Bon je vais écrire le 1er tome sur mon voisin le drogué !
Pour commencer il est marié, et il à une fille , la pauvre !
Donc pour vous racontez une soirée comme j'en ai vécu pendant toutes mes vacances
Il commence tout doucement à la biére et met ses nouvelles enceintes de voiture à fond.( C'est assez chiant pour dormir)
Quand il à fini son 1er pack, un de ses potes le rejoin , enfin on peut l'appeler le dealer celui la ! Il entâme donc le 2éme pack de biére (mais ne vous méprennez pas en croyant que la biére ca lui fait encore de l'effet )Ils se fait livrer super discret quoi .
Aprés le 2éme pack fini , il entamme les choses sérieuses avec la chniouf (et la ca lui fait de l'effet croyez moi ), aprés ca il se léve de sa voiture et commence à gueuler dans la rue des trucs du genre "Aller appelez la police bande de sales putes (oui parsque bien sur il à déja fait plusieurs stages en prison) ainsi que des autres trucs de plus en plus incompréhensibles (= effet de la chniouf) et la sans comprendre pourquoi , il s'attaque à l'arbre , essaye de le frapper (il y arrive pas bien sur) , tombe par terre et balance encore des trucs incompréhensibles avant de se faire ramasser par la police !
Voila en éspérant faire de mes nuits blanches un divertissement pour certains !