une semaine en jouant 1 a deux heure par jour tout en remplissant ses contrat.

de plus au rank 3 de l astre mort par exemple vous gagner une arme violette dans mon cars un revolver avec le stuff acquis vous pourez aller faire le raid et looter encore d autre arme facilement.

apres pour les amelio faite simplement les quete du jour et un event et basta sa prend meme pas 30 minute.

Bref stop avec les argument on a une vie ou je ne sais quoi votre farm et 50 fois plus long pour moin de resultat a long terme bref c est inutile et chiant pour avoir tester une fois.

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:35:45

les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas en donner vos opinions que les mentalités changeront, y'aura juste les patchs pour changer ça :noel:

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:43:29

Selphirios devoile moi ton secret pour passer lvl 29 sans jouer beaucoup alors :)

Et non merci le pvp vraiment nul :(

La vidéo du moment