Bonsoir amis joueurs!
Voila je voulais vous poser une question par rapport aux graphismes du jeu (je suis sur ps4).
J'ai joué aujourdhui à peu pres 3h au jeu (j'ai vu la terre et la lune) et question graphisme j'ai ete decu, je ne sais pas si c'est parceque je viens juste de finir Metro Redux (qui est vraiment très beau et fluide). Mais franchement ca ma fait un choc en decouvrant destiny. J'ai trouvé pas mal d'aliasing et techniquement parlant assez pauvre (les textures par exemple) (exemple: j'ai regardé le sol de la lune ...) et aussi seulement 30fps (ca se ressens).
Bon je suis d'accord que c'est un jeu a monde ouvert et que les graphismes sont moins important. Mais quand meme, c'est dommage.
Je tiens à signaler que j'adore le jeu et que j'aime vraiment y jouer, les graphismes ne font pas un jeu on est tous d'accord la dessus.
D'habitude je ne suis pas du genre a faire des topic comme celui ci, mais la j'ai souhaité le faire pour avoir votre avis la dessus, car apres avoir lu beaucoup de commentaires je constate que beaucoup de gens trouve le jeu très beau et je ne comprend pas.
Merci pour vos avis
Et Merci d'avoir lu mon petit pavé ^^