CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le Paddock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:17:48

Pour faire simple, jamais des SSC, Zenvo seront ajouté sur un jeux de simulation, donc débattre sur ces hypercar là sont inutile.
Mais débattre sur une marque potentiellement ajoutable dans le futur est plus intéressant.

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 00:18:13

Bon allez, j'en ai assez, va parler tout seul, tu ne comprends décidément rien à rien...

Ne viens pas amener ton débat ici, vas là où c'est approprié.

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:22:34
[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
24 mars 2014 à 12:45:39

Le gars complétement obsédés dans ses hypercars ou chais pas quoi; qu'il ne peut accepter aucun avis divergent :rire:
Un vrai autiste de la bagnole :sarcastic:

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 13:20:50

Je vais créer un topic Hypercar / Megacar / Gigacar / Intergalacticar sur GT5 et tu te débrouilleras avec :noel:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:25:35

C'est pas toi le pro de la garderie de mioches? :noel:

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 13:35:44

Pas de cet âge là nan. Quoi que je m'étais rapidement imposé comme chez d'équipe, et que 5 ou 55 ans, prof élève ou parent, j'peux te dire que ça la ramenait pas :noel:

jason1020
jason1020
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:18:06

Suomi, t'abuses la.

C'est une info bordel de merde. C'est quoi ton problème? C'est une simple info a propos des VisionGT. Vive la dictature sur ce forum.

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 14:22:12

J'abuse? Un autre aurait pu de kick ou te ban...

C'est pas une info, c'est une donnée obtenue par corruption des fichiers d'un jeu...
Si tu veux une info, tu vas sur GTPlanet de temps en temps et tu saura que Jordan qui gère le site et qui est en étroite relation avec Pody a eu l'info comme quoi la VGT de BMW était la prochaine sur la liste...

jason1020
jason1020
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:30:48

Sérieusement, qu'est ce que ca peut te faire ? c'est de simple images. J'veux bien que JVC proscrit le hack/glitch (même si eux en donnent sur leurs astuces, whatever) mais de simples images ne font mal a PERSONNE. Va faire un tour sur les autres forums, que ce soit GTA/GT5/NFS ou n'importe quel autre jeu, de simples images ne sont pas interdites. Laisse un peu de liberté a tes forumeurs s'il te plaît.

Écoute, je te propose quelque chose de simple vu que t'as pas l'air d'aimer tout cela (c'est ton choix après tout):

On (toi ou moi ou quelqu'un en qui tu as confiance) ouvre UN SEUL topic ou nous pourrons parler du hack (pas un débat, un blabla), poster des photos, ... mais aucun tuto et aucune proposition de modder le jeu d'un autre ou autre connerie du genre.

Bien entendu, tout ce qui concerne ce domaine restera dans cet unique topic. Comme ca, ca déborde pas et nous pouvons parler sans être "hors charte" ou autre. Et ci ca part en vrille, alors on abandonne tout simplement et tant pis pour not' gueule. :-(

Qu'en penses-tu ? C'est peut-être mieux d'essayer de trouver un juste milieu au lieu de se prendre la tête a tout bout de champ non ? :-)

JASON-57--MW--
JASON-57--MW--
Niveau 10
24 mars 2014 à 15:07:08

Suomi, t'abuses la.

C'est une info bordel de merde. C'est quoi ton problème? C'est une simple info a propos des VisionGT. Vive la dictature sur ce forum

:rire: :ok: +1

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:50:32

Deux pseudos semblables qui ne sont pas contents...

Must not troll :fou:

jason1020
jason1020
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:53:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-59-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_120764
| Ecrit par « mathcachaille », 24 mars 2014 à 16:50:32
| « Deux pseudos semblables qui ne sont pas contents...
|
| Must not troll :fou: »

Jay Souri :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 17:15:13

"Qu'en penses-tu ? C'est peut-être mieux d'essayer de trouver un juste milieu au lieu de se prendre la tête a tout bout de champ non ? :-) "

Donc en gros tu veux un topic ou on fera encore plus de place au hack que dans l'ancien. >A l'heure actuelle<, je te répondrai non, on sait très bien que ça débordera d'une manière ou d'une autre.

Et puis adresse-toi à moi d'une autre manière peut-être que ça passera mieux...

--------------------

HS: Les signature, on les interdit, pourquoi? Parce que ça ne se prête pas au format de JVC et ça entrave une lecture simple des posts.
Citer comme tu le fais reviens à la même chose, c'est encombrant. Surtout quand tu cites le post précédent ce qui n'a aucun intérêt. Imagine juste que tout le monde en face de même, ça serait juste illisible.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
24 mars 2014 à 17:42:06

Mouais... Ben je risque pas d'appeler mon fils "Jason", trop péjoratif. :(

jason1020
jason1020
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:44:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-56131-59-0-1-0-moderation-le-paddock.htm#message_120789
| Ecrit par « Sagi-TWR », 24 mars 2014 à 17:42:06
| « Mouais... Ben je risque pas d'appeler mon fils "Jason", trop péjoratif. :( »

Whatever.

Donc en gros tu veux un topic ou on fera encore plus de place au hack que dans l'ancien. >A l'heure actuelle<, je te répondrai non, on sait très bien que ça débordera d'une manière ou d'une autre.

Faire plus de place ? je comprends pas trop ? Un simple topic pour débattre et donner de simples infos (trouvailles) et partager des photos. Je vois pas en quoi ca peut déborder.

Un moment ou a un autre, le hack prendra de l'ampleur (malheureusement!) et le forum sera envahi par les "pseudo-hackers" et vous aurez beau essayer de limiter, ca continuera de couler de partout, souviens toi de GT5 :-(

Alors qu'un simple topic comme ca pourrait déjà limiter la chose. Je demande pas la lune, un simple topic pour partager des photos et débattre, c'est tout. :)

J'espère que ca te changera les idées. :ok:

jason1020
jason1020
Niveau 10
24 mars 2014 à 19:48:43

"Et puis adresse-toi à moi d'une autre manière peut-être que ça passera mieux..."

J'avais pas vu ce glorieux passage. Au tout début que je suis arrivé sur ce forum, on a commencé a me chercher la merde. J'ai riposté et depuis on fait tout et n'importe quoi pour me provoquer. Crois-tu franchement que je vais encore montrer de la sympathie a quelqu'un ici ? La seule personne ici a qui je montrerais un peu de sympathie ici c'est Fab, avec lui au moins y'a moyen de débattre. J'ai rien contre vous mais je mettrais de l'eau dans mon vin le jour ou on arrêtera de me chercher des noises. :-)

Bonne soirée.

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 20:04:41

"Un moment ou a un autre, le hack prendra de l'ampleur (malheureusement!) et le forum sera envahi par les "pseudo-hackers" et vous aurez beau essayer de limiter, ca continuera de couler de partout, souviens toi de GT5 :-( "

- Oui c'est triste, ce qu'ils font est illégal. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait leur dérouler tapis rouge avec un topic dédié. Ils seront sanctionnés quoi qu'il arrive. C'est pas parce que c'est sur un topic spécifique que c'en est plus acceptable.

- A mon sens, partager fièrement ses trouvailles en ayant hacké le jeu constitue déjà un dépassement qui n'est en rien tolérable. Alors si il s'agit en plus d'en faire l'éloge, non merci.

-----

- Pour le reste, qui sème le vent récolte la tempête, je suis pas responsable de tes actes et des retours qui ont suivi.

- Ensuite, saches que même si tu en parles avec Fab, c'est pas pour autant que nos avis divergent. On échange énormément, et notre avis est strictement identique.

jason1020
jason1020
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:09:15

- Pour le reste, qui sème le vent récolte la tempête, je suis pas responsable de tes actes et des retours qui ont suivi.

Responsable de mes actes ? Le truc c'est que t'arrives sur un forum, premier message on t'en mets plein la gueule, alors que c'est limite tu dis "bonjour".

Pas ma faute si une partie de la commu est "ancien only et les autre c'est de la merde"

M'enfin bref c'est pas le sujet. Je suis déjà content que tu ais compris ce que je voulais dire.

A la limite, juste une autorisation de poster des photos de voitures slammées sur le topic des photos ? Après tout c'est juste du slam/hellaflush ?

suomi1
suomi1
Niveau 46
24 mars 2014 à 20:23:01

Excuse moi mais j'ai pas vu ce qu'il c'était passé. Mais c'est rare que ce soit vraiment gratuit.

Poster ce genre de photos, c'est tendre la perche, tu le sais très bien... Même si tu ne dis pas que c'est du hack, t'auras des question et les discussions qui s'en suivent.

Sous forums
  • Le coin des réglages