Non mais les gars se que vous comprenner pas c est que le farm grotte c est juste improductible vous perder du temps en faite pour rien .
Je ne joue pas enormement et pourtant je suis lvl 29 et j ai jamais toucher au grotte perso que vous farmer comme sa ou autrement je m en fiche je suis un joueur pc donc h abituer au farm diablo et compagnie mai la...
en 2 semaine vous serai deja full epic armure il suffit de monter avant garde et une faction pvp 2 X 100 marque sa se fait une une semaine en jouant 1 a deux heure par jour tout en remplissant ses contrat.
de plus au rank 3 de l astre mort par exemple vous gagner une arme violette dans mon cars un revolver avec le stuff acquis vous pourez aller faire le raid et looter encore d autre arme facilement.
apres pour les amelio faite simplement les quete du jour et un event et basta sa prend meme pas 30 minute.
Bref stop avec les argument on a une vie ou je ne sais quoi votre farm et 50 fois plus long pour moin de resultat a long terme bref c est inutile et chiant pour avoir tester une fois.