CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Original Generation 3 où Z2?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 11:40:31

Bon maintenant qu'un SRT et annoncés sur la console next gen de Sony,lequels,d'apres vous,sera le prochain épisodes...OG3 où Z2?Et aussi,quels est celui que vous préférez voir arriver en premier.
Perso',Je préfèrerais voir arriver OG3 en premier lieu,étant donnée le retour des Masôkishin sur DS,je mettrais mas main à couper qu'ils seront(enfin)de retour dans OG3...Mais un Z2 serait pas mal non plus...

tueursparda tueursparda
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 09:22:20

Le Z2 sort sur psp alors peut être qu'il aura un Z3 sur ps3 mais j'avoue que les masokishin sont vachement stylés(Valsione ou Granveil :coeur: ),ca va trop le faire sur cette console avec ses mechas :cool:

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:20:14

J'aimerais pouvoir être aussi optimiste que toi mais depuis le temps qu'un SRT est annoncé sur PS3 on n'a toujours aucune informations dessus,rien,nada...

Pas d'image,aucune annonces depuis...à se demander si finalement il y aura bel et bien un SRT PS3,comme je disais dans un autre topic sur ce site,je me demande même si OG3 ne sortirait finalement pas plutôt sur NGP que sur PS3...

Mais bon,j'espère que l'avenir me donnera tord... :ange:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:58:29

C'est officiel, Dai 2 Ji Super Robot Taisen OG ("2" car OGs compte pour 1 seul jeu et que OGG ne compte pas comme un 3° opus) est prévu sur Ps3... reste plus qu'a acheter la console si elle reste dézonée.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:18:59

Les original generations sont has been, il ne compte aucun mecha des séries comme Eva, rapheon, Shinmazinger, Gundam Seed, Macross frontier.

Ce sont uniquement des mecha inventés par Banpresto, donc un SRT dispensable.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 08:03:12

Ca dépend du point de vu de chacun, au contraire je trouve qu'ils sont plus indispensable que n'importe quel autre SRT car tout est original et parfois même inédit.
Pour le moment, dans celui-ci, ce seront les scénarios de:
_SRT Alpha 2
_SRT D
Qui seront développés, j'espère qu'il y en aura d'autres, surtout SRT EX et SRT 4/F-FK.

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:44:08

Bah non les Super robot taisen de la série A à Z + les SRT Alpha 1, 2, 3 et MX sont supérieur aux dabasses infâme de OG generation.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:52:58

C'est ton point de vu personnel, pas une vérité générale...

Prinny-92 Prinny-92
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 00:59:45

Bah non justement c'est un fait général, et ceux de n'importe quel magazine japonnais ou encore de joueur.

OG generation sont inférieurs aux SRT de A à Z aux Alpha et à MX.

Ce n'est pas uniquement moi qui le dis mais n'importe qui ayant touché un minimum au Super robot taisen sait que c'est le cas.

Un peu comme MX il vaut le coup rien que parce que l'histoire tourne à nouveau sur les eva et Shinmazinger + Grendizer.

Mais bon vu que la génération s'est assez kikoolisé on en vient à adulé de la merde.

Là sa reste encore une fois mon avis, je ne fais qu'exposer ce qui a été dit.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 08:17:37

Si tu le dis...

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
24 mai 2011 à 16:14:19

Inférieur ou pas,ça dépend des gouts,par exemple Masokishin je le trouve bien meilleur que la plupart des SRT avec série,pourtant c'est un OG. :noel:

J'en ai entendu que du bien des OG 1&2 + Gaiden,je me lance dedans juste après Alpha 3. :ok:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:57:45

C'est clair Masôkishin c'étais un des meilleurs jeux de la SNES et maintenant de la DS, domage pour l'absence de voix en combats, ça aurrait été parfait.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
24 mai 2011 à 21:42:05

Au fait c'est moi " Testament ". :ok:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 07:58:34

Ah oui, j'ai pas fait le rapprochement avec le "2015" des 2 pseudo.

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
31 mai 2011 à 15:15:36

@Prinny-92

Bon pour commencer faut te détendre,tu exprime un point de vue,très bien,tu en as le droit mais à l'avenir évite de dénigré celui des autres,tu n'aime pas les OG?Soit,mais faut aussi respecter ceux qui aime y jouer.Je rajoute juste que tu ne détiens pas de vérité absolue ou avéré,ce n'est que TON avis et cela doit rester comme tel!

Pour en revenir à Dai 2 Ji OG,j'ai vus quelques images récemment qui montrait RyuJinKi,Dai Raîoh et un autre DGG appelé Jinrai ainsi que les originaux du D etc...Depuis le temps qu'on l'attendais cet opus PS3 je suis ravis,y'a plus qu'a espéré que Banpresto ne zone pas le jeux!

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:01:44

D'après les images que j'ai vu je trouve pas ça super sur le point purement technique, à première vu ils font à peu près la même chose sur Ps2 ou PsP.

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
31 mai 2011 à 22:05:20

http://www.gamekyo.com/blog_article261586.html

Magnifique. :ouch2:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 08:14:44

Ah si, avec des screen en HD c'est mieux quand même ^^

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 12:24:31

effectivement,la 2D s'annonce sublime! :oui:

Les décors ont l'air en 3D,eux,j'avais bien aimer le concept avec SRT 64 à l'époque (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs...) alors sur une console HD,moi je dit enjoy!!!

Neo_Granzon Neo_Granzon
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 15:47:35

Vous avez vu le trailer sortit ce matin?certes c'est tres beau et bien animé mais je trouve quand même que l'on pourrais avoir bien mieux que çà , je me rappelle avoir connus ce sentiment à l'époque de Impact lors de sa sortie sur PS2...Mais bon je chipotte là!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment