CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Team A7X

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:39:49

Tu te fais vraiment ch*er pour rien mec, à chaque fois le même discours, on a compris :ok:
Sérieux perso j'ai rien contre toi t'es un bon type mais depuis que t'es parti de la team tu n'arrêtes pas de te mêler des histoires des autres, laisse nous un peu vivre comme on le souhaite, si tes choix ne nous conviennent pas, te force pas à faire le nécessaire, qu'ils soient justes ou bon... :ok:

Yokid[]k
Yokid[]k
Niveau 9
23 mai 2011 à 09:41:09

Qu'est-ce qui faut pas entendre ^^

Yokidok je te connais pas assez pour te juger :d) Suivi d'un pavey qui me juge... T'as qu'une seul parole ?

le mec qui débarque commence a parler sans se présenter :d) Han... Tu parles...parles...parles... pour a la fin te répéter et dire toujours pareil, j'ai eu le temps de dire "Bonjour" de voir qu'un type bizarre parler beaucoup et d'ainsi m'en aller aussi rapidement que je suis arrivé parce que t'as une énorme bouche OMG.

Et désolée mais non j'ai aucune envie de me présenter à toi :hap:

pour qui tu te prend pour nous donner un ordre :d) Tu vois je fais comme pour les petits enfants, je le fait avec des flèches et pour que tu comprennes bien mais apparemment ça ne fonctionne pas... Peut être que t'es trop grand ? Mais je ne pense pas :)

le mec avec aucun principe qui se casse puis reviens comme si de rien étais :d) Arf... Y a deux secondes tu me connaissait pas nah ? Aucun principe ? En tout cas plus qu'un type qui s'excite parce que je lui ai dit d'aller régler ses histoires ailleurs... Mais enfete ? T'es qui ? J'ai vaguement entendu le nom eVolage suivi d'A7X...

je sais que sa vous amuse de jouer les petits chiens mais moi sa m’exaspère. :d) Hey gas... C'est toi qu'est pas à ta place ici et tu l'as dit toi même (déjà évite de parler de la 32A sur le topic A7X on est pas leur section PC) :rire:

Putain sa ma pris autant de ligne juste pour toi alors que je te connais pas putain sa va être long pour les autres :d) Tu te rends compte du temps que t'as pris pour parler à un petit chien sans principe avec un comportement à la con ? Alors que tu le connais pas du tout ?

la plupart sont juste des profiteurs :d) Oublie pas que beaucoup sont la depuis bien avant que la A7X soit aussi *connu*. Mais pas moi parce que je suis revenu pour être une star OLOLZ :fou:

Tu t'entendais pas bien avec tout les membres :d) Ils ont tous un problème ? Ou alors c'est ta gueule qui revient à personne ? Perso je choisirais la deuxième, tout simplement parce que t'es trop borné pour comprendre quelque chose et que t'as un égo sur-dimensionné :ouch: Mais aussi parce que t'as osé me jugé sur le fait que je sois parti d'une conversation et que je t'es pas dit Bonjour ni présenté :ouch2:

une personne jalouse :d) Meuh non eVolage... T'es pas jaloux, t'as juste pondu un pavey parce que je t'ai dit de réglé vos histoire de 32a et qu'on s'en branle, ailleur.

je vous rappel que c'est moi qui est décider de partir :d) Bien ta vie ? Ta tellement de fierté qu'elle en ressort sur toutes tes paroles

pas comme toi Tchiki :d) Il a rien à voir dans l'histoire...

je m'en vais comme un prince :d) Oui vas t'en ! Mais comme un prince ? La je suis moins sur, tu dis qu'on est des suces boules mais omg tu dois dois êtres souples pour te les sucer toi même nah ?

A l'avenir pense à garder tes histoires pour ce à qui ça concerne, et si t'as un problème directement avec moi beh y a skype et je me ferais une grande joie de parler au *GRAND PRINCE*

Allan996
Allan996
Niveau 7
23 mai 2011 à 09:58:17

Yokidok tu peut me saluer :fou: stp xD

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
23 mai 2011 à 09:58:46

Bon j'ai pas grand chose à dire sur le moment vu que je viens plus sur JVC mais à la base, les règles de ce forum ont toujours été les mêmes et certains se sont fait bannir pour des sujets beaucoup moins HS que ce que tu peux poster quotidiennement ici Evo.
T'es parti "fièrement" de la team, alors qu'est-ce que tu fous encore ici :ouch: ?

Bye

Putainderaclure
Putainderaclure
Niveau 5
23 mai 2011 à 10:04:49

Les A7x ont pas de skills surtout diablox9 mais c'est surement parce qu'il est suisse et qu'il a du chocolat plein les doigts ROFL

Allan996
Allan996
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:06:58

Eh Diablox9 si tu veux je peut le remplace "fierement" dans la team :fou:

Allan996
Allan996
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:07:34

Eh Diablox9 si tu veux je peut le remplace "fierement" dans la team :fou:

turixx
turixx
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:12:24

mdr un fanboy *_* c'est mignon,mdr les gars pk exposé vos vie sur se topic et evolage ta une rage contre eux ou bien ?

Putainderaclure
Putainderaclure
Niveau 5
23 mai 2011 à 10:18:20

Allan le mec de 20 piges qui suce des gosses de 14 ans qui passent leur vie sur la ps3 faut se réveiller mon grand

turixx
turixx
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:22:20

soit pas si dure, laisse le redéscendre sur terre point barre,jai aucune opinion sur le sujet donc jme prononce pas.

Allan996
Allan996
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:32:28

De toute facon c'etait juste pour troll ...Je suis pas du tout un fanboy de Diablox9je suis un vrai fanboy de xJawz et Whiteboy7thst qui eu sont de vrai commentateurs!Donc stop avec vos clichets style oh un fanboy mdr xpldr fat le pyj.Tout d'abord JE pense que aucun commentateurs qui parle francais est un bon commentateurs...Merci meme si j'admire quand meme un peu les videos des A7X

Putainderaclure
Putainderaclure
Niveau 5
23 mai 2011 à 10:36:14

Un troll qui annonce 2 posts plus tard qu'il troll JAJAJA

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:38:37

Salut Jona joue toujour dans les A7X ??
J'ai changer de plateforme j'aimerai ravoir son GT ...
Au cas ou c'est Ferrailleur93 mon pti Jona :bave:

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:44:01

Salut Jona joue toujour dans les A7X ??
J'ai changer de plateforme j'aimerai ravoir son GT ...
Au cas ou c'est Ferrailleur93 mon pti Jona :bave:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:13:01

Euh...il n'a jamais été dans la team :hap:

alpha19g
alpha19g
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:15:21

Trailler I-G de MW3 bientôt :)

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:16:08

Son pseudo c'est triilox je crois ...
Serieux il n'en fait pas partie ??

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:18:50

Ouah Triilox ça fait bien un bail qu'il est parti lui :noel:

tchikibla
tchikibla
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:19:05

Je ne suis pas là pour remettre de l'huile sur le feu (c'est bien ça qu'on dit? :noel: ) mais le "je m'en vais comme un prince" n'est juste autre qu'une touche d'humour vis à vis d'un excellent sketch des inconnus ( :bave: ) : http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

Et si jamais, evo et moi avons répondu ici puisque le mec est venu parler ici, on a aucun autre moyen de le contacter, c'est pourquoi l'endroit le plus propice pour lui répondre était ici. Désolé du dérangement. :ok:

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
23 mai 2011 à 12:25:20

Ah ok pourquoi il est partie ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment