Qu'est-ce qui faut pas entendre ^^
Yokidok je te connais pas assez pour te juger
Suivi d'un pavey qui me juge... T'as qu'une seul parole ?
le mec qui débarque commence a parler sans se présenter
Han... Tu parles...parles...parles... pour a la fin te répéter et dire toujours pareil, j'ai eu le temps de dire "Bonjour" de voir qu'un type bizarre parler beaucoup et d'ainsi m'en aller aussi rapidement que je suis arrivé parce que t'as une énorme bouche OMG.
Et désolée mais non j'ai aucune envie de me présenter à toi
pour qui tu te prend pour nous donner un ordre
Tu vois je fais comme pour les petits enfants, je le fait avec des flèches et pour que tu comprennes bien mais apparemment ça ne fonctionne pas... Peut être que t'es trop grand ? Mais je ne pense pas
le mec avec aucun principe qui se casse puis reviens comme si de rien étais
Arf... Y a deux secondes tu me connaissait pas nah ? Aucun principe ? En tout cas plus qu'un type qui s'excite parce que je lui ai dit d'aller régler ses histoires ailleurs... Mais enfete ? T'es qui ? J'ai vaguement entendu le nom eVolage suivi d'A7X...
je sais que sa vous amuse de jouer les petits chiens mais moi sa m’exaspère.
Hey gas... C'est toi qu'est pas à ta place ici et tu l'as dit toi même (déjà évite de parler de la 32A sur le topic A7X on est pas leur section PC)
Putain sa ma pris autant de ligne juste pour toi alors que je te connais pas putain sa va être long pour les autres
Tu te rends compte du temps que t'as pris pour parler à un petit chien sans principe avec un comportement à la con ? Alors que tu le connais pas du tout ?
la plupart sont juste des profiteurs
Oublie pas que beaucoup sont la depuis bien avant que la A7X soit aussi *connu*. Mais pas moi parce que je suis revenu pour être une star OLOLZ
Tu t'entendais pas bien avec tout les membres
Ils ont tous un problème ? Ou alors c'est ta gueule qui revient à personne ? Perso je choisirais la deuxième, tout simplement parce que t'es trop borné pour comprendre quelque chose et que t'as un égo sur-dimensionné
Mais aussi parce que t'as osé me jugé sur le fait que je sois parti d'une conversation et que je t'es pas dit Bonjour ni présenté
une personne jalouse
Meuh non eVolage... T'es pas jaloux, t'as juste pondu un pavey parce que je t'ai dit de réglé vos histoire de 32a et qu'on s'en branle, ailleur.
je vous rappel que c'est moi qui est décider de partir
Bien ta vie ? Ta tellement de fierté qu'elle en ressort sur toutes tes paroles
pas comme toi Tchiki
Il a rien à voir dans l'histoire...
je m'en vais comme un prince
Oui vas t'en ! Mais comme un prince ? La je suis moins sur, tu dis qu'on est des suces boules mais omg tu dois dois êtres souples pour te les sucer toi même nah ?
A l'avenir pense à garder tes histoires pour ce à qui ça concerne, et si t'as un problème directement avec moi beh y a skype et je me ferais une grande joie de parler au *GRAND PRINCE*