Sérieusement, qu'est ce que ca peut te faire ? c'est de simple images. J'veux bien que JVC proscrit le hack/glitch (même si eux en donnent sur leurs astuces, whatever) mais de simples images ne font mal a PERSONNE. Va faire un tour sur les autres forums, que ce soit GTA/GT5/NFS ou n'importe quel autre jeu, de simples images ne sont pas interdites. Laisse un peu de liberté a tes forumeurs s'il te plaît.
Écoute, je te propose quelque chose de simple vu que t'as pas l'air d'aimer tout cela (c'est ton choix après tout):
On (toi ou moi ou quelqu'un en qui tu as confiance) ouvre UN SEUL topic ou nous pourrons parler du hack (pas un débat, un blabla), poster des photos, ... mais aucun tuto et aucune proposition de modder le jeu d'un autre ou autre connerie du genre.
Bien entendu, tout ce qui concerne ce domaine restera dans cet unique topic. Comme ca, ca déborde pas et nous pouvons parler sans être "hors charte" ou autre. Et ci ca part en vrille, alors on abandonne tout simplement et tant pis pour not' gueule.
Qu'en penses-tu ? C'est peut-être mieux d'essayer de trouver un juste milieu au lieu de se prendre la tête a tout bout de champ non ?