CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Communauté A7X

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:46:35

J'anticipe les plaintes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Et, bon courage pour faire croire aux modos de ce forum qu'un topic autant de messages en si peu de temps n'est pas un blabla.

Vous pouvez très bien aller créer un forum pour votre team sur FVC, et créer un topic ici avec le lien du forum en question par exemple. Au moins, tout le blabla ira sur votre forum et vous pourrez en contrôler l'intégralité et la pub pour votre team sera toujours là :ok:

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:46:38

[sf]: J'comprend, mais regarde le nombre de pages par jours, et en plus Talib à bien dit QUE les Blabla sont interdits et qu'il y en a déjà... alors 83pages en 2jours c'est pas un Blabla... non non :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:46:46
  1. Starlight04 Voir le profil de Starlight04
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:45:43 Avertir un administrateur
  3. Diablox, parler entre vous? et SKYPE c'est fait pour les chiens??? sérieux quoi, tu veux juste t'afficher ici, et tout le monde est d'accord sur ce point! toute les teams se parle sur msn, skype ou sur leur propre forum, y'a que toi qui fait sa! donc maintenant pour discuter comme tu le fait go skype!!

:d) Il est libre de faire ce qu'il veut, si il veut un pic de team officiel, c'est son droit. Ce qui ne l'est pas, c'est les chieurs comme vous.

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
31 octobre 2010 à 13:46:47

Talibounet a raison, je ne suis pas intervenu jusqu'à maintenant, mais ce topic reste un bla-bla... Les A7X envahissent tous les forums ! Je n'ai rien contre vous, mais stop de monopoliser l'espace. Vivement que ce topic soit lock, et vous interviendrez uniquement pour créer de beaux sujets, aider les autres, informer etc... Pas uniquement de la pub pour vos chaînes Youtube et votre team.

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:47:04

_-Silver-_
Posté le 31 octobre 2010 à 13:44:19
Sinon je propose un système, Les A7x n'autorisent qu'a quelques personnes de venir poster en plus de leur team, et si un membre non autorisé ou un pseudo secondaire vient; DDK + DDB ?

Meme reponse que la fin de mon precedent post

http://www.forumjv.com/

la vous pouvez bloquer l'acces a votre guise

encore il n'y aurais aucune solution je serais d'accord

mais la il y a msn skype les forum JV un forum de team ect...

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:47:10

S'il est pas locké, ce soir ont est à 100 et dans 1-2mois il sera encore plus posté que le propre Blabla du forum. :ok:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:47:27

Donc en clair, tu vas laisser toutes les futures team qui viendront sur ce forum créer leur topic, et puisque personne n'ira les emmerder, tu les laisseras ouvert :question: ?

Le mot "injustice" se trouve dans le dictionnaire :oui:

CoD_France
CoD_France
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:47:43

Lol un topic de diablox9 posté = 586985958 messages en 1h :hap:

Au fait ta PS3 t'en une new ? :(

david59131
david59131
Niveau 5
31 octobre 2010 à 13:47:50

Topic de team je suis pour
Topic de team qui se transforme en blabla je suis contre
Pour ça que ce topic m'énerve, comme starlight l'a dit içi on parle de "Lu sava toi, moi je manG McDo LoL"

+ Sf :d) J'ai perdu un match contre les A7X ? jamais jouer contre eux, c'est juste que leur "popularité" (Que je met entre guillemets car elle est due à celle de Diablox) étouffe les autres teams :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:47:50

[sf]
Posté le 31 octobre 2010 à 13:45:07
comme toi *

silver les topics sont libre d'accès à chaque personne qui ont un pseudo, bien l'abus de pouvoir ? kick ddb

:d) C'est une idée comme les autres ein :noel:
Légitime défense :hap:

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:48:08

| Réponse au message posté par Hellano
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-284848-86-0-1-0-ps3-communaute-a7x.htm#message_301768

:d) et alors ? ça fait quoi ? sur MW2 il se passait exactement la même chose, on a toujours était correct et compréhensif avec cette communauté CAR C'EST UN DROIT !!!!
C'est comme les autres pic de team, sauf que celui-ci est plus important car la team est un peu plus réputé (avec le nombre de ragix qui va avec)

Keyboard-Cat_
Keyboard-Cat_
Niveau 7
31 octobre 2010 à 13:48:09

Allez SF :fete:

Chaud j'ai ete ban ou kick cha pas :honte:

Hellano
Hellano
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:48:54

Diablox9
Posté le 31 octobre 2010 à 13:47:27
Donc en clair, tu vas laisser toutes les futures team qui viendront sur ce forum créer leur topic, et puisque personne n'ira les emmerder, tu les laisseras ouvert ?

Le mot "injustice" se trouve dans le dictionnaire

Oui car se ne sera pas un Blabla de 100pages en 2jours. :ok:

Lackerz8
Lackerz8
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:49:00

Je dois y aller. J'espère que Talib ne Lockera pas bêtement le topic mais fera plutôt quelque chose contre tous les em*erdeurs de ce forum. Parce que le vrai problème est bien là. :-)))

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:49:02
  1. david59131 Voir le profil de david59131
  2. Posté le 31 octobre 2010 à 13:47:50 Avertir un administrateur
  3. Topic de team je suis pour

Topic de team qui se transforme en blabla je suis contre
Pour ça que ce topic m'énerve, comme starlight l'a dit içi on parle de "Lu sava toi, moi je manG McDo LoL"

+ Sf :d) J'ai perdu un match contre les A7X ? jamais jouer contre eux, c'est juste que leur "popularité" (Que je met entre guillemets car elle est due à celle de Diablox) étouffe les autres teams :ok:

:d) Et alors ? tu veux tuer une personne car il a plus de popularité que toi ? Mais n'importe quoi sérieux :honte:

MrMartian
MrMartian
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:49:27

Il est libre de faire ce qu'il veut, si il veut un pic de team officiel, c'est son droit. Ce qui ne l'est pas, c'est les chieurs comme vous.

+1

mais un pic de team si on ne recherche pas de match ou qu'on ne recrute pas c'est inutile quoi

ce topic leur sert juste a discuter

et la preuve a chaque fois qu'il recrute ou qu'ils veulent un match ils en créent un nouveau

Talibounet
Talibounet
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:49:41

Diablox9 les autres teams ne se servent pas de leur topic comme blabla géant.

[sf] c'est mon pote, il fait ce qu'il veut sur les forums qu'il modère. C'est mon droit de refuser l'envahissement de votre team ici.

[sf]
[sf]
Niveau 20
31 octobre 2010 à 13:49:47

:d) C'est une idée comme les autres ein :noel:
Légitime défense :hap:

:d) Non, c'est de la discrimination, les forums sont libre d'accès à toutes personnes

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 13:49:55

Si je peux me permettre, c'est le bordel là :(

Starlight04
Starlight04
Niveau 6
31 octobre 2010 à 13:50:09

Talibounet
Posté le 31 octobre 2010 à 13:46:35 J'anticipe les plaintes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Et, bon courage pour faire croire aux modos de ce forum qu'un topic autant de messages en si peu de temps n'est pas un blabla.

Vous pouvez très bien aller créer un forum pour votre team sur FVC, et créer un topic ici avec le lien du forum en question par exemple. Au moins, tout le blabla ira sur votre forum et vous pourrez en contrôler l'intégralité et la pub pour votre team sera toujours là

Enfin un bon modo! un GRAND merci a Talib, te laisse pas faire face a tout ces fanboy!!!

c'est pourtant pas compliquer, faites un forum jv.c!!
http://www.forumjv.com/
regarder, sa prend 5 min et vous gérerais tout! donc maintenant stop de faire les victimes et go crée un forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment