CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp bidon ?

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:09:26

@arcannia23 oui je sait j'espere juste qu'il ne vont pas suivre la masse de joueur cod et faire un truc bidon qui ressemblera aux 90% des fps existant histoire de ne pas perdre leur public préféré.

@Zeliek justement non l'equilibrage c'est de la merde dans un mmo,le principe d'un mmo c'est de up un perso et l'équiper pour devenir fort.

Faire de l'équilibrage dans un mmo c'est rendre le jeu casual et surtout le rendre similaire aux autre type de jeu et du coup quel est l'intéret la dedans???

tu veux un jeu sans prise de tête ou tu prend une arme équilibré avec les autres pour frag, t'as deja des jeux qui existe style COD,BF,HALO.

tu veux des jeux qui demande plus de difficulté, de recherche dans l'optimisation de ton perso pour devenir plus fort dans des jeu style mmo et donc destiny.

aucun intéret a l'heure d'aujourd'hui de faire du pvp sur destiny, autant que j'aille sur cod pour faire le no brain a courir de partout avec la même arme cheat que tout le monde utilise car c'est the arme du jeu.

j'espère qu'ils vont vite rajouté un mode de jeu ou tout l'equipement sera pris en compte.

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:09:27

Meme impression que toi vdd sais surement du a ta doctrine quo quand elle est bien monter te rajoute de l'armure et ca sais prit en compte dans le pvp :hap:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
14 septembre 2014 à 18:15:36

perso je le trouve aussi bidon, paraît que les pompes, par exemple sont assez efficaces.... je me fait OS par des levels 20 avec, par contre moi, vas y les coups....

tout à l'heure, exemple même que les niveaux comptent... un mec vient en face à face, je le tire dans la tête, sur à 400%, et bien, il a le temps de venir me cut et de me OS...

la si on me dit que c'est équilibré....

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:16:58

"blablablablabla" casu "blablablabla" COD, "balblabla" aucun intérêt...

C'est ça le souci chez un peu 90% des membres du forum, vous savez pas avoir un avis un peu près équilibré.

Le choix c'est développeur, c'est d'équilibrer les dégâts d'armes et les armures de façon à ce que toutes les classes soient équilibrées en pvp. On vous vend un jeu avec un pvp équilibré et vous râlez. Ils auraient mis la vraie valeur des armes, imaginez une seconde. Un niveau 20 qui OS tout le monde ? Un PvP à la borderlands ou les défis se résument à qui tire le premier ? Vous auriez râlé tout autant.

Ils ont choisi de faire un jeu à 20 niveau, ce qui a ses forces et ses inconvénients. Le principal inconvénient étant que ça laisse peu de paliers possibles pour le PvP. Du coup, ils mettent tout le monde dans le même sac en équilibrant armes et armures et en laissant les stats force/discipline/intell des armures et les skills aux joueurs, histoire que le niveau se ressente un peu, mais pas trop.

Avant de critiquer un choix de développement, essayez d'imaginer un choix inverse. Il y a plein de choses à prendre en compte, et le facteur "jean-mmo qui veut faire son kikitoudur et OS tout le monde" est sans doute un peu moins important que "vendre un jeu durable, avec un pvp équilibré, avec un minimum de paliers pour que quoiqu'il arrive, même si le nombre de joueurs diminue, les joueurs puissent toujours trouver une partie équilibrée".

Voir Destiny comme un banal MMO, c'est une erreur et le voir comment un banal FPS, ca l'est aussi.

neiis
neiis
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:18:33

Zeliek à tout dit...j ai plus rien à dire now :s

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:21:38

D'ailleurs le principe du PvP a jamais été d'être compétitif dans Destiny, les développeurs l'ont dit dans un article.

Ils ont remarqué grâce à la béta (qui leur permet de faire des statistiques), que la plupart des joueurs de Destiny, une large majorité, utilisait le PvP comme un moyen de souffler entre deux quêtes plus que comme un moyen de monter son personnage (car oui c'est possible en full pvp).

Le meilleur moyen pour répondre à cette demande, c'était de limiter la frustration du PvP, un type niveau 8, qui en marre de grind, qui veut faire un peu de pvp pour s'amuser un peu entre deux quêtes, il va pas apprécier de passer 20 minutes à se faire OS.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:25:08

Donc explique moi toi qui est si fort l'intérêt d'avoir du stuff pvp avec u e valeur d'armure dessus ?

L'intérêt d'avoir de la lumière sur ton stuff pvp vu que sa ne servira a rien.

L'intérêt d'avoir 300 de force sur un violet quand tu sait que lvl 10 j'avez deja le cap de force ?

Et justement je cherche pas a os tout le monde mais pouvoir me mesurer et mesurer mon stuff a un perso de mon lvl.

Et comme je l'ai dis le jeu est tellement simple a up que je croise quasi que des lvl 24 maintenant. Donc bon hein...

Psk c'est bien joli de parler de l'intelligence, discipline etc sauf que passez un certain pallier tu ne ressent même plus le boost.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
14 septembre 2014 à 18:27:25

Il aurait très bien pu s'arranger pour faire des rencontres de gens du meme niveau.

Quand tu regardes le PvP de wow, tu as des matchmaking tous les 10niveaux

De 10 à 19, 20 à 29, 30 à 39 etc etc.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:28:40

Pvp non compétitif ? Je t'invite à allumer le jeu hein et d'allez voir ce qu'il y a écris dans la section épreuve en bas a gauche....

arcanias23
arcanias23
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:45:11

déjà faut remettre les choses a leur place ce n'est pas un mmo c'est un jeu de shoot coop et compétitif a la base faut pas le comparer a wow ou autre

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
14 septembre 2014 à 18:47:49

Oui le choix est possible selon les modes de jeux en pvp :ok:

Et je me rappel que genre les mecs déjà niveau 22 ou 23 alors que moi j’étais niveau genre 15 c’était plus chaud pour leur faire descendre leur vie, mais pas impossible :play:

arcanias23
arcanias23
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:49:06

le jeu est très bien équilibré sauf que comme l'auteur je regrette qu'il n'y a pas de pvp spécial nv20 pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 18:51:33

Arrêtez de dire n'importe quoi... :honte:

Ce PvP est déséquilibré et casu..
Pourquoi ?
- Super cheat (1 touches 1 kill...)
- HL avantagés grace à leur compétences armes etc (il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il faut mettre beaucoup plus de balle à un lvl 20+ qu'à un lvl 10, on même qu'un HL nous tue plus vite qu'un bas lvl)
- Véhicules...
- Bien les plows qui jouent Fusil Auto Pompe Roquette ?
- Le radar de casual on voit tout le temps le ennemis à proximité :rire:
- etc

Bref je dis pas ça car je me fait "defoncé" en PvP au contraire je men sors très bien mais me faire tué par des randy moins bons que moi juste parce qu'il on une meilleur arme ou utilise leur super ça me degoute, et j'ai beaucoup d'expérience dans le genre donc je sais de quoi je parle.

La vidéo du moment