CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny me décoit beaucoup

doudouil
doudouil
Niveau 9
30 décembre 2013 à 11:03:34

Le troll ivre :d) T'as pas compris le jeu nécessite une connexion permanente mais il ne demande aucun abonnement c'est un mmo sans abo et pas un f2p. Le problème c'est que Sony et Microsoft eux veulent qu'on paye pour jouer en ligne donc ce n'est pas la faute des développeurs si à la fin on paye 50 à 60€ par an pour jouer à leurs jeux

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:12:30

Je sais très bien que Bungie n'y est pour rien, faut lire ce que les gens disent :pf:

Warframe par exemple est jouable en ligne sur ps4 SANS abo, c'était une demande des devs que le jeu reste 100% f2p mais Sony ne doit autoriser ce système que si il y a une boutique de micro-achat à mon avis (ce qui leur permet de toucher une commision sur les achats), donc ça semble peu probable que ça arrive... sauf si Destiny se pare d'une boutique en ligne ce que j'espère pas

doudouil
doudouil
Niveau 9
30 décembre 2013 à 12:22:14

Ce que tu as du mal à comprendre c'est que Destiny n'est pas une exclu Sony. Microsoft ne voudra jamais et les micro achats tuent les jeux : Comme sur Forza ou Diablo. La différence c'est que Warframe est f2p, il peut se permettre des micro achats mais pour un jeu que tu payes 60-70€ neuf c'est se foutre de la gueule du monde d'y implanter une boutique en ligne.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
30 décembre 2013 à 13:20:01

Je suis contre le principe des micro-paiements s'ils donnent un avantage de gameplay et se montrent trop présent, mais j'ai bien peur qu'ils soient présent dans Destiny ...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:57:39

Tu fais exprès de prendre les gens pour des imbéciles? :hum:
Je sais très bien que c'est pas une exclue, je suis pas complètement con, je citais Sony en exemple pour le cas Warframe... et puis, pourquoi ce serait microsoft qui refuserais? C'est tout les deux des boites dont le but est de faire du fric les gens, stop de croire que Micro est le maaaaal et Sony un preux paladin bénévolte :hap:
Si on dit à Sony "euh, vous faites le live du jeu gratos et non, il n'y aura pas de micro-paiements pour vous faire de la thune", ils refuseront aussi :oui:

doudouil
doudouil
Niveau 9
31 décembre 2013 à 12:00:56

Warframe est un mauvais exemple il n'a rien à voir avec Destiny :oui:

pparlement
pparlement
Niveau 22
31 décembre 2013 à 13:06:37

Destiny utilisera probablement le système de Guild Wars : payer le jeu au prix d'un AAA standard, pas d'abonnement pour le jeu(par contre l'abo de la console faudra raquer) et si il y'a une boutique en ligne, ça sera que du cosmétique et que des trucs déblocable de façon "legit".

En bref, un système totalement honnète qui permet de profiter du jeu à 100%.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:24:48

doudouil :d) tu le fais exprès hein, rassure moi?
De la mauvaise volonté pareil, c'est pas possible :pf:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
31 décembre 2013 à 13:32:03

Euh... si le jeu est seulement jouable en ligne,de ce fait on paye le service Gold ou PS+, forcément ça sera un plus dans le gameplay. Faut pas croire que Bungie fait ça pour son bonheur ou le bonheur de Sony ou MS, ça sera quelque chose qui fera parti du jeu.

Apres je reste flou car on ne sait toujours pas trop comment marche Destiny mais en clair, c'est un jeu solo sans être seul, un peu à la Dark Souls mais j’espère en bien plus évolué.

pparlement
pparlement
Niveau 22
31 décembre 2013 à 14:00:53

LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 31 décembre 2013 à 13:32:03 Avertir un administrateur
Euh... si le jeu est seulement jouable en ligne,de ce fait on paye le service Gold ou PS+, forcément ça sera un plus dans le gameplay. Faut pas croire que Bungie fait ça pour son bonheur ou le bonheur de Sony ou MS, ça sera quelque chose qui fera parti du jeu.

Apres je reste flou car on ne sait toujours pas trop comment marche Destiny mais en clair, c'est un jeu solo sans être seul, un peu à la Dark Souls mais j’espère en bien plus évolué.

Pense plus comme Borderlands couplé à du MMO.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
31 décembre 2013 à 16:06:29

Bien justement c'est tout à fait normal que l'on puisse pas jouer offline si cela fait parti du gameplay.

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:11:25

Co0oX Voir le profil de Co0oX
Posté le 30 décembre 2013 à 13:20:01 Avertir un administrateur
Je suis contre le principe des micro-paiements s'ils donnent un avantage de gameplay et se montrent trop présent, mais j'ai bien peur qu'ils soient présent dans Destiny ...

:d) Je suis du même avis. Ceci dit, je suis pour l'usage, abus, et overdose de micro-transactions, à conditions qu'elles ne gênent en rien le gameplay. Une multitude de skins de tous types et tous prix me va très bien (Je pense à LoL, là, mais ce n'est pas le seul). Maintenant, je serais surpris qu'il n'y ait aucun "boost" (Forza) ou items spéciaux pour les joueurs qui ouvrent un peu plus largement leur porte-monnaie.

doudouil
doudouil
Niveau 9
01 janvier 2014 à 04:00:03

Le troll ivre :d) c'est parce que je t'aime :coeur:

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
01 janvier 2014 à 07:03:09

Back to Hot-eye ... FUS RO DAH !

kyfel
kyfel
Niveau 8
20 juillet 2014 à 12:14:21

en même temps il y en a qui ont pas vraiment compris comment le jeu était conçu dès le départ sur ce topic, ce jeu est un MMOFPS, y en a qui semble avoir oublié que MMO veut dire Massivement Multijoueur Online, je vois pas comment un jeu de ce type pourrai avoir ne serai ce que la moindre bribe de solo, c'est déjà sympa de leur part de faire une campagne, sur les autres mmo pour "le solo" t'a la quête principale et puis basta... apprenez a lire avant de râler inutilement...

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
20 juillet 2014 à 12:43:40

Pourquoi se UP ? :nonnon:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:03:14

kyfel Voir le profil de kyfel
Posté le 20 juillet 2014 à 12:14:21 Avertir un administrateur
en même temps il y en a qui ont pas vraiment compris comment le jeu était conçu dès le départ sur ce topic, ce jeu est un MMOFP

MMO = massivement multijoueurs...

Faut arrêter d'utiliser ce terme à tout va.

Nic6456
Nic6456
Niveau 4
20 juillet 2014 à 13:15:24

Il y a un avantage sur PS3, c'est que on à pas d'abonnement à payer!! :p) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 13:18:19

Tu écris comme un mongolien

SeiChiGirL[MGS]
SeiChiGirL[MGS]
Niveau 21
20 juillet 2014 à 13:22:40

En ligne en ligne en ligne en ligne en ligne en ligne e.n ... l.i..g..n..e :mort:

La vidéo du moment