CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment monter de rang ?

julien1414
julien1414
Niveau 16
16 septembre 2014 à 15:03:52

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment on fais pour monter de rang dans l'estime de l'épreuve et l'estime de l'avant garde car à la tour pour acheté des objets légendaire il faut avoir des rangs 2 voir 3 et je suis toujours au rang 0. pourtant suis au niveau 22. merci de vos réponses.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:06:12

Tu dois avoir un objet de faction équipé. Va voir ton équipement de classe puis.parle au vendeur en fonction. Tu devrais avoir augmenté normalement.

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 15:12:37

J'essaie d'apporter une réponse plus précise, mais j'attends quand même confirmation "de joueurs experts" pour compléter :

Requis : lvl 18-20

Si intérêt Avant-Garde :
- Pas besoin de porter d'emblème
- Estime : monte avec les contrats PvE (Gris), les missions en explo, et les assauts
- Ecus : gagnés en faisant les assauts

Si intérêt Epreuve :
- Pas besoin de porter d'emblème
- Estime : monte en faisant des parties PvP, et en faisant des contrats PvP (Rouges)
- Ecus : en faisant des parties PvP

Si intérêt autres factions :
- Acheter un emblème d'une faction (cape / ceinture / brassard) et le porter
- Estime : monte avec les contrats PvE (Gris) et PvP (Rouges), les missions en explo, et les assauts
- Ecus : gagnés en faisant les assauts et des parties PvP

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:14:29

En quoi ton pavé est plus clair je suis niveau 26 et lui 22 pas besoin de faire un dessin non plus.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:15:54

De plus ce n'est pas l'emblème mais l'équipement de classe (fanion, brassard et cape)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:15:56

Sauf que toi tu dis de la merde, il ne faut pas équiper d'objet de faction si on veut monter l'avant garde et l'épreuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 15:17:21

En fait, il n'y a pas besoin de porter de brassard pour l'avant garde et l'epreuve, mais en porter de meilleurs qualités fait grimper plus vite le rang il me semble.

Par contre quand tu porte un brassard d'une faction (nouvelle monarchie, guerre future, mort truc) tes points de rangs destinés à avant-garde et epreuves vont pour la faction en question.

Pour gagner ces points, fait des missions d'exploration, remplis tes contrats, fait des assauts et du pvp.

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 15:17:29

Et d'où tu m'agresses ?
Ca fait 15 fois que je vois la question posée par l'auteur sur ce forum, et 15 fois que je vois la même réponse "équipe toi d'un objet de la faction". Or toutes les précisions que j'apporte je ne les ai pas eues (où matériellement récupérer l'estime et les écus) et j'aimerais bien être fixé pour comprendre le fonctionnement de l'estime / des écus.

Je suis lvl 20, et lui 22, et on se pose les mêmes questions, alors des réponses plus constructives sont demandées si possible (et ça ne coûte pas cher en + !)

[_Orbital_]
[_Orbital_]
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:18:08

Et c'est un forum. Peut-être que d'autres joueurs (plus bas level) se poseront la question. Du coup détailler comme il le fait est un bon point.

D'ailleurs un topic a déjà été fait, et il a posté cette réponse (ou un autre gars l'a posté). Bref c'est un copier/coller mais ça résume bien. Pourquoi lui reprocher d'écrire un petit pavé et d'être clair ?

Refia_
Refia_
Niveau 27
16 septembre 2014 à 15:22:49

Non mais kalukremu veut avoir raison meme si il dit de la merde, l'auteur n'a parler que de l'avant-garde et l'epreuve.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:25:01

Écoute c'est plus toi qui m'a agressé en me prenant pour un noob. Il demande pourquoi il ne monte pasje lui dit ou il peut voir s'il monte une faction ou pas. Je pense qu'il a bien vu qu'il y'a plusieurs marchand.

Après c'est vrai je lui ai.pas dit de l'enlever pour monter en avant garde et épreuve. Mais en aucun j'ai dit de la merde comme par exemple qu'il faut équiper un emblème pour monter un.e faction...

Refia_
Refia_
Niveau 27
16 septembre 2014 à 15:27:16

Non mais toi tu lui dis comment les factions or l'auteur n'a jamais parler des factions donc oui, tu dia de la merde.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:27:35

J'ai relu mon post et c'est vrai que c'est pas clair je voulais dire qu'il avait sûrement un objet de faction et qu'il devait vérifier ou il en était au niveau des vendeurs.

Ça vous va ?

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:30:05

S'il n'a pas compris que les vendeurs sont différentes factions ça je n'en sais rien. Excusez moi d'avoir voulu faire court. Et j'aimerai bien savoir si il avait compris.ou pas.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:32:39

Une dernière chose si il a déjà augmenté une faction reprendre l'épreuve et l'avant garde à zéro ne sera avantageux pour lui. Je me trompe encore ?

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
16 septembre 2014 à 15:33:48

@kalukremu
Effectivement je n'avais pas compris ton post comme ça, mais je comprends mieux ta réponse du coup.
Désolé mon post n'avait pas pour objectif de te prendre pour un noob non plus ;)

Mais vu que tu as l'air de maîtriser le sujet, peux-tu en profiter pour confirmer ce que j'ai mis et juste ? Fraîchement lvl20, ça va m'aider pour conditionner ce que je vais faire dès ce soir.

Merci à toi

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:38:11

Je me suis emballé aussi ton post est tout à fait juste sauf que ce c'est l'équipement du vendeur de la faction (ça te va refia ?) qui te permet de gagner en niveau pas l'emblème.

[_Orbital_]
[_Orbital_]
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:38:22

Personnellement je suis level 19 et il me semble que j'ai commencé à avoir des écus seulement au niveau 18. L'estime monte dès le début il me semble.

Par contre on ne peut avoir les objets de classe des factions qu'une fois au niveau 20.

kalukremu
kalukremu
Niveau 6
16 septembre 2014 à 15:40:43

Pour l'estime qui monte des le début,j'en étais pas sur mais si c'est le cas, il faut vite monter chez le vendeur de ton choix si tu veux pas être à la bourre au niveau 20...

julien1414
julien1414
Niveau 16
16 septembre 2014 à 15:44:40

et ben dites donc ça part en live tout ça. j'ai juste poser une question. sinon oui j'ai vu qu'il y avais plusieurs vendeur et faction nouvelle monarchie, guerre future ect... mais j'ai rien acheter chez personnes je voyait pas à quoi ça servais. mais faut que j’achète un brassard (archaniste) chez eux ou pas pour monter de rang ?

La vidéo du moment