CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu, mais Déçu...

MaLo_Loco
MaLo_Loco
Niveau 2
12 septembre 2014 à 16:49:47

Raaa mais je sais bien; Je comparais surtout pour l'exploration annoncée dans un open-space. J'aurais très bien pu aussi comparer avec halo mais oui, comme tu dis c'est un bordelands-like :dehors:

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:10:00

Ce qui me fait peur c'est que l'auteur à le jeu depuis sa sortie et qu'il ai déjà fini le jeu(je parle pour le scénario).Cela fait un peu court la trame scénaristique.Bien sûre il lui reste je suppose à farmer les mission pour récup les stuff les plus intéressant,mais bon si le je résume à "farmer" mode no brain en attendant les dlc,merci pour ma part dans le farming j'ai donné avec FF XIV pendant plus d'un an.

Effectivement il ne peut pas comparer ME avec Destiny(je suis entrain de faire la trilogie ME est un jeu totalement unique à mes yeux et de mon expérience du jeu vidéo dans la manière qu'il a été développer(scénario et "action" "réaction" d'après nos choix sur 3 opus distinct)

[as2pic]
[as2pic]
Niveau 6
12 septembre 2014 à 17:17:30

Perso j'ai pas lu ton pavé mais juste vu des chiffres et remarque = le jeu n'a pas coûter 500 000 000 ! c'est le partenariat sur 10ans cette somme, une enveloppe si tu préfère, qui servira entre autre au développement de 3 autres "destiny" . Regarde sur internet tu y trouvera les termes du contrat bungie Activision.

Sk_Frostiz
Sk_Frostiz
Niveau 7
12 septembre 2014 à 17:22:32

La comparaison serait mieux avec les Halo. Perso, je l'ai acheté car il m'a rien coûté et qu'il y avait Bungie derrière mais finalement...

Je trouve le jeu sympa, mais lassant et très peu de contenu. Vous parlez de DLC gratuit et payant etc etc... Mais personnellement, avec 4-5 ans de développement, j'exige d'avoir du contenu Day One et ne pas me lasser au bout de 5 heures de jeu. Je le trouve aussi sans âme et très vide, ils auraient dis que le jeu étaient la suite du Spartan Ops d'Halo 4 ça aurais été pareil.

Je vais pas pondre un pavé, je l'ai prit par curiosité, mais je vais très vite l'oublier. Avec si peu de contenu et le redondance du jeu ça donne pas du tout envie de prendre les DLC, gratuit ou non.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
12 septembre 2014 à 18:09:55

j"e compare ces jeux car je m'attendais à un open-world dans l'espace (comme annoncé) avec un vrai scénario prenant (comme annoncé) en faisant évoluer et personaliser son perso selon ses choix (comme annoncé) le tout en MMO-FPS"

Il n as jamais, mais jamais annoncé tout cela, c est la presse et les joueurs qui ont déduit et lancé tout ca. Je t invite a relire précisément chaque news ou info de bungie la dessus.

LA on a une base avec le jeu, qui va évoluer. Le concept est nouveau et le jeu N A AUCUN RAPPORT avec un borderland, juste la vue fps et des level, le reste pour l architecture du jeu et gameplay y aucun lien , d ailleurs a ce niveau borderland se fait exploser si on devait comparé le gameplay etc..

Ils ont appellé ca un fps action/rpg avec une dimension coopérative appuyé, et une de leur idée et que chaque jour sur le jeu il doit se passer un truc. C' est pas vraiment le cas, le jeu est prévue de durer 2ans avant passer à la suite. Pendant tout ce temps le jeu va continuer d évoluer, et rien que la il est prenant, mais mérite d etre encore exploiter sur certaines choses. Ils veulent continuer a raconter des histoires etc.. a force on va se retrouver avec un monde futuriste relativement ouvert avec rencontre de plein de joueur pour partager les missions donjons, exploration etc..

ixsoothsayerxi
ixsoothsayerxi
Niveau 3
12 septembre 2014 à 18:27:50

Les gens râlent du manque de contenu et le trouve lassant. Sauf que vous ne comprenez pas que, même s'il y avait plus de contenu, celui-ci serait du même acabit, donc du coup, lassant d'après vos dires.

Ce que vous ne voulez pas admettre, tous ceux qui râlent, c'est que vous n'avez pas été fichu de vous renseigner correctement sur le jeu (et il y avait largement de quoi faire), vous avez vu les pubs, les trucs dans les journaux, notamment là où a été souvent repris le coup des 500M$ d'investissement, etc... et vous vous êtes dit "tro b1, need se jeux, il va étr tro fat!".

En gros, vous ne voulez pas admettre que vous êtes de gros pigeon qui se font avoir par la publicité et que celle-ci peut vous vendre n'importe quoi pour autant que la séquence soit rythmée et en musique.

merrimack
merrimack
Niveau 4
12 septembre 2014 à 18:29:05

Salut les pigeons ça va ? :gni:
Bien votre sous jeu nul et répétitif ?
Bien les 30 fps ?
Bien le prix ?
Bande de fanboys vous me faite pitité avec vos jeux console :rire:
Ne vous inquiétez pas les DLC sont en route :rire: :rire:

XMBL
XMBL
Niveau 6
12 septembre 2014 à 18:31:40

merrimack Voir le profil de merrimack
Posté le 12 septembre 2014 à 18:29:05 Avertir un administrateur
Bien les 30 fps ?
Bien le prix ?
Ne vous inquiétez pas les DLC sont en route :rire: :rire:

Pauvre type, les piegeons ce sont ceux qui achètent et qui n'aiment pas, ceux qui achètent et ne regrttent en rien l'achat sont tout sauf des pigeons ;)

Lord_ck
Lord_ck
Niveau 9
12 septembre 2014 à 18:33:11

Un des 1er bon jeu next-gen,
Le farm oui c'est répétitif, logique
30 fps :gni:
70 boules...soit ta pas de magasin autre que les grandes surfaces, soit ta pas de taf
Les DLC j'suis d'accord, salut :ok:

ixsoothsayerxi
ixsoothsayerxi
Niveau 3
12 septembre 2014 à 18:34:55

Merrimack, le simple fait de traîner sur ce forum prouve que tu es quelqu'un de frustré (probablement parce que ta maman a pas voulu t'acheter une console).

Sinon, tu t'ennuies sur ton pc pour venir ici ?

jo_2400
jo_2400
Niveau 18
12 septembre 2014 à 18:56:29

T'es déçu? Bah vends-le, et bonne soirée. :-)

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 septembre 2014 à 19:06:06

perso vous racontez de la merde pour rien, sa ne sert a rien de lui dire de comparer l incomparable puisque si on le compare a n importe quel type de jeu il finira comme jeu incomplet (solo est a chier et court et le multi et encore plus court(pour un multi))

Donc c est juste impossible de dire que ce jeu est bon ... sa change un coup car univers particulier point barre

Silver555
Silver555
Niveau 13
12 septembre 2014 à 19:06:17

Mass effect Ahhhhhhh pour moi ma meilleur expérience vidéo ludique j'en suis fan. Mais il faut pas comparer les deux jeux et a mon humble avis un pro gamers doit prendre chaque j3ux y jouer sans le comparer à quoi que se soit sinon on se gâché sans même commencer à jouer l'expérience proposer. Pour moi chaque jeux à son âme et il ne faut pas les comparer. C'est comme dans la vie comparer ses ex a sa meuf c pas bon du tout.

nicklarson2
nicklarson2
Niveau 7
12 septembre 2014 à 19:27:46

c'est un jeu rentabiliser en une journée, un vrai succès ce jeu . En client il y a ceux qui achète le jeu qui connaisse, ceux qui achète par ce que les copains l'ont acheté, et ceux qui l'ont acheté et qui en sont déçu chacun ce reconnaît , moi je m'attendais à un borderland like et je suis pas déçu j'attend du contenu

bobby1975
bobby1975
Niveau 4
12 septembre 2014 à 19:53:07

merrimack Voir le profil de merrimack
Posté le 12 septembre 2014 à 18:29:05 Avertir un administrateur
Bien les 30 fps ?
Bien le prix ?
Ne vous inquiétez pas les DLC sont en route

Ont sent bien la PC rage t'inquiet tu pourras jouer a GTA5 dans 1an an

ozzy_beh
ozzy_beh
Niveau 9
12 septembre 2014 à 19:55:40

"j'ai commencé à me demander si ce n'était pas qu'un pétard mouillé"

Mais tellement prévisible, la même que pour Titanfall :pf:

Nothox
Nothox
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:57:42

Ce jeu, c'est Diablo 3 avec un moins bon aspect communautaire.
Histoire inexistante, grind digne d'un mmo coréen, etc.

seikay
seikay
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:59:40

Depuis quand Mass effect est un space opéra :question:

alarach33
alarach33
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:00:42

franchement je m'en bat les couilles des mecs et des topics qui poussent plus vite que de l'herpes sur la fouf d'une vieille catin sous héroine pour dire qu'il sont décu.
réunissez vous et faites un topic commun.on s'en tape que tu sois déçu,prend ton jeu et vas le vendre.

tueur44
tueur44
Niveau 6
13 septembre 2014 à 00:48:10

Destiny tu fais la beta ta fais le jeux a part tirer et recharger tournez en rond sur 4 planete, ameliorer un vaisseaux que tu peux pas piloter juste le voir en chargement super, des ennemis abrutis d' un niveau qui sert a rien. Des missions a la chaine en mode repetition y'en a encore qu'arrive a ce faire berner ouvrer les yeux le concept et ridicule a souet.Du marketing a go go des studios, editeurs comme activision y'en a la pelle, deja d'ocassion et sa parle chaque annee sur les forums bien votre experience du jeux video vous vous posez jamais de question avant d'acheter oh bah non je faire comme tout le mondes acheter destiny sans mon propre avis sans pensée a regarder le calendrier des jeux voir ci je peux pas les mettre dans un autre jeux ps:raimbow six siege batman the witcher3 the division ou un jeux de voitures ou un gros triple aaa digne de confiance comme uncharted 4 etc etc ou noman sky plus original et en plus vais le prendre chez escromania comme ca je le paye bien cher double pen lol loose. :rire: :rire: :rire2: :dehors:

La vidéo du moment