j"e compare ces jeux car je m'attendais à un open-world dans l'espace (comme annoncé) avec un vrai scénario prenant (comme annoncé) en faisant évoluer et personaliser son perso selon ses choix (comme annoncé) le tout en MMO-FPS"
Il n as jamais, mais jamais annoncé tout cela, c est la presse et les joueurs qui ont déduit et lancé tout ca. Je t invite a relire précisément chaque news ou info de bungie la dessus.
LA on a une base avec le jeu, qui va évoluer. Le concept est nouveau et le jeu N A AUCUN RAPPORT avec un borderland, juste la vue fps et des level, le reste pour l architecture du jeu et gameplay y aucun lien , d ailleurs a ce niveau borderland se fait exploser si on devait comparé le gameplay etc..
Ils ont appellé ca un fps action/rpg avec une dimension coopérative appuyé, et une de leur idée et que chaque jour sur le jeu il doit se passer un truc. C' est pas vraiment le cas, le jeu est prévue de durer 2ans avant passer à la suite. Pendant tout ce temps le jeu va continuer d évoluer, et rien que la il est prenant, mais mérite d etre encore exploiter sur certaines choses. Ils veulent continuer a raconter des histoires etc.. a force on va se retrouver avec un monde futuriste relativement ouvert avec rencontre de plein de joueur pour partager les missions donjons, exploration etc..