Alors, tout commença en Belgique, nous venons juste de partir d'un parc d'attraction, ma mère va donc me déposer à l'école en voiture (Elle n'a pas de permis et encore moins de voiture...
), donc elle me dépose, je vais dans ce qu'on va appeler ma classe, je dis bonjour à 3 potes et là, Baboon rentre et dis "Salut ma gueule!" à Tux... 
No fake les gars... 
Donc bah un pote me retient et me dit de rester, j'lui dis, bah moi c'est fini l'école et je pars (Pourquoi j'ai été à l'école? Bah j'sais pas vraiment...
)
En sortant, je me tape un "Wesh" qui tape la discute avec moi... 
"w3che man tu fé koi, a ok, et toi la, tu fai koi?" Ca m'arrivait de temps en temps, surement un souvenir dédicace de moi même... 
Bon, je sors, je bois un peu d'eau (impensable...
) je vois un bus , je cours jusqu'à l’arrêt mais c'était pas le bon, alors je ne prends pas le bon et j'y vais à pieds. 
(Vague d'incohérences en vue)
Donc je marche et là, je vois "3 limousines remplit d'armes" (j'ai vu l'intervention et le barret dedans...
), elles sont poursuivi par 2/3 voitures du FBI et pleins de voitures de polices, d'ailleurs j'ai même vu une voiture se prendre un mur, comme dans les films... 
Je flippe et là, "3 voitures de flics" s'arrêtent devant moi (c'était des voitures belges, super scénariste...
)
je me dis, ils vont me parler de l'affaires...
Ils me disent "T'as bu de l'eau?!"
Bah je réponds "Bah oui pourquoi?"
et là "Oh mon Dieu...L'eau est contaminée, il y a un virus dans l'eau, si tu la quantité de virus est important, tu mourras, d'abord tu verras Bleu, puis t'auras des hallucination, ensuite tu ferras n'importe quoi et là, la mort...
(Non, l'histoire du vol d'armes n'a pas existé...
)
Bah là j'suis deg', mais je réfléchis un petit et je me dis...Peut-être qu'en augmentant mon lvl, j'arrivai lvl 20 et j'aurai le sort de résurrection pour contrer la maladie...
Alors j'ai fait semblant de pleurer pour augmenter mon lvl.
Fin