"Soit, je veux bien lâcher du lest, si toutefois il ne s'agit pas de demander des >tutos< pour hacker, manipuler les saves ou les données de jeu et donner des >modes d'emploi< pour explorer des contenus cachés. Après tout je déroge bien aussi à la règle sur certaines choses... "
Merci mon dieu.
" je n'aurais jamais été amené à adopter une position aussi radicale si vos petit camarades tdu et jason n'avaient pas été aussi bornés et dans une posture de récidivistes en la matière."
D'un côté, on donnait de simple infos, et a chaque fois c'était un kick immédiat sans même une tentative d'explication, et puis on a essayé de t'expliquer plusieurs fois la chose, c'est limite si on parlait a un mur.
"Les réactions acerbes de jason non plus. Encore que... tdu m'a l'air plus posé et compréhensif..."
Aha. Je suis très calme en général, même si j'admets fortement m'être lâché ici. Mais d'un côté si les discussions auraient été moins tendues, ca aurait facilité la communication.
Si tu veux, nous pouvons continuer cette conversation (Calmement!) en message privé pour stopper le HS sur ce topic. Mais invite toutes les personnes concernées cette fois-ci. c-à-d tdugamerxX, Fab si il le souhaite, toi-même (logique
) et moi-même.
Comme tu l'as dit au dessus, mieux vaut régler ses différents définitivement pour un meilleure cohabitation sur ce forum.
Bien à toi,
Jason1020 (omg_mon_pseudo)