CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp bidon ?

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:18:58

Salut à tous,

Étant un gros joueur de mmo, un détails du jeu me pince un peu, c'est quoi l'intérêt de faire un mode pvp si c'est pour désactiver les avantages de niveau dans un mmo, je suis lvl 25 avec un équipement plutôt bon mais je me fait kill par un lvl 10....

Le principe du mmo c'est justement de stuff son perso pour être fort, la aucun intérêt de se stuff car on est tous au même niveau pour pas désavantagé jean-cod qui ne sait pas se stuff...

A la limite foutre le désavantage de niveau pour les lvl 1 a 19 et une fois qu'on passe 20 on se retrouve dans une section ou on tombe que sur des 20+ avec avantage de niveau mais non...

Complètement bidon le pvp n'as pas d'intérêt sur ce jeu

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:19:43

parfois y'aura des modes avec avantage niveau : activé

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:20:38

Tu est sur de cela ?

scred-connex
scred-connex
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:22:05

Tout le monde n'a pas la possibilité de ce stuff comme un porc... On est pas dans Wow ici..

J'attend aussi d'être lcl max pour me mettre au pvp maintenant je peux comprendre le choix des dev, mais à mon avis ils vont rajouter des modes de jeux pour récompensé les haut lvl

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:22:37

c'est le cas du mode "la bannière de fer"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 17:25:44

Le PvP est déjà assez bidon et déséquilibré comme ça si on rajoute les avantages du stuff :rire:

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:28:20

Bah quand le mec niveau 6 doit vider un chargeur pour tuer les niveau 25 alors que le niveau 25 oneshot le mec niveau 6 c'est injouable :(

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:31:36

Weez retourne sur cod ou sur bf alors, car persi je me suis dis en achetant le jeu que justement enfin j'allais pouvoir jouer à un jeu ou je ne verrez pas 50 fois la même arme cheat que tout les kevin prennent, si c'est trop dur pour toi de comprendre le fonctionnement de ton perso, lui trouver le meilleur équipements bha tu t'est tromper de jeu.

Après bon quand je voit que certains ont acheté le jeu et sont direct allez en pvp, je me dis acrivision à très bien cible son public préféré.

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:32:54

Le mode que tu décris est la bannière de fer qui va s'ouvrir dans quelques jours

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:34:22

C'est quoi que vous n'avez pas saisi dans le terme mmo en achetant le jeu ?

Si vous allez en pvp au lvl 6 sans stuff et que vous vous faites roulez dessus bha allez monter votre perso et revenez quand vous avez un perso up et stuff.

Ou alors acheter vous un cod, bf, halo pour arriver prendre l'arme qui vous plaît et tuer des mecs sans avoir a passez des lvl

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:35:01

Ca c'est des grosses foutaises. Le PvP est pas bidon en revanche vous êtes nuls.

Les dégâts des armes et la valeur des armures sont normalisés, c'est à dire qu'ils sont équilibrés en pvp, que vous ayez une armure de niveau 5 ou de niveau 20.

En revanche, les seuls bonus qui s'appliquent, c'est ceux d'intelligence/discipline/force afin d'avoir une régénération de pouvoir plus vite et les bonus de stabilisation/dégâts sur les armes améliorés.

Franchement, le multi est pas si déséquilibré, c'est pas rare de voir des niveaux 8/9 faire des KDA de 2 ou 3 contre des niveaux 20.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:35:06

Il va ouvrir pour une durée limitée ? Ou alors se sera implantés pour toujour ?

arcanias23
arcanias23
Niveau 6
14 septembre 2014 à 17:50:24

j'adore les gars qui disent que le pvp est déséquilibré et bidon retourné sur cod , perso je le trouve sympa avec des cartes pour tout les goûts au nv 5 je tuai des nv 20 et maintenant au nv 21 je me fais tuer par des nv 10 sans problèmes faut savoir jouer un minimum

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:50:32

zeliek la question n'est pas de savoir si on est nul ou non, le style de destiny est un style mmo,il y à des marchand qui vende de l'equipent pvp or cela ne sert strictement à rien car tout est comme tu l'as dis mis a niveau pour que le mec lvl 6 puissent poutrez le mec lvl 20 or quel est l'interet la dedans?

pourquoi se cassez le cul à up son perso,l'équiper si ça ne sert à rien .

il aurait du faire un section pour les lvl 1 à19 avec l'avantage de lvl desactivé vu que l'quipement ne sert pas trop à grand chose avant le lvl 20 et une section pour les lvl 20 et + avec l'avantage de lvl activé pour que cela prennent enfin un sens.

parceque bon j'ai fini toute les missions solo,tout les assaut dans toute les difficultés et il me reste on va dire que le pvp pour patienté jusqu'au prochain ajout,sauf que de me faire tué par un lvl 6 alors que j'ai passez une bonne semaine à équipé mon perso pour avoir une bonne arme une bonne armure bha c'est juste chiant.

ii--link--ii
ii--link--ii
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:54:59

justement le pvp n'est pas deséquilibré c'est ça le problème.

dans un jeu comme cod,bf,halo te faire buté par un mecs qui viens de commencé le jeu est tout à fait normal car il a accès dès le départ aux meme arme que toi.

Dans un jeu comme destiny,l'intéret du jeu est de faire évolué ton perso pour l'équipé avec un meilleur équipement,arme et donc se faire buté par un mec qui commence le jeu n'est pas normal.

M'enfin quand je vois comment certain ici réponde, ce sont les même qui sont sur cod et qui ont cru que destiny était le nouveau halo multisupport......

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:56:42

L'intérêt des équipements de niveau 20 c'est les bonus de stats. Genre bonus en discipline, bonus en force, bonuse en intelligence, pour améliorer le rechargement des compétences.

Ainsi que les bonus sur les armes (augmentation de la stabilité, des dégâts, changer le viseur).

Ainsi que les bonus du type chance chargeur plus gros, amélioration de la vitesse de rechargement.

Ca et les skills des différentes classes.

Toutes les autres stats, dégâts et armures sont équilibrées. Et si tu meurs trop souvent dans une game, il y a un petit truc qui s'affiche en bas a gauche pour te signaler que tes stats ont été augmentées.

arcanias23
arcanias23
Niveau 6
14 septembre 2014 à 17:56:48

II--Link--II je comprend ton point de vue mais laisse le temps au développeur de mettre les option petit a petit si ils ont mis du stuff pvp c'est pas pour rien je pense

Zeliek
Zeliek
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:58:14

Et perso je pense que normaliser les stats armure/attaque c'est la meilleure solution sur un MMO pour éviter le twink.

Après reste les bonus de recharge qui sont intéressant vu les dégâts des grenades et des attaques spéciales.

arshavin2009
arshavin2009
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:03:25

Je sais pour la bannière de fer perso, mais voir ce jeu comme les MMO sur PC n'est pas une bonne idée.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
14 septembre 2014 à 18:06:47

Euh... les avantages du stuff sont déjà bien présents pour moi. Je me rappel lvl 14 dans l'impossibilité presque totale de kill un lvl 24, trop résistant. Maintenant que je suis proche de ce niveau, c'est de même pour les plus bas lvl envers moi.

Ou alors ce n'est qu'une grosse impression...

La vidéo du moment