Bon j'avais pas trop envie d'écrire un big pavé mais bon il faut bien
, Tout d'abord je suis rentré dans la team grâce a Benji que je remercie vraiment car grâce a lui , j'ai pu acquérir un niveau encore plus supérieur au niveau que j'avais . Quand à ton niveau , Tu as le même niveau que moi , Je rajouterais juste que t'es pour moi un leader emblématique , J'ai fais beaucoup de match , de teams , et j'ai jamais vu un leader aussi cool que toi
. Mica , T'es vraiment un mec super bien , T'as un bon niveau a exploité
et te laisse pas influencé par des Kikoo lol sur le réseau . Tu sais trés bien le niveau que tu as
Vous êtes des supers mecs que je regrette pas d'avoir connu comme tout le reste de la team . Alexis , T'as un niveau moyen pour l'instant même si tu n'es pas constament entrain de jouer
, Des que tu as le temps investie toi a fond la dedans car tu as beaucoup de niveau et rage un peu moins même si c'est moi qui dis sa
.
Sur les autres membres , Je vous connais pas plus que sa
apar Stef et Cyril , Vous êtes trés bon ! et j'aime bien me marré avec vous en zombie 
Pis J'oublie Pas Spy qui sans lui mon niveau au sniper sur MW2 aurais étais le plus bas possible , Nos privée resterons gravée
. Il y as un début qui as étais super même si j'étais pas la depuis le début , Je souhaite vous dire de continuer ainsi et de faire des matchs pour vous faire connaitre
. Malheureusement toute bonne chose as une fin
, Je quitterais les eXe fin de semaine même si je regrette
, Mica j'éspère que même si je quitte la team , On jouera encore ensemble