CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Mystères Kino Der Toten

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
luigi41 luigi41
MP
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:49:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-357867-1-0-1-0-all-map-kino-der-toten.htm
J'ai fait ce topic donc si ya des trucs qu'il y a pas sur celui ci ça vas completer

Ps3-Lov3r Ps3-Lov3r
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 20:18:47

Oup's autant pour moi Luigi, je ne savais pas qu'un topic avait déjà été crée.
Sinon merci superclix, c'est vrai que ton blog n'est pas mal non plus. Mais bonje ne me suis pas cassé la tête, comprend moi, j'ai pas lut tous les blogs pour savoir lequel racontait mieux l'histoire, sa aurait été super long ! xD

Fury3 Fury3
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 20:22:37

Je trouve que es quand même mieux expliquer sur le premier blog car il parle des 3 map et sur le 2ème il parle que de verruck et de snn mais pas de der riese

Ps3-Lov3r Ps3-Lov3r
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 12:27:38

:up: Oublier pas de poster des com's sur vos trouvailles pour ceux qui ont le jeu :D

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:56:50

en jouant a kino der toten je suis tomber dans une salle secrete avec des nounours sur les mur et tout toute rouge ! juste apres etre sorti de la salle ou on ameliore les armes !
j'etait jamais tomber dedans avant je suis rester meme pas 2 ou 3 sec !

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:03:19

OMFG toutes les pages pour les blogs skyrock :ouch: Lequel est le meilleur ?

Sinon dans les différentes vidéos j'ai vu beaucoup de teddy bears, de 2m de haut à 20cm :ok:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:37:51

ersonne n'a pas trouver? dans five ya une porte ou ya ecri require 115 element un truc dans le genre

greglefoot greglefoot
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 20:43:11

Moi, j'ai le jeu...
J'ai déjà passé plusieurs heures sur le zombie :P
Et je peux vous dire que les boîtes mystères changent d'endroit aléatoirement... (C'est assez chiant mais c'est une difficulté de plus)

On peut l'avoir après avoir ouvert la première porte comme après la cinquième porte...

MrCOD6 MrCOD6
MP
Niveau 6
07 novembre 2010 à 20:51:46

les caisses mysteres tournes c'est aussi bien ça t'oblige a tous ouvrir... mais bon pour le moment j'ai eux 2 fois le laser et la rpk a chaque fois ! mais c'est sympa !
j'adore !

Shadows_Killer Shadows_Killer
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:04:43

Vous avez remarquez qu'on début quand on ouvre une porte je ne sais plus laquelle l'on voit des cadres avec richfonten et les autres et un cadre avec un perso sans visage avec un point d'intérrogation, ca m'a frapper tout de suite moi. :)

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 09:41:39

j'ai pas remarquer ca !
c'est ou?

Manfish Manfish
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 19:35:36

Je pense qu'il y a un lien avec le cinéma qu'on active avec l'électricité, après avoir utilisé tout les teleporteurs il y aura peut être un film qui continuera après les 3,2,1....

danymontana71 danymontana71
MP
Niveau 3
11 novembre 2010 à 16:29:55

J'ai le jeu et j'avoue que c'est le seul mode qui me plait dans ce jeu, en plus des matchs à paris.
Je joue beaucoup sur Five, je la trouve intrigante. Au début rien de bien spécial, mais quand on descend un première fois dans l'ascenseur, on remarque quelques panneaux au mur Identifié " Defcon " ils indiquent que l'on doit activer l'électricité. Après avoir dégager quelques passages, on remarque un autre ascenseur. On le prend et l'on arrive dans un endroit avec des couloirs ensanglanté et assez étroit. Je navigue dans les couloirs un moment et je rentre dans une salle qui me permet d'activé l'électricité. Là, un mur se lève avec une boule rouge scintillante, qui dégage des chiffres en masse. Je m'approche et je fus téléporté dans les couloirs, je rentre à nouveau dedans et je me retrouve au tout départ. Ne voulant pas payé l'ascenseur je retourne dedans et j'attéris à l'étage précédent ( à noté que les téléportations sont aléatoires ). Je retourne voir les inscriptions " Defcon " et je peux enfin les activer, il y en a 4 à activer, une fois fait les boules de téléportations, ( toutes je sais pas ), font apparaitre un truc au milieu, je re-rentre dedans et je me retrouve dans une salle avec un mur qui se retourne et la machine d'amélioration apparait. Il faut se pressé car le niveau d'alerte " Defcon " revient vite au niveau 1. 2-3 Manches se passe alors que ça fait le bruit comme quand ya les chiens, donc on se préparé à une attaque de chien, posé dans un coin, prêt à tirer. Alors que là, un homme en blouse blanche sort du téléporteur, s'approche de nous, nous vole notre arme et nous téléporte avec lui dans les couloirs en dessous. Je lui court après mais impossible de le tuer ou de le rattraper, il remonte, s'en prend à un de mes collègues et lui fais la même chose, ( même à plusieurs, impossible de le tué ) Une fois avoir volé tous mes amis. Il se téléporte pour de bon en laissant un munitions au max mais sans nous redonner nos armes.. Voilà sur ce que je sais de cette map. J'espère vous avoir éclairé :)

TheJayPi TheJayPi
MP
Niveau 1
11 novembre 2010 à 19:02:06

Pareil que toi DanyMontana71, à chaque fois je me fais courser par le mec en blouse blanche. La seule fois ou j'ai pu le tuer c'était avec mort instantanée... Quelqu'un aurait trouvé une technique ? Ensuite, est-ce que quelqu'un saurait si il disparait après un moment ou après avoir pris l'arme de tout le monde ?

Sinon je confirme, en defcon 5, n'importe quel téléporteur ramène a la salle secrète.

C'est tout pour l'instant

Nuttella-en-or Nuttella-en-or
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:22:17

Up car ce topic est TRES important !

Laissez vos PSN , on fait des groupes de chercheurs :)

K7SniP K7SniP
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:42:39

:up:
Oui oui, le topic est intérréssant :noel:
Sinon dans five, j'ai vue un tableau, et dessous y'avait marqué Roebuck ... Pelulu 1944.
Bref, cherchez des mysteres, car l'histoire continu :)

lvscarf lvscarf
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:09:36

je ne suis pas sur, mais je crois avoir vus la tour eiffel sur une feuille, quand on ouvre la premiere porte, a coté du téléphone rouge, a vérifier ;)

Ps3-Lov3r Ps3-Lov3r
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 15:53:48

Ivscarf : Sur five?

Moi sur kino der toten je vient de decouvrir quelque chose, qui est à approfondir:
Un peut partout dans la map il y' a des affiches avec une statue . Dessous il est ecrit Pygmalion....
Voici donc un lien que j'ai trouvé sur wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Pygmalion

Regardez la partie : Experience de Rosenthal. Plutot bizzare, il y a une histoire de modification de gènes, etc ....
De plus remarquez la frequence hallucinante du nombre "6" dans ce texte... De plus sur la map il y a marqué dans la premiere salle où on apparait : "beware of the six", qui veut dire : " Attention au(x) Six ". Encore étrange...
A creuser....
Qu'en pensez vous ? Avez vous decouvert autre chose ? :noel:

Ps3-Lov3r Ps3-Lov3r
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 16:20:03

:up:

lvscarf lvscarf
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 17:10:32

oui c'est sur five

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment