Laisse nous nous amusez de toute manière JVC c un entrainement au lame pour les nerveux de la vie qui en vrai sont des vrais branleur incapable de faire quoi que se soit.
Moi perso j'ai jamais eu de problème pour dire ce que je pensais alors si je peux m'amuser avec ce genre de gens pourquoi pas ?
Surtout que ce topic sert carrément a rien quoi x), une bande de suce boule qui s'extase sur une communauté virtuel aussi narcissique et égocentrique qu'un parisien ...
Je m'excuse quand même sur ce petit coup de gueule mais voir ton pseudo avec cette flèche rouge qui me donner un ordre sa ma foutue les boules, pour qui tu te prend pour nous donner un ordre ? Le mec même pas capable de faire une phrase, en tous cas tu ma donner l'exemple ;).
En tous cas si depuis que j'ai décider de quitter les A7X je n'ai pas pris le temps de me lâcher un coup c parce que j'avais autre chose a penser mais puisque je suis la et que le topic vous est dédier je vais pas mettre de gants .
Yokidok je te connais pas assez pour te juger mais vu ton comportement en 2sec lors de ton arrivez dans une conversation il y a quelque jour, le mec qui débarque commence a parler sans se présenter c'étais la première fois qu'on se retrouver ensemble sur skype, la moindre des choses c de dire bonjour, puis tu ressemble vraiment beaucoup au autres, le mec avec aucun principe qui se casse puis reviens comme si de rien étais, je sais que sa vous amuse de jouer les petits chiens mais moi sa m’exaspère.
Putain sa ma pris autant de ligne juste pour toi alors que je te connais pas putain sa va être long pour les autres, a nan c vrais :P j'avais oublier je les connais pas vraiment en fin de compte.
Pas vraiment envie de faire du cas par cas en tous cas juste pour dire que des gens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer vous avez étais ce qui me prenez le plus de haut, ce qu'on devais aller chercher pour entretenir une conversation ce qui ne venais que quand il avais besoin de quelque chose, ceux qui aimez garder le contrôle sur les choses .
Si ya bien des gens que je suis content d'avoir rencontré même si maintenant on ne se parle plus sa reste Adri et Hugo, pas la peine de parler de Tchikibla car lui voila quoi :P
Fin bref j'ai aussi eu la flemme de parler de la partie PS3, la plupart sont juste des profiteurs en manque de personnalité qui si devenu incapable de vivre sans cette notoriété( la vie sa doit pas être facile ? )
Après Guillaume j'ai rien contre toi mais je ne te comprend pas :D
Vous pouvez prendre ça comme vous voulez, une personne jalouse ou autre mais je vous rappel que c'est moi qui est décider de partir pas comme toi Tchiki "WTF j'ai tais viré de la A7X" sa va te poursuivre gas x)
Aller Tchouss je m'en vais comme un prince !!