| Lackerz8
| 24 décembre 2010 à 23:49:22
| * -PedoBear_ Voir le profil de -PedoBear_
| * Posté le 24 décembre 2010 à 23:38:00 Avertir un administrateur
| * Salut diablox9.
|
| Je ne suis ni fan de t'es vidéo et perso je ne peux pas du tout supporté tes suc... euh fans qui te suivent partout et t'adulent.
|
| Je me suis laissé dire par tes fans que tu était la personne la plus forte sur PS3 (
)
|
| Alors une idée m'est venu ! Pourrais tu, avec ta team, record un match GB ou un match FR contre un bonne team
Genre EFAL 
|
| A part si un miracle se produirai, ta communauté de fans pourrai voir que tu n'est pas le meilleur comme tu le répète si souvent dans tes vidéos 
|
| Donc voila réfléchis à mon idée et sache que beaucoup de personne impliqué dans l'Esport (comme moi) serait heureux de voir des matches filmé (et commenté) sur GB, CG ou contre des grosse structure PS3
| * Lien permanent
|
|
|
|
Il y a 2 choses qui m'enervent chez Diablox9 c'est slurpeur et les troles qui le suivent au moins autant que les slurpeur
Mais Diablox9 n'est responsable ni de l'un, ni de l'autre 
| Il n'est pas connu grâce a son niveau, il est connu grâce au boulot excellent qu'il. Dans plusieurs de ses vidéos il le répète et le répète encore : Il n'est pas connu pour son niveau et la A7X est bien connu par le biais de sa popularité 
|
Cher lackerz
Mon post et pourtant très clair, j'écris que diablo répète dans ses vidéos qu'il n'est pas le meilleur mais Vous sa "communauté" de fans ne cessez de le répéter (surtout les gamins de 10-14 ans).
Je propose donc à diablo de faire une vidéo "Compétitive" sur Gamebattles ou contre des grosses structure FR (EFAL, etc...) pour bien montrer à ses "fans" qu'au niveau FR ou EU, il ne pèse pas lourd
De plus, diablox9 rendrait un gros service à l'Esport console et en particulier PS3 (qui est quasiment inconnu) car grâce à sa vidéo, il pousserait ses "fans" à se lancer dans la compétition et à la développer.
Ses admirateurs font ce que diablo fait donc s'il fait la pub de l'esport console, ses fans l'imiterons et leur niveau ne deviendra que meilleur.
Je ne suis ni un troll ni un fan, mais je pense que si diablo et sa popularité fait de la pub pour l'esport, tout le monde en ressortira gagnant
Donc je vous prierai de lui parler de mon projet, d'y réfléchir et de me contacter sur le forum ou sur ce topic ou même sur ma chaine YT
http://www.youtube.com/ususer/iiGoTSnipeZz?feature=mhum
Merci d'avoir lu et Joyeux Noël