CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rions tous ensemble !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 88»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:49:20

Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas…

Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois…

Enervé, il hurle:

- Espèce d'andouille, tu ne peux pas les enlever tes mains?

:rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:49:57

e dentiste dit a son client :vous avez une dent morte.je vous fait une courronne? non merci ,enterrez_la sans ceremonie.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:50:39

Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.

Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.

Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.

Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.

La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :

"Je parie que tu es dentiste."

Lui, très étonné, répond :

"Oui.... mais comment as-tu deviné?"

"C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".

Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont

terminé, elle dit :

"Tu dois être un sacrément bon dentiste ."

Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :

"Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"

Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!"

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:51:22

Une blonde chez son gyneco:

_vous êtes en ceinte de combien?

_ben, je sais pas on était dans le noir

:rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:52:02

Ce sont deux collocataires blondes qui veulent chacune s'acheter
un petit animal de compagnie. Elles se rendent donc dans une animalerie et repartent avec
deux hamsters. Le soir venu , elles se demandent comment elles vont faire pour
les différencier alors la première décide de couper une patte à son hamster ,
de cette façon elle saura lequel est le sien.

Le problème est que la nuit , les deux hamsters se mettent à discuter et le hamster à 4 pattes s'étonne de voir son confrère avec seulement trois pattes et il lui demande:" T'es un hamster toi? - oui
lui répond l'autre - Mais tu n'as que 3 pattes!" Alors député il décide de se ronger
une patte pour ressembler à un véritable hamster. Le matin , nos 2 blondes se lèvent
et constatent le résultat . Alors , intelligement elles décident de recouper une
deuxième patte à l'un des deux hamsters et ainsi de suite . Ce qui fait qu'au bout de 4 jours
les deux boules de poil se retrouvent sans la moidre patte . Décue de cet échec , l'une
des deux blondes prend donc une décision de dernier recours : "Puisque c'est comme çà , je
vais prendre le noir et toi tu auras le blanc!!!!

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:52:35

C'est une blonde qui a fait un accident de voiture comme par hasard ... et elle est décédée . bref pour allée au paradis elle doit monté l'escalier divin qui a 100 marches et a chaque marche il y a une blague ... la blonde arrive a parvenir a la 100ième marche donc la dernière blague pour le paradis , mais elle se met a rire et dieu lui demande pourquoi rit tu ? et elle lui répond parce que je viens de comprendre la 1ère

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:53:14

› Accueil › Blagues › Femmes › Blonde
Blonde

Une blonde chez son gyneco:

_vous êtes en ceinte de combien?

_ben, je sais pas on était dans le noir

Pourquoi les blondes dorment t elles avec un doigt dans la chatte et un autre dans le cul?
Pour pas que ça ce cicatrise.

Ce sont deux collocataires blondes qui veulent chacune s'acheter
un petit animal de compagnie. Elles se rendent donc dans une animalerie et repartent avec
deux hamsters. Le soir venu , elles se demandent comment elles vont faire pour
les différencier alors la première décide de couper une patte à son hamster ,
de cette façon elle saura lequel est le sien.

Le problème est que la nuit , les deux hamsters se mettent à discuter et le hamster à 4 pattes s'étonne de voir son confrère avec seulement trois pattes et il lui demande:" T'es un hamster toi? - oui
lui répond l'autre - Mais tu n'as que 3 pattes!" Alors député il décide de se ronger
une patte pour ressembler à un véritable hamster. Le matin , nos 2 blondes se lèvent
et constatent le résultat . Alors , intelligement elles décident de recouper une
deuxième patte à l'un des deux hamsters et ainsi de suite . Ce qui fait qu'au bout de 4 jours
les deux boules de poil se retrouvent sans la moidre patte . Décue de cet échec , l'une
des deux blondes prend donc une décision de dernier recours : "Puisque c'est comme çà , je
vais prendre le noir et toi tu auras le blanc!!!!

C'est une blonde qui a fait un accident de voiture comme par hasard ... et elle est décédée . bref pour allée au paradis elle doit monté l'escalier divin qui a 100 marches et a chaque marche il y a une blague ... la blonde arrive a parvenir a la 100ième marche donc la dernière blague pour le paradis , mais elle se met a rire et dieu lui demande pourquoi rit tu ? et elle lui répond parce que je viens de comprendre la 1ère

c'est quoi une mèche brune dans les cheveux d'une blonde?

Une lueur d'espoire!!!

Quand j'avais 15 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie. A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.

A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable. Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante. A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et prit tout ce que j'avais. Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les blondes avec de gros nichons."

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:53:55

Deux blondes sous la douche :

  • Passe moi un autre shampoing, siteplé.
  • T'en a un à côté de toi...
  • Je sais , mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés !
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:54:33

Comment occuper une blonde toute la journée ?
Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:55:24

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande:

- Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?

Une blonde lui répond :

- Écoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, hampionne de sumo. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ?

Et le gars de rétorquer :

- Reflexion faite, non. Je vais pas me faire chier à l'expliquer 3 fois !

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:56:06

A son anniversaire 1 blonde invite sa chef de service.
Au moment des présentations la chef dit à la blonde:
"-Ne dit surtout pas que je suis ton employeuse
-Ne t'en fait surtout pas pour ça"
Alors la blonde se tourna vers l'assistance et cria: "Et tout le monde je vous présente ma patronne"

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:57:10

C'est une blonde qui fait un test sur une mouche. Elle veut savoir
après avoir enlevé combien de pattes et d'ailes qu'une mouche s'arrêtera
de voler. Donc, elle arrache une première patte, et dis: Mouche, Mouche..
vole!
Et la mouche s'envole.. elle fait la même chose pour les autres pattes.
Elle enlève la première aile, et redis: Mouche, mouche.. vole! Et la
mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis:
Mouche, mouche.. vole!! La mouche ne vole pas.. Mouche, mouche, vole!!!!
Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arracher 6 pattes et
2 ailes, la mouche devient sourde…

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:57:52

Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:58:28

C'est une fois une blonde qui viens de se faire agacer avec le fait qu'elle est blonde. Frustrée elle prends son auto et file sur la route. en passant devant un champs de fraises elle voit une autre blonde
dans une chaloupe, dans le champs de fraises, en train de ramer. La blonde s'arrête, sort de son auto, et crie à l'autre blonde dans le champs de fraises:

toi la ...toi la ....c'est a cause de blondes comme toi que je me fais tout le temps agacer! Elle continue en disant ceci: tu peux être sure que si je savais nager j'irais te casser la figure!

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:59:26

Il y a une brune, une rousse et une blonde qui sont devant
un miroir qui absorbe la personne dès qu'elle dit une bétise
Alors la brune s'avance devant le miroir et dit :
- Je pense que les brunes sont les plus belles du monde
et "gloup" elle se fait aspirer.
La rousse s'avance et dit :
- Je pense que les rousses sont les plus intelligentes du monde
et "gloup" elle se fait aspirer.
La blonde s'avance et dit :
- Je pense..."gloup" elle se fait aspirer.

:rire:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:01:09

Un jour, toute les blondes de Bruxelles décident de faire une manifestation et se rendent donc dans le stade Roi Beaudouin.La presse s'y rend et interroge une des 50000 blondes.

-Pourquoi faites-vous une manifestation? demande le journaliste.

-Pour prouver qu'on n'est pas des connes!!répond-elle.

Alors le journaliste lui propose un petit test pour prouver son intelligence.Celle-ci accepte.

-Combien font 3x9? demande le journaliste.

-Euh...18! répond la blonde.

-Mauvaise réponse! Mais on vous donne une autre chance.dit le journaliste.

Alors tout le stade crie:Une autre chance...une autre chance.

-4x9? demande le journaliste

-Euh...25!

-Eh non...voulez vous une autre chance? demande le journaliste

Alors tout le stade crie: Une autre chance...une autre chance.

-2+2? demande le journaliste.

-Euh...4! répond la blonde

Alors tout le stade crie: Une autre chance...une autre chance.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2011 à 18:16:02

Merci :fete:

jimgame, fournisseur officiel :rire2:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:46:14

jim :rire2:

pour les fausses brunes ( les blondes ) on leurs demandent 2+2 et on sait qu'elles sont blondes d'origine :rire2:

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:53:02

pourquoi le foot est marrant :question:

parce que thierry henry ( thierry en rit pour mamouth :rire2: ) :rire2:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:23:43

:fier:

Mais mamouth tu m'énerve depuis le temps qu'on se connait de m'appeler et ce encore jimgame. :(

C'est Jim.

En plus avant je crois que tu m'appeler jim du temps ou nous fréquentions encore beaucoup le fofo GT5. :snif:

:nostalgie:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment