Cool notre admirateur 46 000 c'est énorme !
très bonne présentation
Chocodamour, oui ça t'es permis mais peut être nous migrerons si les modos de plaignent de nous.Tu connais qui ?
mozzarelle
Mozzarelle, merci j'apprécie bien les personnes qui me le disent.
Alex, non c'est pas beaucoup pour son nombre de jour t'es pas la depuis longtemps tu dois pas connaitre ^^
Pourquoi se plaindraient-ils de vous ?Sinon, je te connais toi ( ), Raphy111, Lbj31, ReyRey28, peut-être Jet, Sasory, et j'ai déjà vu Tayler.
Ben de quoi tu parles que je connais pas ?48 000 c'est énorme s'too !!!
Excusez moi mais vous avez pas été sur cod4? ou je dois me tromper de team
Alex, tu connais pas JVC t'es un peu nouveau et 46 000 message c'est pas énorme. J'en ai fais 20 000 de plus
Choco, bah apparament ça doit les déranger. Impossible que tu connaissent Jet
non pas de cod4 pour nous
Oui enfin... On s'en fiche un peu de mes messages. C'est qu'un chiffre. Ok, bah je confonds pour Jet alors. J'en connais donc 5, et un de vue.
Lova, nous avons commencer sur CoD5
OK benji mais vous êtes des no-lifes de JVC alors ?
ba non alexis tu sait sa va vite si tu poste un centaine de message par jour sa passe vite et il a 733 jours quand meme
Par période. Des fois oui, et pour certaines semaines non. Sinon, j'espère que l'on ne vous embêtera pas trop.
Nolife le mot est grand il y a pire. On est juste des bons posteurs Tu sais quand tu fréquentes les forums les plus actifs de JVC ça va très vite ^^
Benji trés belle présentation
Cyril j'ai souri Un peu tard ?
Ouais Choco' j'espère aussi ^^
Ouais ben moi en 69 jours je suis qu'à 750 messages et pourtant je suis pas mal présent ! + cyril à la masse ? ^^
T'es présent que sur ce topic aussi