CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter de rang ?

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 15:47:11

Ok merci kalukremu.
Juste un truc, acheter un équipement (cape ou brassard) d'une faction c'est disponible à partir de quand ? Car si je ne dis pas de bêtise, j'ai cru voir qu'il fallait être Rang 1 chez eux pour pouvoir l'acheter ? J'espère que je dis une bêtise car ça me semble bizarre.

Pour julien, Epreuve et Avant-Garde pas besoin d'acheter un brassard pour monter de rang dans ces factions. Pour les autres, oui tu dois en acheter un, pour monter de rang dans la faction qui t'intéresse.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:48:03

En fait ce que je voulais dire julien c'est que tu fois déjà en avoir un équipé si tu ne monte pas. Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne monterai pas l'avant garde et l'épreuve puisque ça monte tout seul sans équipement. Dans tous les cas les instructions de vinz sont bonnes pour que tu montes sauf que pour les factions fait bien attention à prendre l'objet de classe, pas l'emblème :ok:

julien1414
julien1414
Niveau 16
16 septembre 2014 à 15:48:57

ok merci à vous

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:50:31

En fait moi je me suis fait avoir, j'ai acheté la nouvelle monarchie (au rang 0 c'est bon,c'est l'équipement rang 1)assez tôt sans savoir que ça bloquait les autres. Du coup je un a fond, après je repasse sur les deux de départ :ok:

[_Orbital_]
[_Orbital_]
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:51:29

Hum, tu me mets le doute Vinz là.

J'ai repris ton post et j'ai changé 2/3 trucs. Je le sauvegarde pour l'étoffer (pour un guide débutant ?).
Là je suis au boulot donc tu me mets vraiment le doute. Vers 17h j'allume la play pour vérifier cette histoire. Voir faire un nouveau perso pour voir si on gagne de l'estime grâce au contrat dès les premiers niveaux.

Déjà je vérifierai sur mon lvl 19 si j'ai de l'estime pour l'Epreuve. J'ai fait du PvP vers le lvl 10/12 et après je me suis replongé dans l'histoire donc ça a pas bougé depuis. Je verrai si je suis à 0 ou pas.

julien1414
julien1414
Niveau 16
16 septembre 2014 à 15:56:50

En faite j'ai des écu de l'estime d'avant garde au rang 1. j'ai des écus de l'estime de l’épreuve au rang 0 donc ça monte juste en faisant du pvp pour l'épreuve ou des assauts pour l'estime ou en faisant des contrats ça j'ai bien compris.

Mais a quoi servent les faction monarchie, guerre du future ect ? à quoi ça sert de faire partie de leur groupe ? y'a des différences entre chaques ?

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 15:58:31

@kalukremu
Si c'est le cas je suis à la bourre alors, car j'attendais d'être lvl20 pour acheter l'équipement de classe de faction (bon au moins j'ai monté AG, même si elle ne m'intéresse pas). Je regarderai ce soir mais me faudra quelques lumens supplémentaires.

@Orbital
Ok pas de soucis :ok: le Guide débutant est une bonne idée et je crois qu'il y a un grand besoin sur le forum (à épingler ? :) ). Je t'autorise à reprendre mon post et le bonifier (il ne demande que ça !).

Il me semble que l'estime Epreuve monte dès le lvl18 (y a un genre de message qui s'affiche pour l'expliquer quand on va à la Tour après up lvl18). Mais je ne me souviens plus trop, à vérifier :(

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:59:53

Rn gris l'épreuve c'est PvP et l'avant garde c'est PvE. Pour les autres factions, ce que j'ai compris c'est qu'il y'a des spé d'intelligence, discipline, etc... Du coup, tu équilibre tes classes en fonction de ce que tu préfère (grenade, CaC, ou Super)

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 16:02:13

Oui faut regarder les 3 caractéristiques décrites par kalukremu, c'est surtout pour optimiser ton "template", et donc être plus performant.
Après le skin change bien entendu, donc y a un côté artistique.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:03:08

L'équipement des factions s'achètent avec les écus de l'épreuve (sauf AG). Les lumens sont utiles pour améliorer le stuff et il t'en faut 12000 à la fin des contrats exotique pour acheter l'arme que tu débloque...

[_Orbital_]
[_Orbital_]
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:26:14

J'ai lu aussi que les compétences liées au stuff avaient certains penchants en fonction de la faction.
Peut-être qu'une faction privilégie l'usage des grandes (lancer plus loin la grenade, recharge de la grenade plus rapide à chaque kill, etc).
C'est des suppositions et d'autres en ont parlé sur le forum, mais c’est vrai que dans les compétences de mon stuff de merde actuel on peut se dire qu'il peut y avoir certains penchants : privilégier la grenade, le corps à corps, le tir, tel ou tel type d'arme, le rechargement de l'arme, etc.

loca313
loca313
Niveau 1
17 septembre 2014 à 18:21:08

Pour monter tes rang de L EPREUVE tu doit effectuer des contrat assigner a l'épreuve comme ( 3 premier sang ) etc tu gagne 100pts de reput de l'épreuve par contrat

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
18 septembre 2014 à 08:29:51

Bon après avoir joué, je me suis rendu compte qu'il y avait quelques erreurs dans mon descriptif :
Il semblerait que les écus de l'AG ne soit QUE pour l'AG (y compris quand on les gagne).
Pour acheter des items dans les autres factions, il faut des écus de l'Epreuve, donc uniquement en PvP.

L'estime monte bien par contre en faisant les contrats.

Autre info aussi, je confirme que les items de classes achetées dans les factions ne sont accessibles que au niveau 20, ou du moins il faut le niveau 20 pour les porter, donc pas possible de monter l'estime des factions (hors AG et Epreuve) avant le niveau 20.

re4ven
re4ven
Niveau 10
18 septembre 2014 à 08:43:58

"En fait, il n'y a pas besoin de porter de brassard pour l'avant garde et l'epreuve, mais en porter de meilleurs qualités fait grimper plus vite le rang il me semble. "

C'est vérifié?

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
18 septembre 2014 à 10:04:22

Euh, ça je ne sais pas, j'ai pas l'impression, enfin j'ai pas vérifié quoi :)

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:25:30

oui il te faut le brassard pour ces 3 faction mais attention porter le brassard leur donnera tout la reputation en pve comme en pvp donc a toi de voir si tu préfère monter chez eux plutot que dans lavant garde ou l'épreuve.

johnterry
johnterry
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:35:32

Et les noobs :gni:
Ca sert à quoi de monter les faction?J'y comprends rien(je m'y suis pas interessé encore jsuis lvl 17 une quinzaine d'heure de jeux),si j'ai bien lu ca sert à gagner des points d'intel etc,mais quelqu'un sait exactement ce que ça donne comme bonus?est-ce vraiment utile?
merci :)

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
18 septembre 2014 à 10:40:00

@rhumrhum : en fait je crois que la question de re4ven était sur la 2e partie de la phrase "mais en porter de meilleurs qualités fait grimper plus vite le rang il me semble".

@johnterry :
Pour le moment (ça peut évoluer) appartenir à une faction a pour objectif que de récupérer leur équipement. Il y a un gros intérêt car :
- Tu peux les acheter, pas besoin d'attendre indéfiniment des loots
- Il y a des caractéristiques et des compétences d'armes / armures qui sont différentes d'une faction à une autre, tout dépend de ton style de jeu (objectif : être plus efficace en PvP et en Assaut / Raid HL)
- Tout simplement le Skin de tes armes et armures (chaque faction à son thème de couleur).

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
18 septembre 2014 à 10:40:59

Désolé du double post, ce que je voulais dire aussi c'est que ce sont des items violet (exotiques) ;)

johnterry
johnterry
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:55:25

Ah oui d'accord donc tant que je suis pas lvl 20 c'est pas interessant alors,ya plus qu'à trouver ou sont ces factions mais ça je chercherais en jeu après le travail :merci: les coupain !

La vidéo du moment