CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Explication de la fin du solo

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:32:14

Au final, j'ai trouvé cette histoire un peu bidon :/

Sympa pour un FPS mais relativement décevante en vue de ce qu'ils avaient annoncés.

StarBucK_64
StarBucK_64
Niveau 7
20 novembre 2010 à 21:45:49

Entre chaque mission on voit une petite cinematique qui illustre ce que Mason est en train de se rememorer et a la fin de celles-ci, juste avant d'entammer la mission suivante, on voit un visage. Celui de Mason. Le meme visage de celui sur lequel on zoom a la fin du solo Enfin je pense.

Pour moi c'est Mason qui l'a fait.

katsuto2
katsuto2
Niveau 3
21 novembre 2010 à 19:37:53

the10flo10 :d) la fin du jeu n'est pas vraiment la fin puisque Kennedy est vivant et il a été tué en 1963, or la dernière mission se déroule en 1968. A mon avis ce n'est qu'une transition purement improvisée pour introduire la nouvelle carte du mode zombie.

PS : Le premier ministre russe ? Tu es sûr ? Je pense que c'est plutôt Nixon

Ilymp
Ilymp
Niveau 6
17 décembre 2010 à 16:23:04

Désolé du up, mais je veux pas recréer un topic. C'est qui le gars qui nous enleve de la chaise de la torture ? On lui met même un coup de poing en pleine face quand il nous détache :rire:

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:04:47

C'est Hudson, un mec de la CIA qui nous accompagne pendant plusieurs missions (et merci d'avoir up le topic ^^)

ezio-a
ezio-a
Niveau 7
18 décembre 2010 à 09:13:41

ou sinon on pourait supposer que mason et oswald soit de méche et que oswald c'est fait attraper et pas mason

Inzierto
Inzierto
Niveau 8
18 décembre 2010 à 09:34:20

Peut-être que Oswald et Mason = La meme personne ?

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:41:02

Inzierto :d) Je ne pense pas car Oswald est mort juste après l'assassinat de Kennedy (donc en 1963 je pense) or Mason est vivant en 1968 à la fin du jeu

Bigmoi
Bigmoi
Niveau 10
18 décembre 2010 à 15:50:53

Personne n'en a parlé sur ce topic, mais si vous regardez le tout dernier renseignement, le troisième de la dernière mission, il est marqué qu'un certain Price, soldat très jeune, est chargé d'éliminer Mason, Woods et Hudson

lilian_the_game
lilian_the_game
Niveau 5
18 décembre 2010 à 18:22:24

Sérieusement, Treyarch a du se creuser la tête pour trouver une telle histoire! :ouch2:
Surtout une histoire qui colle tellement a la réalité mais qui en fait n'est que fiction !

Moi je dis vraiment GG Treyarch pour le mode solo !
Sa serait top qu'ils sortent un film, car le scénario est très intéressant !

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:28:10

Bigmoi :d) Serait-ce le capitaine Price de MW1 et MW2 ? :o

Bigmoi
Bigmoi
Niveau 10
19 décembre 2010 à 01:12:51

Katsuto oui je pense que sinon le "hasard" serait trop grand, Treyarch a voulu faire un clin d'oeil a Modern Warfare.
Bon bien sûr il serait donc assez âgé dans MW1 et MW2

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:27:07

Je vais devoir me refaire celui-ci je pense, j'ai dû manqué trop de détails car j'ai presque rien grillé. :rire:

Néanmoins je ne connais pas trop le délire des CoD avec Price, vu qu'il est dans CoD 1 déjà, en 1945 il paraît assez âgé, et il est toujours là en train de faire la guerre dans les Modern Warfare. :hap:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
19 décembre 2010 à 08:28:01

"j'ai dû manqué" :rire:

j'ai dû manquer, ou j'ai manqué. :hap:

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:28:45

MW1 se passe en 2011 je crois et MW2 2016.
Fin du jeu de BO :d) 1968
:d) Si Price est un soldat très jeune en 1968, donc 16 ans, il aurait 60 ans dans les Modern Warfare...
Même si Price avec 11 ans (très peu probable) il aurait environ 55 ans dans Modern Warfare hum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 20:37:42

ya pas le mode zombi a la fin ?

Al-volta
Al-volta
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:10:25

Katsuto :d) Ah ok , ils ont chargés un enfant de 16 de tuer le présumé assassin du président des états unis ainsi que son équipe de soldats surentrainés :rire:

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:42:21

Al-Volta :d) On précise que le soldat Price est très jeune, donc il ne devrait pas avoir + de 20 ans, et comme j'ai dis plus haut même s'il avait 16 ans (très peu probable je sais) il aurait un âge invraisemblable dans les Modern Warfare

Katsuto
Katsuto
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:44:52

:up:

Chef_Tournis
Chef_Tournis
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:51:12

Quand j'ai vu la fin, j'ai pensé à la femme de Kennedy, la femme qui disait les nombres.

Alex Mason avait clairement l'ordre de tué Kennedy, quand on va au Pentagone recevoir ces ordres, il ne peut s'empêcher de s'imaginer tirer une balle dans la tête de Kennedy par des flash de nombres incompréhensible et douloureux.

Si vous vous détachez au début du menu, allez consulter les mails de Kennedy. Le dernier mail reçu au jour de ça mort vient d'un certains John Trent en dissant que la victoire ne s'achève pas sans sacrifice.

Si vous lisez les mail reçu via l'ordinateur de la CIA via de Hudson, John Trent lui avait adressez aussi quelques mails étranges comme (Grossièrement dit) :

-"Vous ne me connaissez pas, mais moi, je connais Alex Mason. Vous allez apprendre à me croire. Tout change ce Vendredi.". Tout ça 2 jours avant la mort de Kennedy.

-Dans un des mails, nous avons un code avec des numéros.
Hudston serait aussi impliqué dans les chiffres ? Aurait-il aussi des ordres implantés dans la tête ?

Bref, pleins de choses encore étranges !

La vidéo du moment