Grace a luc , j'ai eu le trophées avec l’arbalète en zombie
Stef et moi, on a eu le trophée de l'arbalète en Zombi!!!
Shepard Moi par exemple. Enfin, si tu te rappel de moi... PS: On a pas joué ensemble.
no fake a quand un zombide a deux
Luc et stef, vous pouvez me remercier et je rage
Franchement ta technique pour l'électriciter est bidon Laisse moi faire c'est moi qui est fait 26 manches hein ...
il y a rien de bidon ...tu allumes lectricite tout de suite tu as plus de monstes, c'tout
Même luc a dit que c'était nul la priorité dans ce jeu c'est mastodonte ps: Je sens avoir fais plein de fautes dsl ...
Luc, tes impressions de la team ?mais tu as pas vu le must, lbj, cyril ....
Tu ne m'as pas encore vu je suis un pgm
les enfants
Luc a dit ca ?il baisse dans mon estime
prochain zombie on l'ouvre direct ...
Le must Moi
OlinoobPosté le 22 novembre 2010 à 19:22:03Luc a dit ca ?il baisse dans mon estime __________________________
Non je parlai de luc skywalker
KOM JE T SOVAI
stef, ouai depend des fois...Aout prochain je fais le platine.
lu cyril
Je la kiff!!! Du bon jeu, une bonne ambiance, c'est parfait!!! Et vos impressions sur moi?
Ciryl Je t'ai add.
Pour la technique, je préfère allumer, on peut s'enfuir plus facilement par l'arrière, comme faisait Stef quoi.
Stef En même temps. Et tu as fait plus que moi, t'as eu l'arbalète, tu la améliorée, et t'as tiré sur moi, t'as tout fait. GG!
Ok je m'apel Cyril
J'ai fais une dictée et j'ai fais une seule faute
Luc, oui oui je fais mon possible stef je le note dans mon pokedex.
stef je le note dans mon pokedex._____________________________Enfin quelqu'un qui note un chose que je dit dans son pokedex
Mais c'est celui de Benji donc
Sinon tu es pas mauvais dans lensemble , jespere que tu restera pas 2jours et vraiment faut reste stable now ...
C'est bien Ciryl. Enfaite je voulais le corriger, mais j'ai oublié.
Faut dire, Stef' roxx en zombi donc...