Adversity Voir le profil de Adversity [K][X][C]
Posté le 11 juin 2011 à 17:50:22 Avertir un administrateur
Bon, je vais être plus précis, on n'avait le droit qu'à 1 snipers, mais campe obligatoire (sinon tu joues pas
) et avec si possible l'UMP. 
Gné ? J'vous explique le topo.
On commence le match, Invasion, rien à dire on fini ( en tout cas moi ça c'est bien passé, après si vous avez quelques choses à redire, allez-y )
Après, Terminal commence, on est en attaque tape un rush, BOOM on se prend une énorme balle en préshoot dans la bibliothèque, wtf. Après, la défense commence, on avance un peu, on dépasse vers la bibliothèque, BOOM préshoot, gné.
Puis au fil des manches on s'est rendu compte que vous aviez 2 snipers dans l'équipe ( 3 à un moment ), au lieu de un seul autorisé.
Donc après, en défense on a arrêté de passer par la bibliothèque, ça me parait logique, on attendait juste devant, sans y aller. Après, si vous considérez ça comme de la camp, rien ne vous empêche de le faire.
M'enfin bon, perso dans le match j'ai rien à me reprocher ( mise à part mon score
) on a été fair-play. Désolé nous on a essayé de discuter calmement, si il y avait un problème. Vous, directement vous haussez le ton et même balancer des insultes.
Bref, moi les seuls problèmes que j'ai dénombré sont ci-dessus, si vous avez d'autres choses, envoyez !