CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

bloddae
bloddae
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:04:36

Bonsoir amis joueurs! :)

Voila je voulais vous poser une question par rapport aux graphismes du jeu (je suis sur ps4).

J'ai joué aujourdhui à peu pres 3h au jeu (j'ai vu la terre et la lune) et question graphisme j'ai ete decu, je ne sais pas si c'est parceque je viens juste de finir Metro Redux (qui est vraiment très beau et fluide). Mais franchement ca ma fait un choc en decouvrant destiny. J'ai trouvé pas mal d'aliasing et techniquement parlant assez pauvre (les textures par exemple) (exemple: j'ai regardé le sol de la lune ...) et aussi seulement 30fps (ca se ressens).

Bon je suis d'accord que c'est un jeu a monde ouvert et que les graphismes sont moins important. Mais quand meme, c'est dommage.

Je tiens à signaler que j'adore le jeu et que j'aime vraiment y jouer, les graphismes ne font pas un jeu on est tous d'accord la dessus.

D'habitude je ne suis pas du genre a faire des topic comme celui ci, mais la j'ai souhaité le faire pour avoir votre avis la dessus, car apres avoir lu beaucoup de commentaires je constate que beaucoup de gens trouve le jeu très beau et je ne comprend pas.

Merci pour vos avis
Et Merci d'avoir lu mon petit pavé ^^

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
10 septembre 2014 à 02:10:09

En meme temps je ne pense pas que tu puisse me citer 5 jeux plus beau sur ps4 ou one ( hormis killzone)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
10 septembre 2014 à 02:12:17

T es sur d etre sur ps4, parceque techniquement c est une claque, il cache bien son jeu, il a un aspect dans les couleur et style trés coloré et pas le genre photo réaliste, mais c est bien visuellement bluffant.

bloddae
bloddae
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:17:58

Oui je suis bien sur ps4 :(

bloddae
bloddae
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:18:53

Je rectifie mon emoticone precedent: :-(

_karel_
_karel_
Niveau 9
10 septembre 2014 à 02:32:49

tu dois avoir un probleme avec ta tele sinon c'est pas possible

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 30
10 septembre 2014 à 02:35:10

Je suis également sur PS4 et je le trouve très beau, après chacun son point de vue.

bloddae
bloddae
Niveau 10
10 septembre 2014 à 02:38:15

Bah j'ai pensé a ma tele moi aussi au debut, mais avec la meme console et la meme tele je jouais à Metro Redux qui lui est tres beau!

khrann
khrann
Niveau 19
10 septembre 2014 à 03:09:49

moi je suis sur one... et jle trouve tres propre...

clement55
clement55
Niveau 28
10 septembre 2014 à 03:17:40

Gamekult dans leur session coop avaient souligné que le jeu n'était pas extraordinaire graphiquement, après j'ai pas acheté le jeu donc je peux pas vérifier

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
10 septembre 2014 à 03:21:39

destiny est plus beau que metro je trouve...
meilleures textures, meilleures lumieres, meilleurs effets, animations plus naturelle etc...

bloddae
bloddae
Niveau 10
10 septembre 2014 à 03:26:14

J'ai rallumé mon jeu pour me refaire une petite session et j'ai peut etre trouvé ce qui me derange dans les graphismes, c'est peut etre le coté "pas realiste" un peu "papier" des textures.

Et j'avoue l'aliasing est moins present que je ne l'avait enregistré (peut etre que le debut du jeu avec bcp de soleil a joué la dessus), pck la j'ai quand meme du chercher pour retrouver de l'aliasing flagrant.

Mais je reste tout de meme d'accord pour dire que graphiquement (techniquement parlant) n'est pas une claque.

Serialthony87
Serialthony87
Niveau 5
10 septembre 2014 à 07:14:40

L'univers de Destiny est complètement différent de Métro. Je trouve que Metro est bien plus beau que Destiny. (Textures, effets lumières, fumée. ...)
Cependant ce sont deux jeux magnifique, Destiny est envoûtant à souhait et profond....

doctordje
doctordje
Niveau 8
10 septembre 2014 à 07:33:04

Pareil, déçu des graphismes, et ça scintille à mort. J'ai pas joué à la bêta, mais il me semble que je trouvais le jeu bien plus beau dans les vidéos.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:04:21

Moi je sort d'un crysis 3 en unltra et je trouve tres honnêtement que pour un jeu a univers ouvert il est artistiquement tres reussi! Apres pour le coup de l'aliasing et les 60 fps faut ce dire que c'est que le tiers du prix d'un correct faut pas s' attendre a des miracles non plus...
Honnetement moi je suis pas dessus du tout!

Quankido
Quankido
Niveau 17
10 septembre 2014 à 08:06:26

Le probleme c'est de comparer ce qui n'est pas comparable.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:07:27

Dsl il manquait des mots xD
Il fallait lire "pour une console qui vait le tiers du prix d'un pc correct"

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
10 septembre 2014 à 08:11:41

Moi quand j'ai fait la Bêta j'ai été scotché à la Tour, le visuel qu'on a est juste magnifique avec le couché de soleil ( Je suis sur One)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 septembre 2014 à 08:20:05

Depuis 1 an les seuls jeux qui m'ont vraiment bluffés graphiquement parlant c'est NBA 2k14 et le portage de Last of Us (que j'avais déjà fait sur PS3).
Destiny est pas exceptionnel mais très joli quand même.

mal_sain
mal_sain
Niveau 5
10 septembre 2014 à 08:23:35

personnellement je ne suis pas déçu des graphismes

La vidéo du moment