Bonjour a tous et à toutes j'ai le plaisir de vous annoncer que La Ligue Francophone va bientôt commencer
Vous pouvez encore vous inscrire
Je vous explique en quoi ça consiste:
Avant tout, cette Ligue a pour but d'apprendre à se connaitre et de participer à des matchs en toute convivialité.
Nous acceuillerons un total 54 teams dans different ligue
Une fois 18Team inscrit la ligue 1 poura commencer , se sont des match aller vous aver 2 mois pour 17 match les 4 premiers de la ligue 1 joueront une phase de poule pour determiner qui a gagner et qui poura remporte un bon prix , et aussi les 4 derniers de la ligue 1 seront releguée en ligue 2 et biensur les 4 premiers de ligue 2 seront en ligue 1 et ainsi de suite .
Les délégués de chaque team devront mettre à jour leurs disponibilités pour mettre au point leurs rencontres ,et tout ca UNIQUEMENT sur CE FORUM.
Chaque team devra prendre ses propres responsabilités.
Dès le début de la ligue,il sera laissé un délai de 2 mois pour pouvoir rencontrer les 17 adversaires de sa ligue en fesant un match aller , si tros de Team on pas fait leur 17 Match je mettrais la ligue en 2 mois ! au lieu de 1 mois .
Durant la rencontre chaque adversaire choisi sa propre map,si égalité les 2 team remporte 1 points
Match gagner = 3 points
Match perdu = 0 point
Match Egalité = 1 point
Si ensuite il y a égalité dans le classement le meilleur golaverage remportera la rencontre. Le classement sera mis a jour tout les semaines voir tout les 2 jours tout depend de mon temps de libres .
Un match doit etre joué en 4vs4 ou 5vs5 ou 6 vs 6 mais aussi si probleme d'une équipe,il peut se jouer a exemple : 5 vs 6.
Un délai de 15 min de retard pourra etre toléré,au dela un forfait sera prononcé.
Tout match devra etre filmé automatiquement au cas ou un probleme surviendrait.
Pendant la rencontre d'un match des deux teams ,le micro-casque est obligatoire sur la console et "UNIQUEMENT" sur la console.
L'utilisation de dialogue autre comme "Skype" est INTERDIT....
Bref
Les matchs ce derouleront selon certaines règles:
Mode de jeu R&D Normale , 8 Manche gagnantes et changement de camp toute les 2 , 6 Vs 6 1 Map pour chacune des team ( 2 partie gagnantes ). Si égaliter la team ayant le plus de manche gagner choisira sa map et l'autre équipe choisie les regles et la conecte
INTERDICTION
ARME PRINCIPALE
- Fusils a Pompe
- Fusils-Mitrailleurs
- Fusils de Précision ( sauf le L96A1 ) et que un par équipe
ARME SECONDAIRE
- Lanceurs
- Spéciales
MORTELLE
- Aucune indertiction
TACTIQUE
- Gaz Nova
- Leurre-paralysante
EQUIPEMENT
- Tout est interdit
ATOUT1
- Pillard- Gilet pare-balles- Implacable
ATOUT2
- Seigneur de Guerre
ATOUT3
- Masque tactique
- Deuxieme chance
- Pirate
ACCESOIRES ARME PRINCIPALE
- Chargeur Amélioré
- Tir Rapide
- Lance-Grenades- Mesterkey
- Lance-Flammes
- Lunette Infrarouge
SERIE D'ELIMINATION
- Désactivé
La ligue 1 est déja pleine venez vite vous inscrire pour être en ligue 2.
Rdv SUR http://ligue-francophone.majz.com/index.php