"Les inscriptions et les discussions autour de la course doivent avoir lieu ICI, et ça sera la même règle pour tous. Si il faut s'inscrire et discuter ailleurs sur un autre site, je préfère être clair, je ne l'autoriserai pas..."
On fait des courses propres et sèrieuses, avec fair-play de rigueur, donc ce n'est pas le 1er venu qui peut participer, c'est logique.Tu as bien vu ce que ça donnait sur la dernière course organisée par la team JV.com, avec une ouverture du salon à "n'importe qui" si je puis dire.Tu n'as pas le choix si tu veux quelque chose qui tienne la route, l'inscription est obligatoire pour profiter notre forum, c'est la même chose partout, histoire d'éviter les comportements irrespectueux et puérils, qui nous ont poussé à bloquer le forum aux invités.
Bref, les discussions ou inscriptions pouvaient avoir lieu via le forum JV.com, comme tu as du le voir.
Et on est pas là, pour récupérer des pilotes ou quoique ce soit, juste pour apporter une expérience différente aux intéressés, et si je préférerais pouvoir tout poster sur un topic dédié, c'est justement pour cela et ne pas court-circuiter les autres events organisés ici.