CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Explication de la fin du solo

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:06:29

:up:

wanteddu78_
wanteddu78_
Niveau 9
24 décembre 2010 à 16:12:52

ca m'étonnerait que les deux femmes soient les meme, elles tiennent leurs clopes différement :doute:

Kalinine
Kalinine
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:14:21

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est à la fin lorsqu'on voit des images de Kennedy avec Mason dans la foule :bave:

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:28:05

wanteddu78_ :d) Une double focalisation sur la femme qui dicte les nombres et le ralenti sur la femme au Pentagone serait selon toi une coïncidence ?

Roi-immortel
Roi-immortel
Niveau 7
26 décembre 2010 à 17:40:57

Slt, pour moi mason a tué JFK car à la dernière mission dragovich chuchote à mason un truc dans le genre est tu sur de ne pas l'avoir déjà tué avant que mason ne l'étrangle, et de là j'ai remarqué qu'on été en 1968 alors que kennedy est dead en 63 ( bcp d'année se sont écoulé mais cela reste douté car masin subissait un intérogatoire pdt une durée que nous ne connaisons pas. :p)
[ desolez pour les fautes ]

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:29:37

Salut ! J'ai eu le jeu Vendredi, je l'ai terminé hier et je le refais pour m'attarder sur les détails. Mais j'ai quelques trucs à ajouter sur ce que vous dites :
Je ne pense pas que Mason ai tué Kennedy, il a failli, mais ne l'a pas fait. Je m'explique, au Pentagone lorsqu'il point l'arme sur JFK, puis l'arme disparaît, c'est juste qu'il bug, sa mission première était de l'assassiner, donc normalement, il aurait dut sortir une arme et le tuer, mais là, ses pensées se brouillent et finalement, il ne le tue pas. Ensuite, par rapport à la phrase de Dragovitch "Essayer, tu es sûr que tu ne l'as pas tué ?" ou quelque chose du genre, c'est peut être que Dragovitch pense que Mason a vraiment tué Kennedy, et ne sait pas que Reznov a modifié le programme initial.

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:34:21

Ah oui, et désolé pour le double post ^^ : Si ça se trouve, les Price sont des soldats brillants de père en fils ...

Ridesh833
Ridesh833
Niveau 5
26 décembre 2010 à 22:40:40

Je suis d'accord dans le fond avec l'auteur, mais juste je diverge sur un point: n'entendons pas parler a plusieurs moment d'agents dormants, censés executer les ordres? Si la femme dicte ces nombres a la fin, elle dicte donc les ordres, aux autres agents dormants aux usa et dans le monde? Mason n'etait peut etre pas le seul non?

LeighJohnson
LeighJohnson
Niveau 5
26 décembre 2010 à 22:51:26

Les agents dormant sont les agents russes qui doivent déployer le Nova non? :-(

antvic32
antvic32
Niveau 6
26 décembre 2010 à 23:05:47

Oui, ceux sont les russes de Vorkuta qui ont subis des lavages de cerveaux je crois.

Skytack_G-Y-X
Skytack_G-Y-X
Niveau 8
26 décembre 2010 à 23:31:54

le scenario de black ops n'est pas si nul que ca en fait

Skytack_G-Y-X
Skytack_G-Y-X
Niveau 8
26 décembre 2010 à 23:34:17

j'aimerais bien une suite avec le scenario mieux expliquer

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:07:43

J'pense que les agents dormants étaient "juste" sensés déployer le gaz Nova, et pas tuer Kennedy. Mais en tuant Dragovitch et en détruisant la base à la fin, il a brouillé le signal et empêché les agents dormants de... se réveiller ? :question: :P

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:31:06

Call of Duty Black Ops 2 : Les agents dormants se...réveillent

:rire:

deidara74
deidara74
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:08:57

Perso je pense que Mason a tué ou bien a contribué a tuer JFK.
Reznov a modifier le lavage de cerveau en le " programmant " pour effectuer sa vengeance, à savoir tuez Steiner , Kravchenko et Dragovitch ( Ces hommes doivent mourir ! comme on a souvent pu l'entendre :fier: )Mais Reznov n'a pas supprimer son objectif principal , implantée par Steiner, Assassiner Kennedy.
Quant au fait qu'il pointe JFK au pentagone, c'est pour nous montrer que c'est sa mission et la signification des nombres.

jackychannoel
jackychannoel
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:15:33

dans les images juste avnt l'assassinat de kennedy on voit Hudson et Mason sur les photo si tu regarde bien

choupinnet
choupinnet
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:28:46

Quand mason est au pentagone s'est 3-4 jours avant l'assassinat de Kennedy. Or celui ci lui donne une mission donc il ne doit plus etre au USA durant l'assassinat. Donc c'est Oswald et pas Mason.
Plusieurs interprétation possible pour ce Call of duty, un des mieux aboutie niveau mode scénario du solo je pense.

cosay2
cosay2
Niveau 9
29 décembre 2010 à 16:04:59

Bah je viens de le finir , et après avoir tout lus sa se tient

en fait toute les supposition sont faite pour dire que Mason a tuer Kennedy , mais rien de sur...

donc on ne sera jamais , s'est fais exprès par treyarch histoire de nous faire réfléchir..j'ai bien aimer le scènario

conclusion : on pourra parler des heures mais on ne sera jamais sur a 100% ( manque d'information précise )

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
30 décembre 2010 à 17:11:13

Ca reste quand même un jeu vidéo, et FPS en plus, donc le scénario ne doit pas être non plus si difficile que ça à trouver. Je pense qu'avec tous ces indices effectivement on n'est pas sûr que Mason a tué Kennedy mais il faut se dire qu'un jeu vidéo est créé de toutes pièces. Il faut prendre en compte que les développeurs ont passé du temps à créer ces indices dans le jeu, donc à mon avis c'est pour bien faire le rapprochement entre Mason et JFK.

pantazia
pantazia
Niveau 1
09 février 2011 à 21:16:48

Vous n'avez pas remarquer que la femme au ralenti a le même serf tête que la brune qui dit les numéros?Regardez bien je crois pas m'avoir tromper

La vidéo du moment