CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny me décoit beaucoup

Madara2013
Madara2013
Niveau 2
09 décembre 2013 à 14:30:59

personnellement j'aime destiny j'ai les moyens de jouer en ligne mais c abusé i zon pas penser a ceux qu’on pas les moyen de jouer en ligne mode multijoueur en ligne je comprend qui faut payer mais pour le mode campagne c abusé qu'il faut payer pour i jouer don-que se qui n'on pas les moyens de jouer en ligne c'est pas la peine d'acheter Destiny vous pouré rien faire dessus je suis dsl pour ceux qui aime destiny et qui n'ont pas les moyens de jouer en ligne ou sinom ceux qui n'ont pas les moyens de jouer en ligne achetez la PS3 c gratuit pour jouer en ligne

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:41:24

Quelques règles de savoir-vivre :

Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:42:35

04/20 j'aurais pu te donner 08/20 mais voila j'aime pas Madara et aussi je suis plus trop les Naruto :nah:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:52:50

Personnellement, j'aime Destiny et j'ai les moyens de jouer en ligne, mais c'est abusé : Ils n'ont pas pensé a ceux qui n'ont pas les moyens de jouer en ligne. Pour le mode multijoueur en ligne je comprend qu'il faille payer, mais pour le mode campagne c'est abusé de devoir payer pour y jouer. Donc, ceux qui n'ont pas les moyens de jouer en ligne, c'est pas la peine d'acheter Destiny vous ne pourrez rien faire dessus. Je suis désolé pour ceux qui aiment Destiny et qui n'ont pas les moyens de jouer en ligne. Ou sinon, ceux qui n'ont pas les moyens de jouer en ligne, achetez la PS3 c'est gratuit pour jouer en ligne.

:sleep:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
09 décembre 2013 à 15:49:09

J'ai arrêté de lire après les 4 premiers mots, y'a vraiment du lock qui se perd ici

Goupil94
Goupil94
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:55:32

Nan mé lésse ta tro raison de tte fasson viens sur ps3 mn blaze c'est xXILoVeSn1p3Zzx on fera des game ensemble sur cod s'est mieux que ce jeu de bourge ou faut payé ;)

shoryuken_
shoryuken_
Niveau 10
09 décembre 2013 à 18:02:53

Et moi j'suis desolé pour les gens qui ce payent une console et qui peuvent pas se payer internet.

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
09 décembre 2013 à 18:31:11

Le mode campagne est connecté, c'est-à-dire qu'ils propose des évènements avec d'autres joueurs. Il n'y a pas à proprement parler de mode "solo". C'est la justification que donne Bungie pour expliquer que la connexion permanente est obligatoire.

Attention, Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d'abonnement à payer propre à Destiny, en plus du Xbox Live Gold par exemple.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
10 décembre 2013 à 10:35:19

J'ai juste lu pour le "i zon" et le "i jouer don-que" !

:rire:

Zombie-Ghost
Zombie-Ghost
Niveau 8
10 décembre 2013 à 16:17:23

Toi ta rien compris aux jeux vidéos :hum:
Pour ton information ses pas destiny qui fait payé le ligne mais SONY, tu ses SONY les CREATEURS de la playstation et de la ps4 donc !!!

Destiny na rien a voir dans l'histoire, parce que tu vois faut payé 50 euros par ans pour jouer en ligne des tout les jeux de ps4 et pas que pour destiny alors pour ma part ton topic est totalement inutile sur ce forum

Avant de dire de la mer** renseigne toi
Sur ce ... Ton topic m'endort alors bonne nuit tout le monde :sleep: :sleep:

Pikaboob
Pikaboob
Niveau 8
10 décembre 2013 à 16:41:34

Don't feed bande de boulets

erazone
erazone
Niveau 8
12 décembre 2013 à 02:46:02

pikaboob tu feed aussi woh Wait moi aussi :hap:

ChocolateChimp
ChocolateChimp
Niveau 8
18 décembre 2013 à 01:46:06

é merd gsui leu seulle ki-a pa pijé lol xd mdr ptdr lololololololollololololololololol #yoloswag :hap:

Astered
Astered
Niveau 4
20 décembre 2013 à 23:44:04

Sache que le PSN de la PS3 va devenir payant, et il y aura possibilité d'avoir un abonnement pour le même compte sur différente console Sony.

De plus, le jeu n'est pas encore sorti, il sort d'ici moins d'un an, comment peux-tu dire que ce jeu est nul ou non ?

Conclusion : Un troll en plus, sujet à lock ! ;)

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
21 décembre 2013 à 11:30:06

en même temps c'est vrai que 50€ par an d'abo c'est extrêmement cher !!!!

ironic mode : off

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
21 décembre 2013 à 17:02:06

Bien oui c'est un investissement, 50€ c'est pas rien.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:38:43

Et vous allez quand même l'acheter ? pigeons...

pas pu me retenir là...

jo_2400
jo_2400
Niveau 18
30 décembre 2013 à 02:20:57

Comme ça été dit, j'aime bien les gens qui achètent les dernières consoles sans pour autant ne plus avoir assez pour se prendre un abonnement en ligne..

Achat de console inutile.

jo_2400
jo_2400
Niveau 18
30 décembre 2013 à 02:24:05

Et je rajoute que le PSN la PS3 restera GRATUIT.
La seule chose payante est le PS+ qui n'est pas une obligation d'achat sur la PS3.

Écoutez pas les vieux rageux ou les vieux mecs qui trollent et qui racontent de la merde.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 décembre 2013 à 09:32:50

Ouais, enfin ça représente tout de même 3consoles/4 qui seront payante.

Sauf si Bungie décide que le multi est f2p, comme on peu trouver sur ps4 avec Warframe mais ça m'étonnerai (à mon avis, si Sony a autoriser le f2p multi pour certains jeu, c'est qu'ils touchent une grosse commission sur les achat de la boutique en ligne)

La vidéo du moment