CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Snawzer
Snawzer
Niveau 7
10 septembre 2014 à 08:55:57

Je suis sur ps4 et je le trouve magnifique, sauf que moi ma tele etais reglée sur mode jeux donc la couleur etait un peu sombre et apres j'ai mis sur Standard et la c'est juste magnifique essaie de voir sur les reglements de l'image

krenen
krenen
Niveau 9
10 septembre 2014 à 09:10:09

En tant que joueur pc...

J ai pris une ps4 avec destiny hier...et c est la claque simplement.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
10 septembre 2014 à 09:28:55

Ai-je besoin de rappeler que les Métro se passent dans des couloirs et quasiment dans le noir.........

Adoriuus
Adoriuus
Niveau 7
10 septembre 2014 à 09:33:11

Killzone et Infamous poutre littéralement Destiny graphiquement :sarcastic:

Snawzer
Snawzer
Niveau 7
10 septembre 2014 à 09:37:30

VDD. Lol ? Infamous oui est magnifique mais quand tu regardes mieux, leś voitures il doit y en avoir max 5 differentes, les passants pareil, bref tu dis de la merde

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
10 septembre 2014 à 10:10:56

En tout cas la direction artistique du jeu est magnifique et sur ps4 il n'y a plus ce flou qui me gênait sur ps3 .

Les seuls trucs embêtant sont l'aliasing(mais ça à part un pc de monstre ,il y en a toujours dans les jeux mais avec des niveaux différents) et le clipping(mais qui est beaucoup moins flagrant par rapport à la ps3)

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
10 septembre 2014 à 10:16:44

Je sais pas avec quel téléviseur vous jouez
Mais je trouve Destiny magnifique, killzone est un poil plus beau mais beaucoup plus lisse et Infamous je le trouve pas particulièrement mieux.
Et la direction artistique est au top

bullterier62130
bullterier62130
Niveau 7
10 septembre 2014 à 10:20:13

bonjour,
je me permet d'intervenir sur ce sujet un peu houleux
perso, je trouve les graphismes propres et c'est surtout la direction artistiques qui est à saluée
Certe, ce n'est pas la claque tant attendu, mais il joue dans la cour des grand quand même, pour moi, l'un des plus beaux jeu sur ma Xbox One
je joue également sur un plasma Panasonic 55VT30

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
10 septembre 2014 à 10:23:27

Très bon choix ton Panasonic
J'ai faillit craquer pour a l'époque mais j'ai eu peur du rendu luminosité
Donc je suis plus partit sur un Samsung uf556700, un truc comme ca de mémoire enfin les plus haut en série 6000 quoi

bullterier62130
bullterier62130
Niveau 7
10 septembre 2014 à 10:29:50

perso, je suis un adepte du Plasma, LCD et LED j'aime pas le rendu des couleurs et ce sont des dalles moins facile à calibrer

_jeremyboy_
_jeremyboy_
Niveau 7
10 septembre 2014 à 10:32:18

Pour ma part, je trouve le jeu absolument sublime (je suis sur One).
Autant techniquement qu'esthétiquement. J'ai enfin l'impression d'avoir à faire à un jeu new gen (je trouvais que c'était pas le cas de watch dogs par exemple, que je trouve tout juste correct graphiquement).
Je joue sur une TV LCD Sony 46 pouces.

Ziediez
Ziediez
Niveau 5
10 septembre 2014 à 11:59:20

Oui c'est vrai graphiquement il est pas exceptionnel non plus , par exemple j'ai trouver Wolfenstein the new order plus beau , je fais la comparaison car ce sont 2 Fps , mais aprés il est correct il est pas degeu non plus :)

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
10 septembre 2014 à 12:30:51

J'ai aussi été déçu des graphismes, je ne dis pas que le jeu est moche loin de la ça reste très beau (ps4) mais après avoir jouer à Metro Redux... :hap: la différence est grande quand même :hap:

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 12:36:27

Perso, je considère que c'est l'un des plus beaux jeux auxquels j'ai jamais joués.
Si l'on prend en compte la patte artistique.
Franchement, à chaque fois que je suis arrivé sur une planète ou bien devant un panorama de ouf, j'ai lâché la manette et un " ouaaaaah putaaaain quoooi meeeeerde ". :(

Les textures sont vraiment loin d'être dégueulasses ( ensuite si tu t'accroupis et que tu fixes le sol de la Lune bah voilà faut pas t'attendre à pouvoir compter les cailloux ) je trouve, c'est super propre, bien fait, bien coloré..

Enfin mais sérieux, comment peut-on cracher sur la patte graphique de ce jeu ? Il est d'une beauté renversante enfin !

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 12:38:14

Snawzer Voir le profil de Snawzer
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 09:37:30 Avertir un administrateur
VDD. Lol ? Infamous oui est magnifique mais quand tu regardes mieux, leś voitures il doit y en avoir max 5 differentes, les passants pareil, bref tu dis de la merde

=> Tu cherches à démonter ce qu'il avance en répondant totalement à côté.
Et y'a combien de voitures dans Destiny, qu'on compare, hein ?
TU dis de la merde.

Doudl
Doudl
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:41:19

Metro est sympa mais moins beau que destiny à mon gout et nettement.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:52:23

"mace_windoo Voir le profil de mace_windoo
En meme temps je ne pense pas que tu puisse me citer 5 jeux plus beau sur ps4 ou one ( hormis killzone)"

La blague, y'a quasi aucun jeu de sorti sur PS4 et One en 1 an. Manquerait plus que Destiny qui sort 1 an après soit moins beau !
Il est très beau, certes mais y'a quelques lacunes sur certaines textures ou modélisations.

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
10 septembre 2014 à 12:53:05

Exactement comme l'auteur.

J'apprecie le jeu, le concept, les missions, la page "multi en solo", le feeling des armes. Je kiffe...
Mais les graphismes! Putain les graphs! La pate artistique est certes réussie mais la réalisation je la trouve tout simplement "ratée" (suis sur PS4)!

Alors je vois déjà arriver les fans inconditionnels me foutre sur la gueule... Je précise que j'apprécie la direction artistique, les "panoramas", mais le manque de netteté, l'aliasing présent malgré tout, les 30 FPS se ressentent faut arrêter de dire le contraire (je joue exclusivement à des fps, console et pc, et en 60 tu la vois la diff faut pas déconner). Il y a comme un manque de précision dans la définition, un côté "papier" effectivement.

Alors certes c'est un monde (semi) ouvert etc etc, mais je trouve ça limite comme réal pour une machine "nouvelle génération"

PS: pour l'instant cela ne m'empêche pas d'apprécier le jeu.

ptit_pimousss
ptit_pimousss
Niveau 4
10 septembre 2014 à 12:58:28

Bonjour à tous !
Se message s'adresse surtout au personnes qui on moins de 20 ans (et encore).
Vous trouvez destiny moche c une blague !! Je vous conseil d'allez voir des video du 1er halo pour vous rendre compte de la beautée des jeux nextgen. A l'epoque le premier halo est une revolution graphique sur console et aujourd'hui beaucoup de gens se plaignent des graphismes next gen..... Mettez destiny ds la console allez sur la lune et regardez le ciel si vous etes pas bluffé vous etes aveugles....

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:01:09

"Snawzer Voir le profil de Snawzer
Posté via mobile le 10 septembre 2014 à 09:37:30 Avertir un administrateur
VDD. Lol ? Infamous oui est magnifique mais quand tu regardes mieux, leś voitures il doit y en avoir max 5 differentes, les passants pareil, bref tu dis de la merde"

Toi aussi tu "dis d'la merde" mon petit poulet... On parle de graphismes, pas de variété des décors puisque de toute façon c'est pareil dans Destiny. Prends InFamous, monte sur l'immeuble le plus haut et panote (va voir sur wikipedia pour le mot) y'aura aucun ralentissement et tu aura une magnifique vue sur une ville grouillant de vie et de détails... Ce sont deux jeux différents mais aucune façon de comparer des maps remplies de roches et de buissons et d'ennemis tous identiques (comme les fameux patients d'InFamous dont tu parles) avec une ville remplie de passants, d'immeubles, de lampadaires, de véhicules...

La vidéo du moment