Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter l'hôtel : Kunza.
Il se situe au Chili. Près de Santiago. Il est assez grand , peut recevoir plus de 1500 personnes en même temps. Il y a deux piscines , 3 salles des fêtes . Des soirées s'y tienne tous les soirs. Cet hôtel est l'un des meilleurs du continent sud américain. J'ai apprécier me baigné à la piscine avec mes amis . J'ai bien aimé aussi , faire des balades. La cuisine est trè bonne avec des spécialité chilienne. C'était vraiment très bien
J'ai interroger un client régulier de l'hôtel , sur c'est passe temps pourquoi il venais et ce qu'il pensais de l'hôtel.
" Je viens souvent ici pour me reposer pendant mes congés, c'est très calme , il fait toujours très chaud au Chili et avec les piscine on peut se rafraichir. Ma famille et moi adorent cet endroit. Nos passe temps et bien , nous allons faire des balades à vélo ou à pied , nous rendons visite à nos amis et ont amusent, l'hôtel à très bonne réputation et elle est mériter , on est vraiment très agréablement surprit , la première fois , c'est vraiment très , très agréable comme hôtel , tous le monde s'entend bien et s'amuse.
Sa en espagnol !