CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Freeze, CPU à 100% ?

gabgab34
gabgab34
Niveau 5
26 novembre 2010 à 00:09:15

Personnelement je n'ai aucun propleme alors que beaucoup de gens en ont. Je crois quand même que ces l ordinateur qui change tout. Avant j'en avais un qui bugai tout le temps avec BO alors qu,avec MW2 je n'avais aucun problème. J'ai changé d ordinateur est tout c'est régler.

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:09:53

Sinon j'ai pensé éventuellement que ça pourrait venir de directx 11, il y a un moyen de le désactivé au profit de directx 10 ? :(

C'est noté onche_ondulay, j'ai dl ça en désespoir de cause. Mon Pc n'en a pas besoin, je l'entretiens suffisamment pour qu'il soit clean. :)

abcdBond_
abcdBond_
Niveau 3
26 novembre 2010 à 00:11:19

Si on doit commencer à changer d'ordi à chaque nouveaux Jeux qu'on achètes ...

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:13:00

Faut peut-être pas prendre les gens pour des cons, le jeu est x2 plus gourmand que MW2 et graphiquement parlant je le trouve loin de celui-ci en terme de qualité visuelle, sonore (ambiance) et texture ... Je vais pas changer de PC pour les beaux yeux d'une entreprise d'incapables ...

gabgab34
gabgab34
Niveau 5
26 novembre 2010 à 00:13:16

Vous n,avez besoin que Dun ordinateur perforent pour le gaming ( 2000 a 3000 $)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:13:16

PisSTEP-OUI,mais pour se jeux je sais pas trop

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:13:22

gabgab34 réinstalle BO sur ton ancien PC une fois que le jeu sera patché convenablement, tu risques d'avoir une certaine amertume d'avoir dépenser autant pour rien.

J'ai bien peur que ces pseudos problèmes d'optimisation ne cache en faite une buisness Treyarch/Constructeur hardware. Car avec du recul j'en vois énormément qui ont upgrade leur config du à ses lags, le malheur des uns fait le bonheur des autres. :ok:
M'enfin là je m'égare :)

gabgab34
gabgab34
Niveau 5
26 novembre 2010 à 00:18:37

J'ai peut être dépenser beaucoup d argent mais mon ordinateur me donne un super bon pin (30) et j'ai tout le jeux de guerre qui son bon comme cod 4 a cod 7 et medals of honnor. Ma connexion ces améliorer donc je n'ai aucun bug ou lag

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:20:54

le PING c'est ta connexion et non ton PC, les FPS c'est ton PC :ok: ne confond pas tout

lazylol
lazylol
Niveau 4
26 novembre 2010 à 00:21:54

Ahaha 3000 pour un PC gaming.

J'ai fait tourné tous mes jeux sur un 4000+ complètement moisi, j'ai jamais defrag, je formate tous les 5 ans et j'ai toujours pas dl d'antivirus depuis que 7 est sorti.

C'est grave docteur ? Oui, achetez vous ce PC a 3000€ pour faire tourné un jeu dont le moteur date tellement qu'un vulgaire P4 à peine O/C pourrait faire tourner sans peine.

Fouine34
Fouine34
Niveau 7
26 novembre 2010 à 00:22:02

Fuck Treyarch :honte:

gabgab34
gabgab34
Niveau 5
26 novembre 2010 à 00:26:24

Il ya une semaine ma connexion étai tellement mauvaise (videoetron) mon ping était a 500 600 :ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 00:30:50

en fais dans CTRL alt suprim vas dans l'onglet processus la tu réduit la priorité de Steam au mini et augment a Haut CODMP ..

ça marche plutôt bien

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:38:20

je vais tester ça, merci deug, une manip de plus ou de moins hein :ok: je suis plus à ça près, je dois jouer nosound actuellement sinon injouable et j'avais eu ces soucis avec d'autres jeu (crysis, MW2, BFBC2, etc).

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
26 novembre 2010 à 00:39:06

Si tu as un Dual core c'est normal que le cpu soit à 100% c'est juste insuffisant pour ce jeu et bien d'autres :-(

tensa_renji
tensa_renji
Niveau 7
26 novembre 2010 à 00:39:33

Sa craint, treyarch a amassé 650 millions de dollars mais ils sont meme pas foutus de regler un seul problème. C'est ça qui m'enerve le plus ...

c'est la cata partout, meme sur les consoles sa lag afreusement. Mais c'est encore plus cho sur les pc.

Franchement les mecs, pas de chance -_-"

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:42:26

jamais eu* pardon, c'est le seul où je rencontre ces problème de freezes/lags/crash (PC qui reboot en pleine parti, parfois même dans le menu)

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:43:52

C'est là que tu fais fausse route Zaraza, j'ai vraiment l'impression de me répéter.. Ce n'est pas un problème qui vient de PC. Tu te rends compte de ce que tu dis, genre BO consomme d'avantage que Crysis ? Sois sérieux 2 secondes, y a anguille sous roche. Ce qui m'attriste aussi sont ceux qui, comme toi, en viennent à penser que ça vient de leur PC trop vieux et vont chercher à l'upgrade. Vous êtes à coté de la plaque sur le coup. :(

J'ai test ça :
" Voici la solution que j'ai utilisé pour quasiment régler le problème:

Allez dans le répertoire de steam (par défaut = C:\Program Files (x86)\Steam\)
puis dans \steamapps\common\call of duty black ops\players

Ouvrez "config_mp.cfg" avec le bloc note

Cherchez (Ctrl + F) seta r_multiGpu "1" changez le en "0" seta r_multithreaded_device "0" changez le en "1"

Enregistrez (Ctrl + S) et fermez le fichier.

Lancez Call of Duty: Black Ops Multiplayer

Allez dans Paramètres puis Graphismes

Changez "Filtrage des textures" en "bilinéaire"

Changez "Qualité textures" en "normale"

Lancez une partie en ligne et voyez si ça fonctionne ! "

Aucune amélioration pour ma part. :(

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:50:39

il y a eu environ 20 solutions (ou pas) de proposées, delete le cfg, custom celui-ci, virer le son, installer des soft pour allléger la ram, mettre presque tout au minimum.

'fin bref rine ne marche.

là où on constate qu'il y a vraiment un soucis, c'est quand on met tout, je dis bien TOUT au minimum, en 800x600, pas d'AA, bilinéaire, texture faible, pas d'ombre, pas d'impacts de balles, vision au mini, etc le jeu freeze encore plus ... c'est logique ?! absolument pas, donc arrêter de croire que cela vient exclusivement de congif, une meilleure config peut aider, mais pas enrayer le travail d'incapables comme Treyarch :ok:

lazylol
lazylol
Niveau 4
26 novembre 2010 à 00:51:19

PixSTEP à raison :oui:

La vidéo du moment