CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Mystères Kino Der Toten

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
samito90 samito90
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 16:30:15

Je suis partant pour le groupe de recherche :globe:
Psn: samito90

ps: une fois j'ai trouver une météorite mais je croyait que c'était un coeur vivant xD (la ou il a des lettre noir sur kino der toten)

[le-boss-du91] [le-boss-du91]
MP
Niveau 5
01 décembre 2010 à 20:55:30

:up:

Badboyz1993 Badboyz1993
MP
Niveau 5
14 décembre 2010 à 21:29:25

Aprés avoir été dans la salle vous apparaissez dans une piece soit de dentiste, une piece avec un jeu d'echec et d'autre piece il y a des obine a récupérer et a mettre dans le projecteur dans la salle on l'on modifie les armes a vous de trouvez les bobien de film.

egypte345 egypte345
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 21:45:12

La salle du médecin je pense que c'est Verruckt, la chambre propre ces la chambre de Samantha, la fille de Richtofen il le dit dans Der Riese. La chambre rouge ces la chambre de samantha après le passage des zombies ou des chiens, le toit qui se casse ces la gorille cosmique je pense, ensuite pour les films je sais pas trop j'arrive pas a déchiffré. Sans doute un éxperience raté d'un copain a Richtofen !

egypte345 egypte345
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 23:09:36

Un des films montre des Zombies, avec un nombre qui s'affiche en bas de l'écran (115) ce nombre ces le numéro de la matière pouvant réveillé les zombie ( je pense que tout le monde le sait ), dans un autre on voit un cratère ou un oeil sans doute Tunguska si vous jouez sur PC sortez de la map et vous verrez ces inscrit sur un mur. Tunguska ces l'endroit ou il y a eu un " Rayon de la mort " d'après Nikola Tesla, cet endroit ce trouve en sibérie voila pourquoi il y a peu de morts. Et le 3eme film que je connait ces un bâtiment cassé par des bombes ou un bateau je ne sais pas ou il y a ecrit 3 R C sais tout ce que je sais.

PS: Je suis partant pour le groupe de recherche mon ID Psn: egypte345

habsfan01 habsfan01
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 21:27:05

Comme nouvelle arme il y a le Thundergun un canon a onde qui propulse tous les zombies et il y a aussi le Winter's fury qui gèle les zombies tout simplement

Thundergun : http://www.youtube.com/watch?v=MF4Z4rrOxvo

Winter's fury : http://www.youtube.com/watch?v=-rR1-mnysio

McLarenLM McLarenLM
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:49:06

Disposant des 4 maps zombie de WaW vu que j'ai eu la version Hardened (moins cher, space..), j'ai pu remarquer sur l'une (Shi No Numa) qu'il y avait une nouvelle radio. On y entend un dialogue des quatre hérosque vous connaissez tous (Nikolai avec sa bonne vieille vodka...) où ils se demandent pourquoi ils ont atterri en 1960 sur KDT.

Et Richtofen trouve la réponse : l'utilisation de la DG-2 a provoqué un effet secondaire sur le téléporteur, causant un déchirement dans l'espace-temps (Retour vers le futur !!), et du coup les 4 se sont téléportés en 1960. Et pendant ce temps, on suppose que les zombies ont pris le dessus puisque le cinéma nazi est toujours présent....

C'est pourquoi on se retrouve en 1960 dans un environnement "nazifié", et aussi pourquoi la Wunderwaffe DG-2 n'est plus dans la boîte. (Noonn, c'est la seule arme des zombies qui me faisait plaisir...la WUNDERBAFFE ! -_-)

Mystouille1628 Mystouille1628
MP
Niveau 1
26 janvier 2011 à 23:15:31

J'ai peut etre decouvert quelquechose sur Kino Der Toten . C'est que j'ai vu le chiffre 6 et j'ai cherhcer lomptent quelquechose en rapport avec 6 cest qu'il y a 6 compteur de courant il y en a 1 dans la 1ere salle a cotter du bar , il y en a 2 dans le theatre au deux fenetre pres des esclalier un autre dehors derrire les poubelles devant le grillage a ouvrir et les 2 derniers sont dans la fenetre centrale de la salle de makillage mais rien ne sse passe une foi tous casser ; a aprofondire . J'ai decouvert autre chose aussi , toujours dans la salle de makillage il y a une fenetre avec une lumiere vert ou l'on enttend " toc toc toc " je pense que ce bruit provien de la boite centrale des 3 caisses empiller a aprofondire aussi !

mega-dio mega-dio
MP
Niveau 1
10 février 2011 à 19:26:36

les trois meteorite devoile une musique appeller 115 de elena siegman

samo_91 samo_91
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 19:28:44

Banane cosmique :ok:

HugoBossDu51 HugoBossDu51
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 13:04:50

J'ai la reponse a toute vos question. Je suis legerment experimenté en ce qui concerne les zombie car j'ai COD WAW et je conné tous je dis bien tous les secrets des map : Der Riese, Shi No Numa, Zombie Verrukt et natch der entoten. En ce qui concerne la BD du debut de manche je confirme que on voi bien lé map que je vien de cité. Mon raisonement est que lorsque Dempsey, Nicolai, Takeo et Richtofen ce sont téléporté de Der Riese un beug est survenu et les a téléporté dan Kino Der Tonten (Le Cinema Des Morts-Vivants). Lorsqu'on arrive dans la premiere salle on voi sur un buffets une lettre du docteur Richtofen ecrite pour le docteur Maxis signalent l'invasion des zombie.En est fai ce cinema est l'endroit ou le docteur Richtofen a fais sa conférence prensenten la fonction du teleporteur. on voi dan la sall du théatre le téléporteur (celui qui servé a la demonstration) on peut voir ossi derriere des nounours (Teddy). Ces nounours servé a la presentation du teleporteur car lorsqu'on se teleporte on voi sur le grand ecran nos geste se que l'on fais. la camera qui est placé dans la sall de la machine de l'améliorateur d'armes sere a montré que le nounours ces bien teleporté. aprés le nounours étais redirigé vere la salle de depart.

Passons maintenant aux radio. Comme vous devé deja le savoir dans COD WAW il y avais des radios. Sachez qu'il y en a aussi dan KINO DER TOTEN. Il ya en a 2 : -Une sur le lustre dans la sall du théartre
-Une a l'exterieur sur un immeuble o loiin.
Pour les avoir il faut un sniper
Tirrez leur dedans et vous entendrez une conversation entre Richtofen et le docteur Maxis.

J'ai un autre mystere a vous presentez. Lorque vous ete dan la salle du theatre sur l'estrade. tout au bout il y a des tonneaux et quand vous regardez dedan il y a des zombie a l'interrieur. mon avis est que le docteur Maxis presentez au spectateur les premiers zombie créer.

Il me reste un dernier mystere que je n'ai pas resolu. Celle des bobine. A se que j'ai entendu : dans la premiere salle se trouve une inscription sur le mur il y a marqué : Beware of the 6 se qui ve dir Mefiez vous du 6. Mon idé est que une personne voulant prevenir les autres personne quie rentrerais dans ce théatre de ce mefiez du 6. sa ne veut rien dir... imaginons maintenant que cette persone prise de pannique n'a pas pu terminé sa phrase é voulais marqué Mefier vous du G. Se qui pourai signifier Mefiez vous du gorrille. Quann on active l'ectricité on entend les bruis des rampant : les singe rampants. Une rumeur rode... entre les manche 0-29 il y a trois bobine et au dessu de la manche 29 il y en a 3 nouvelles. en supposant que l'on ais posé les 6 bobines les debrits au dessu de Beware of the 6 s'écarterez et nous pourrions sortir de la map.
Mais ce n'est qu'une rumeur et personnellement je n'y croit pas.

DSL pour les fotes d'orthographe --'

HugoBossDu51 HugoBossDu51
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 13:09:18

Au faite samanta ces la fille du docteur maxis

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 13:18:48

Bien le copié collé du blog blackopszombie ? Dans ce blog tout est dit et révelé, aussi bien l'hisoire des map WaW mais aussi black ops avec screen tout ça. Le mec s'apprette même à faire des recherches sur Ascension.

HugoBossDu51 HugoBossDu51
MP
Niveau 1
20 février 2011 à 13:10:04

Nan j'te promé la tete de tous se que tu veux que j'ai pas été chercher sa sur un site j'ai trouvé sa en faisan des recherches dan Kino avec mon cousin

Xx-Soulman Xx-Soulman
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 23:46:14

HugoBossdu51 oui il a bien 3 bobines apré la anche 29 je peux te le confirmé

Xx-Soulman Xx-Soulman
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 23:48:04

Mais aprés je sais pas mais il y a des phrases un peu partout sur la map mais elles veulent dirent quelques choses mais quoi ? :/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment