CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Freeze, CPU à 100% ?

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:02:25

Bonsoir,

J'aimerais savoir si parmi vous certains avaient le problème du CPU (processeur) à 100% et si vous aviez réussi à résoudre le problème ?

J'ai fais un tour sur le net, forum steam, j'ai essayé de baisse la qualité audio de 48Khz à 44.1Khz (chez certains ça marchent), j'ai dl Gamebooster, mis a jour mon chipset audio, régler les priorités CPU BO en priorité max, désactivé Cloud steam, désactiver l'antivirus......
Bref j'ai tout essayé. :-(

S'il vous plait dites moi que vous avez une solution :ange:

floyoute
floyoute
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:28:07

j'up, j'ai le même problème alors que je tourne mw2 a fond :(

:up:

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:29:35

Seule VRAIE solution, attendre que ces connards de Treyarch fasse leur job dans une maj plus consistante que 8mo qui amène plus de bugs qu'il n'en règle.

floyoute
floyoute
Niveau 6
25 novembre 2010 à 22:32:16

Sa fait quand même mal 60€ pour un jeu mal optimisé :(

Ils ont abusés sérieux :sarcastic:

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:35:01

Carrément HellSp4wn, mon jeu saccadé moins avant le patch. :honte:

Y'a plus qu'à être patient (tu me diras, ça fait déjà 2 semaines qu'on attend..) :(

gabgab34
gabgab34
Niveau 5
25 novembre 2010 à 23:38:44

Changé d ordinateur tout sera réglé mais prener un quadcore

lazylol
lazylol
Niveau 4
25 novembre 2010 à 23:42:45

Non ne change rien. Cette bouse est censé tourné sur un PIV, avoir un quad ne changera rien...

C'est affolant qu'un studio qui se dit pro ne puisse pas pondre un jeu a peu près bien codé après deux ans de dev. Honteux même. En plus il est tellement moche comparativement à d'autre soft ...

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:45:31
  • Contrôle toi PixSTEP, ne soit pas agressif*

gabgab34, sache que ce n'est pas un problème d'hardware.
Le jeu souffre de problème d'optimisation sur certaines machines, et en dirait que c'est aléatoire qui plus est. Certains avec le derniers i7 ont des problèmes, alors avant de la ramener pour faire de la désinformation, je t'en supplie, renseigne toi. :(

Et puis Alooo ce jeu est laid graphiquement, il ne devrait pas être aussi gourmand ! Portage multiplatforme raté. Je fais tourner Crysis en high, c'est pas Black Ops qui me fera changer de config.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:47:14

PixSTEP j'auvoue qu'il est très mal optimiser mais moi j'ai pas de probleme a le faire tourner au max quand crysis tourne en high,very high.

Ta quoi comme processeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 23:48:17

un patch doit arriver ce vendredi

lazylol
lazylol
Niveau 4
25 novembre 2010 à 23:49:17

C'est clairement pas une histoire de proc. Si le jeu tourne aussi mal sur un c2d et un i7 c'est qu'ils y a de sérieux problèmes dans le portage.

abcdBond_
abcdBond_
Niveau 3
25 novembre 2010 à 23:49:43

Je penses pas aux problèmes "aléatoire" ...

On parle d'ordinateur ici ... Qui est "sensé" être une science exacte ..

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:50:10
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]

Ta quoi comme processeur?

J'ai un E6750, j'avoue que ça commence à daté mais j'ai aucuns problèmes sur d'autres jeux. Puis m'étant pas mal renseigné à gauche à droite, d'autres avec le même proc n'ont pas le moindre problème. C'est à en perdre la tête :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:51:40

Bizare...

Sinon j'Ai un I7 est aucun problème.

PixSTEP
PixSTEP
Niveau 9
25 novembre 2010 à 23:56:50
  1. abcdBond_

D'habitude je pense comme toi, mais je t'assure que j'ai vu des types avec la même config résoudre le problème en installant une beta du dernier driver Nvidia (263.00) et chez moi ça ne fonctionne pas. Après t'as ceux qui ont juste modifié la qualité sonore de leur PC.. un tas de manip que j'ai test et qui ne marche pas. Je suis vraiment mais alors vraiment curieux de savoir d'où vient le problème, étant en école d'info ça m'intéresse plus particulièrement j'aime pas avoir un problème non résolu. :(

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:00:33

gabgab34, sache que ce n'est pas un problème d'hardware.
Le jeu souffre de problème d'optimisation sur certaines machines, et en dirait que c'est aléatoire qui plus est. Certains avec le derniers i7 ont des problèmes, alors avant de la ramener pour faire de la désinformation, je t'en supplie, renseigne toi. :(

Et puis Alooo ce jeu est laid graphiquement, il ne devrait pas être aussi gourmand ! Portage multiplatforme raté. Je fais tourner Crysis en high, c'est pas Black Ops qui me fera changer de config.
--------------------
J'ai exactement le même discour que toi l'ami :ok: je te plussoie même si ça doit faire 500 fois que je plussoie pour des propos similaires.

abcdBond_
abcdBond_
Niveau 3
26 novembre 2010 à 00:00:48

Salut Pix,

C'est vrai que c'est asser étrange, mais il doit y avoir une (drôle ?) de logique, là dedans ...

Je sais pour les manips, j'en ai moi même réaliser un grand nombre ... Sans succès, ou presque.

En tout cas, 2 semaines pour sortir 2 patch de 8 mb, je reste sceptique, à mon avis, ils ont le même problème que nous, ils ne savent pas d'où vient ce problème...

Parce que, un CPU utilisé a 100%, ça fait mal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2010 à 00:00:58

Moi je règle le problème dans CTRL ALT suprime réduire la charge de Steam et mettre au Max MPCOD

onche_ondulay
onche_ondulay
Niveau 7
26 novembre 2010 à 00:06:49

ne télécharge pas gamebooster ca abime tes composants

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:06:57

Réexplique ta manip en détail deug, je suis plus à une manip près, je pourrai dire que j'ai tout tester.

Sinon pareil, lags/freezes carrément aléatoire, deux mecs avec la même config, une connexion similaire, l'un n'aura aucun soucis, l'autre freezes/lags/crash ... va-t-en comprendre toi ...

La vidéo du moment